Les prières vaines
4 participants
Page 1 sur 1
Les prières vaines
Bonsoir, mes chers frères et soeurs,
Récemment nous avons été victimes de trolls qui non seulement ont abusé de notre amour fraternel mais aussi et surtout, évidemment, nous ont incité à prier vainement pour de fausses causes.
Je vous - nous- engage donc à exercer votre discernement, sans fermer la tête ou le coeur, mais en restant vigilant.
Soyez bénis!
Clara
Récemment nous avons été victimes de trolls qui non seulement ont abusé de notre amour fraternel mais aussi et surtout, évidemment, nous ont incité à prier vainement pour de fausses causes.
Je vous - nous- engage donc à exercer votre discernement, sans fermer la tête ou le coeur, mais en restant vigilant.
Soyez bénis!
Clara
Re: Les prières vaines
bonjour clara, peut tu nous dire quel sujets sont victime de trool?
merci pour ses information et pour ce forum.
merci pour ses information et pour ce forum.
DWED- Messages : 40
Coucou, Dwed,
La plupart des fils ont été enlevés. Bien peu édifiant...
Bonne journée!
La plupart des fils ont été enlevés. Bien peu édifiant...
Bonne journée!
ok merci pour cela, de même!
DWED- Messages : 40
Prières vaines
Clara a écrit:Bonsoir, mes chers frères et soeurs,
Soyez bénis!
Clara
Coucou Clara,
Oui, parfois certains sujets me paraissent, un peu bizares et même un peu suspects.
Si nous avons des doutes, avons nous la possiblilité de cliquer sur contact, pour en faire part à un modérateur avec lequel on peut partager de façon plus personnelle. Seul devant son écran et son clavier,notre analyse peut être fausse et l'on craint de passer à coté de sujets de prière importants, qui demandent réponses ou de répondre à des sujets, qui n'on aucun intérêt.
Bonne soirée
Audrey
audrey 07- Messages : 719
Bonsoir, Audrey,
Oui, tu peux passer par contact ou par mon mail personnel ou d'un modérateur, bien sûr.
Merci pour ton attention!
Affectueusement,
Clara
Oui, tu peux passer par contact ou par mon mail personnel ou d'un modérateur, bien sûr.
Merci pour ton attention!
Affectueusement,
Clara
Les Prières vaines
OK Clara,
Merci pour ta réponse.
Bonne nuit.
Audrey
audrey 07- Messages : 719
Bonjour,
Une imposture de plus de etudiant, alias Vivementlamort, alias Myriam H, maintenant LG.
Les sujets ont été supprimés. Si les thèmes abordés vous intéressent ou si vous souhaitez retrouver vos messages, pas de souci.
Soyez bénis!
Une imposture de plus de etudiant, alias Vivementlamort, alias Myriam H, maintenant LG.
Les sujets ont été supprimés. Si les thèmes abordés vous intéressent ou si vous souhaitez retrouver vos messages, pas de souci.
Soyez bénis!
Peux tu nous indiquer ce qui t'a mis la puce à l'oreille au sujet de LG ? Parce que la conversation concernant le voile me semblait être une démarche assez sincère (c'est sur, c'était un topic parmi tant d'autre). Merci !
Clem- Messages : 329
Sa réponse abrupte lorsque je lui ai demandé gentiment de se presenter. Et la localisation infirmatique exactement identique...
Son appel à la prière pour sa soi disant abstinence pour son homosexualité aussi avait l'air sincère. Gilliath à même ouvert un fil de prière pour elle... Continuos à prier pour elle, mais pas en se moquant de Dieu
Son appel à la prière pour sa soi disant abstinence pour son homosexualité aussi avait l'air sincère. Gilliath à même ouvert un fil de prière pour elle... Continuos à prier pour elle, mais pas en se moquant de Dieu
Merci Clara pour ces précisions. J'avais effectivement remarqué sa réponse au sujet de ta demande de présentation. Cela ne m'avait pas plus choqué que ça, car certaines personnes préfèrent l'anonymat sur le web. Quoi qu'il en soit, l'adresse IP est généralement une preuve formelle des multis
Merci pour ta vigilance
Merci pour ta vigilance
Clem- Messages : 329