Bonjour me voilà :)
+3
Awa
Clara
Stef85
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour me voilà :)
Bonjour, je me présente Stephanie, 28 ans, mariée, 3 enfants.
Je suis née dans une famille chrétienne mais ça n'a pas toujours été rose à la maison.
Côté église, je suis investit dans la louange en tant que chanteuse depuis maintenant 15 ans ( ça me rajeunit pas tout ça:tongue: )
Je me suis inscrite sur votre forum car je recherche des chrétiens pour parler. Je rencontre des problèmes dans ma vie de couple et je sais plus trop où me tourner, je cherche des conseils, du soutient et j'espère pouvoir en trouver au moins un petit peu ici.
Voilà en gros, merci de m'avoir lue.
Je suis née dans une famille chrétienne mais ça n'a pas toujours été rose à la maison.
Côté église, je suis investit dans la louange en tant que chanteuse depuis maintenant 15 ans ( ça me rajeunit pas tout ça:tongue: )
Je me suis inscrite sur votre forum car je recherche des chrétiens pour parler. Je rencontre des problèmes dans ma vie de couple et je sais plus trop où me tourner, je cherche des conseils, du soutient et j'espère pouvoir en trouver au moins un petit peu ici.
Voilà en gros, merci de m'avoir lue.
Stef85- Messages : 12
Re: Bonjour me voilà :)
Bonsoir, Stéphanie, sois la bienvenue parmi nous!
Nous serons à tes côtés avec plaisir, n'hésite pas à t'exprimer!
Bises
Clara
Nous serons à tes côtés avec plaisir, n'hésite pas à t'exprimer!
Bises
Clara
Awa- Messages : 2482
Houlà toutes mes excuses stef je ne vois ton fil de présentation que maintenant...
Evidemment tu es la Bienvenue !
Aah le chant c'est bien, ça libère je trouve. Moi j'aimerais beaucoup trouver une chorale de Gospel par la suite.
Evidemment tu es la Bienvenue !
Aah le chant c'est bien, ça libère je trouve. Moi j'aimerais beaucoup trouver une chorale de Gospel par la suite.
Merci à tous pour votre accueil
Ah ça oui le chant ça libère, c'est un vrai plaisir
Une chorale gospel ? tu es de quelle ville ? ça doit se trouver.
Moi j'aimerais monter un groupe plutôt dans le style blues.
Ah ça oui le chant ça libère, c'est un vrai plaisir
Une chorale gospel ? tu es de quelle ville ? ça doit se trouver.
Moi j'aimerais monter un groupe plutôt dans le style blues.
Je suis de Strasbourg à la base mais j'ai déménagé à la campagne depuis quelques mois, je n'ai pas encore fais de recherches ici dans le coin.
Et toi ? tu connais des sites pour faire des recherches spécifiques ?
Et toi ? tu connais des sites pour faire des recherches spécifiques ?
Bonjour Stéphanie
Bienvenue sur notre forum
je pense que tu trouveras ici des personnes pour t'écouter, car nous avons tous des joies et des peines que nous partageons comme nous pouvons
je pense que tu trouveras ici des personnes pour t'écouter, car nous avons tous des joies et des peines que nous partageons comme nous pouvons
c est vrai que nous sommes la pour vous ecouter avec vos joies et vos peinesAurore4 a écrit:Bonjour Stéphanie
Jassmiie- Messages : 78
merci
Hello, Manon, non je ne connais pas de site mais dans mon eglise il y a un groupe gospel, je peux leur demander si ils connaissent un groupe vers chez toi.
Sinon merci beaucoup à tous pour votre accueil qui me fait très chaud au coeur. Soyez bénis
Sinon merci beaucoup à tous pour votre accueil qui me fait très chaud au coeur. Soyez bénis
Bonjour stéphanie , je suis nouvellement inscrite et je me sens dèjà chez moi:flower: je te souhaite la bienvenue
samie- Messages : 79
Page 1 sur 1