FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dieu est beau.

Aller en bas

Dieu est beau. Empty Dieu est beau.

Message  Paroles de Vérité Jeu 7 Mar 2024 - 10:20

"Je demande à l'Eternel une chose, que je désire ardemment: Je voudrais habiter toute ma vie dans la maison de l'Eternel, Pour contempler la magnificence de l'Eternel Et pour admirer son temple." (Psaume 27:4).

Dans sa prière, le roi David a demandé une seule chose: habiter toute sa vie avec le Seigneur pour admirer Sa beauté. Son vœu sera exaucé et le sera pour nous également qui sommes nés de nouveau en Christ. Dieu n'est pas seulement bon, Il est beau.

Il suffit pour cela de regarder la nature tout autour de nous. Tout est magnifique! Les arbres, les animaux, les fleurs, les couchers de soleil et le plus beau dans tout cela: l'homme et la femme créés à l'image de Dieu. Tout dans la Création est si bien pensé ce qui prouve que rien ne vient du hasard, mais le plus important c'est que tout est harmonieux car Dieu est beau. C'est pourquoi ceux qui n'aperçoivent pas la beauté de Dieu dans la Création se voilent la face sciemment et sont sans excuses.

"En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres." (Romains 1:20-21).
Paroles de Vérité
Paroles de Vérité

Messages : 252
Date d'inscription : 03/02/2024
Age : 40
Localisation : Théziers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum