FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Délivrance

2 participants

Aller en bas

Délivrance Empty Délivrance

Message  olivetree Mer 22 Mai 2013 - 10:33

Pour me remettre en règle avec dieu. J'ai contacté des gens avec qui j'ai eu des mots ou avec qui j'ai été fâché. J'ai fait acte de contrition.
Parmi ces personnes, il y en a une qui est chrétienne. Ca n'a jamais collé entre cette personne et moi. Elle a toujours affiché son animosité. Dans un but de réconciliation et de paix, je lui ai demandé pardon si je l'ai blessé ou offensé. J'ai été jusqu'à avoir une conversation entre 4 yeux pour lui dire que j'étais désolé, que je demandé pardon, et je lui ai dit que si mon comportement l'a offensé, c'est peut-être dû à quelque chose que j'ai ressenti comme animosité. Cette personne, qui est en christ ne m'a pas pardonné et m'a dit tout de go que depuis le début il considérait comme impossible l'échange fraternel. Et c'est ma démarche qui fait qu'il accepte de me considérer comme frère en christ. J'ai tout fait pour avoir le pardon et en retour j'ai du mépris. Ca m'a choqué. Comment peut-on renier la foi et la croyance de quelqu'un... Je demande à dieu de me délivrer de cette personne. Vouloir le pardon de quelqu'un, un chrétien qui refuse de donner le pardon, ça tourne à l'obsession parce que je ne comprends pas. Ca heurte mes fondements. Il faut que je passe à autre chose. Il faut que dieu me délivre.
olivetree
olivetree

Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : Le Perray en Yvelines

http://deployadmin.com

Revenir en haut Aller en bas

Délivrance Empty Re: Délivrance

Message  Clara Mar 28 Mai 2013 - 22:57

Olivier,
Ce n'est pas toi qui a un problème, c'est cette personne qui ose douter de ta foi! Ne te laisse pas troubler, je crois que la délivrance est en toi... Tu as fait ta part du chemin, tant pis pour elle si elle ne veut pas faire la sienne.
Que Dieu te bénisse, mon cher Oluvier!

_________________
Délivrance Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum