Merci Seigneur
5 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Les bénédictions du Seigneur n'ont pas de fin...
Page 1 sur 1
Merci Seigneur
Je voudrais vous témoigner de l'amour du Seigneur. Voilà je me suis inscrite en octobre 2012 pour faire un voyage cette année, il fallait s'inscrire à l'avance pour être sure d'avoir une place.
Avant de m'inscrire j'ai prié, et j'ai ressenti de faire ce voyage, j'ai dit Seigneur pour le solde cela va être dur dur, mais bon je te fais confiance, et hop je me suis inscrite.
En décembre, j'ai versé l'acompte, mais pour le solde, je me suis dit cela va être très très juste financièrement...mais je voulais faire ce voyage, je l'avais vraiment à cœur avant de partir a la retraite, car mes finances seront moindre et je ne pense pas que je pourrai le faire.
Je ne voulais pas non plus touché à l'argent que j'ai mis de côté, car a la retraite j'aimerai partir du côté de chez ma fille pour me rapprocher d'elle, et un déménagement n'est pas donné.
A mon travail il y a eue une erreur de calcul sur ma fiche de paie, j'étais promouvable à un grade supérieur depuis 2011, cela n'avais jamais était pris en compte, et je ne le savais pas. Et ce début de mois qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que j'ai touché un rappel qui fait un peu plus que la somme que je dois payer pour le solde de ce voyage.
Alléluiaaaaaaaaa merci Seigneur, car je crois que j'aurai était forcé de puiser dans ma cagnotte.
Avant de m'inscrire j'ai prié, et j'ai ressenti de faire ce voyage, j'ai dit Seigneur pour le solde cela va être dur dur, mais bon je te fais confiance, et hop je me suis inscrite.
En décembre, j'ai versé l'acompte, mais pour le solde, je me suis dit cela va être très très juste financièrement...mais je voulais faire ce voyage, je l'avais vraiment à cœur avant de partir a la retraite, car mes finances seront moindre et je ne pense pas que je pourrai le faire.
Je ne voulais pas non plus touché à l'argent que j'ai mis de côté, car a la retraite j'aimerai partir du côté de chez ma fille pour me rapprocher d'elle, et un déménagement n'est pas donné.
A mon travail il y a eue une erreur de calcul sur ma fiche de paie, j'étais promouvable à un grade supérieur depuis 2011, cela n'avais jamais était pris en compte, et je ne le savais pas. Et ce début de mois qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que j'ai touché un rappel qui fait un peu plus que la somme que je dois payer pour le solde de ce voyage.
Alléluiaaaaaaaaa merci Seigneur, car je crois que j'aurai était forcé de puiser dans ma cagnotte.
Jésus
Esther- Messages : 6557
Re: Merci Seigneur
Gloire à Dieu. Je suis vraiment très contente pour toi Maranatha.
Dieu est bon pour nous.
Bon voyage alors
Dieu est bon pour nous.
Bon voyage alors
Clara- Admin
Oui je suis heureuse, et j'ai hâte de partir faire mon voyage, Dieu est vraiment bon
Jésus
C'est une merveilleuse surprise, j'espère que là où vous irez, il n'y aura pas autant de rafales qu'ici lol!
Bon voyage et rapportez pleins de beaux souvenirs dans votre tête
Bon voyage et rapportez pleins de beaux souvenirs dans votre tête
Hao Binh- Messages : 11
Awa- Messages : 2482
Je rends grâce à Dieu car j'ai passé un excellent voyage sur la Terre Sainte, merci encore Seigneur pour tout ce que tu as fait, je n'ai manqué de rien.
Jésus
Je suis très contente pour toi, Maranatha que tu aies passé un bon séjour
Merci Aurore, j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine, une partie de mon coeur est resté la-bas.
Jésus
Je comprends, une partie de mon cœur y est aussi...
Je suis vraiment heureuse pour toi! Si tu avais une petite photo...
Je suis vraiment heureuse pour toi! Si tu avais une petite photo...
Un mur de Jérusalem pris depuis le car
Le mur des lamentations
Le mur des lamentations
Jésus
Merci beaucoup, Maranatha!
Quels magnifiques souvenirs tu dois avoir!
Quels magnifiques souvenirs tu dois avoir!
Oui, c'est comme inexplicable, il y a quelque chose de spécial....je n'ai qu'une envie c'est y retourner et de prier encore plus pour le peuple élu du Seigneur, pour Sa terre.
La prochaine fois j'aimerai y aller non pas pour visiter, mais pour rester sur Jérusalem, prier et rencontrer des chrétiens qui vivent là-bas.
La prochaine fois j'aimerai y aller non pas pour visiter, mais pour rester sur Jérusalem, prier et rencontrer des chrétiens qui vivent là-bas.
Jésus
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Les bénédictions du Seigneur n'ont pas de fin...
Page 1 sur 1