FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Au nom du père

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Au nom du père Empty Re: Au nom du père

Message  T. R. Jeu 13 Juin - 12:53


François et moi, nous évoluons dans le même cercle d’amis… Nous avons des copines lesbiennes qui ont eu des enfants, des copines célibataires qui ont eu des enfants et, franchement, on ne pourrait pas trouver ça plus cool. Il n’y a pas nécessairement de père dans le portrait : fine, génial même.  La société a évolué et c’est tant mieux. Tellement. Mais......

Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
J. B. Bossuet.
T. R.
T. R.

Messages : 1539
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Cité de Dieu

http://blog-confessant.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au nom du père Empty Re: Au nom du père

Message  Elinoa Ven 21 Juin - 12:15

Pour "répondre" à Mr. Bossuet plutôt qu'à celui qui le cite, je dirai que je ne sais pas si Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences concernant les causes qu'ils chérissent... je crois surtout qu'il se tait dans l'espoir que nous soyons capables d'entendre derrière ces plaintes, la seule qui les motive toutes : celle de ne pas se savoir profondément Fils ou Fille de Dieu et dès lors, de ne plus pouvoir/savoir donner de poids à ce qui fonde toute vie d'homme...
Elinoa
Elinoa

Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Au plus près...

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Au nom du père Empty Re: Au nom du père

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum