FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le bonheur n'est pas palpable.

Aller en bas

Le bonheur n'est pas palpable. Empty Le bonheur n'est pas palpable.

Message  Paroles de Vérité Dim 14 Avr 2024 - 9:25

"Toutes choses sont en travail au delà de ce qu'on peut dire; l'œil ne se rassasie pas de voir, et l'oreille ne se lasse pas d'entendre." (Ecclésiaste 1:8 ).


Les choses visibles ne nous rassasient pas. Nous pouvons désirer de tout notre cœur une belle voiture, une belle maison ou de beaux vêtements; mais une fois obtenu nous voulons encore plus. L'argent ne nous satisfait pas, ni la drogue ou le sexe. Seuls les choses invisibles qui appartiennent à Dieu comblent tout homme tel que l'amour, la vérité, la justice, le bonheur ou la joie.


"Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre." (Colossiens 3:2).


Si nous aspirons à connaître le véritable bonheur, nous devons aspirer à connaître Dieu qui est la source de tout bonheur.


"Je ferai de toi le sujet de ma joie et de mon allégresse, Je chanterai ton nom, Dieu Très-Haut!" (Psaume 9:2).


Les choses matériels ne donnent aucune satisfaction sur la durée; mais les choses de Dieu procurent une satisfaction éternelle. Recherchons les choses d'en haut!


"Jésus répondit: Il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu." (Matthieu 4:4).
Paroles de Vérité
Paroles de Vérité

Messages : 272
Date d'inscription : 03/02/2024
Age : 40
Localisation : Théziers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum