FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Priez pour moi s'il vous plait....

+5
Aurore4
Clara
Manon
audrey 07
Jassmiie
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  Jassmiie Sam 15 Mar 2014 - 18:18

Annick a écrit:Ma chère Jasmine,
Je compatis de tout coeur à ta peine, perdre un ami est toujours une épreuve.
Sache en tout cas que tu as bien agi en refusant de remettre cette personne sur ta liste d'amis et que tu as été très courageuse de ne pas céder au chantage affectif.
Je prie pour toi.
Prends courage, je suis certaine que le Seigneur va te donner d'autres amitiés qui seront bonnes pour toi.
SOis bénie !
 Hug 
Annick

Merci Annick
C'est un musulman converti en christianisme depuis seulement 13 ans, je ne savais pas qu'un
Converti pouvait agir avec un chantage affectif

Priez pour moi s 'il vous plait, j'ai trop mal au coeur

Soyez benis

Jassmiie

Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  Annick Sam 15 Mar 2014 - 18:28

Tu sais Jasmine, malheureusement les chrétiens ne sont pas des parfaits et on peut avoir des déconvenues d'autant plus grandes que l'on s'attend de leur part à un comportement qui essaye d'honorer Dieu.
Heureusement, nous sommes sauvés par la grâce de Dieu et non pas sur la base de nos œuvres !.
Je pense bien à toi. As-tu d'autres personnes vers lesquelles tu pourrais te tourner ?
Je t'embrasse.
Annick

Annick

Messages : 1857
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  Jassmiie Sam 15 Mar 2014 - 18:50

Annick a écrit:Tu sais Jasmine, malheureusement les chrétiens ne sont pas des parfaits et on peut avoir des déconvenues d'autant plus grandes que l'on s'attend de leur part à un comportement qui essaye d'honorer Dieu.
Heureusement, nous sommes sauvés par la grâce de Dieu et non pas sur la base de nos œuvres !.
Je pense bien à toi. As-tu d'autres personnes vers lesquelles tu pourrais te tourner ?
Je t'embrasse.
Annick

Je parlais seulement avec lui, depuis 3 ans je perds la force dans mes mains, pour garder ma force j'ai decide de passer moins du temps sur le net, je pensais que cet ami comme il etait malade , il pouvait plus me comprendre, j'ai tous les jours parle avec lui et maintenant il m'aattriste...j'ai person d'autres...la seule personne personne que j'ai c Jesus...je vais toujours chez lui en pleurs, je crois qu'il en a marre aussi de moi...

A chaque fois que vous priez , pouvez vous mon prenom dans vos prieres, je veux avoir la force pour surmonter cet epreuve et lque dieu agit dans le coeur de mon ami, qu'il lui montre que sa verite

Jasmiee

Jassmiie

Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  Annick Sam 15 Mar 2014 - 18:57

.
je vais toujours chez lui en pleurs, je crois qu'il en a marre aussi de moi...
Là tu te trompes complètement, car c'est exactement cela que le Seigneur désire, que nous nous confions en lui dans tous nos soucis et toutes nos peines. ne nous dit-il pas qu'il faut se décharger sur lui de tous nos fardeaux ? Le Seigneur a de la compassion pour toi, n'oublie pas cela !
Et bien trop souvent, nous oublions de le faire...
Prends courage ma chère Jasmine et essaye de trouver de nouveaux contacts, peut-être par le biais d'associations ?
 Hug

Annick

Messages : 1857
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  Jassmiie Sam 15 Mar 2014 - 20:39

Annick a écrit:.
je vais toujours chez lui en pleurs, je crois qu'il en a marre aussi de moi...
Là tu te trompes complètement, car c'est exactement cela que le Seigneur désire, que nous nous confions en lui dans tous nos soucis et toutes nos peines. ne nous dit-il pas qu'il faut se décharger sur lui de tous nos fardeaux ? Le Seigneur a de la compassion pour toi, n'oublie pas cela !
Et bien trop souvent, nous oublions de le faire...
Prends courage ma chère Jasmine et essaye de trouver de nouveaux contacts, peut-être par le biais d'associations ?
 Hug

Je vais essayer de trouver des nouveaux contacts
Avant sur facebook , j avais trouve des amis evangeliques, je les ai perdu aussi
Dieu est grand , on verra

Merci beaucoup ma soeur Annick...merci d'etre la
Que dieu te benisse abandomment

Jassmiie

Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  Manon Dim 16 Mar 2014 - 7:56

Bonjour Jasmine,

Comment vas tu ce matin ?

Je ne sais plus si tu as le moyen de te déplacer pour rencontrer du monde, sortir un peu ?

Sais tu qu'il y a le culte en direct sur le site Porteouverte ? ça commence à 9h30, je te laisse le lien :
http://live2.porte-ouverte.com/


Tu es dans mes prières Hug 

Manon

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  Annick Dim 16 Mar 2014 - 11:21

Coucou Jasmine,
Comment as-tu dormi ?
Je t'embrasse bien fort.

Annick

Messages : 1857
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  Jassmiie Dim 16 Mar 2014 - 13:30


Bonjour Manon et Annick,

Ce matin, meme si j'ai la tristesse dans mon coeur, je me sens un peu mieux...

Hier j'ai bien dormi apres une conversation que j'ai fait avec Seigneur

Non Manon, depuis 3 ans, je ne sais plus sortir de chez moi, si tu veux je suis toujours entre 4 murs.

Depuis hier j'ai une question et je ne trouve pas de reponse a ma question

Soyez benis mes soeurs

Jassmiie

Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  Chani Dim 16 Mar 2014 - 18:00

Bonjour Jasmine,

Contente que tu ailles un peu mieux.

La question que tu te poses et dont tu n'as pas la réponse, est-ce en rapport avec l'ami que tu as perdu sur FB ?

Tu connais certainement le Top Chrétien, il est aussi sur FB et je te propose d'aller les visiter ; tu pourra t'y faire d'autes amis.
Ici le lien :
https://fr-fr.facebook.com/topchretien

Bonne fin de journée  Hug 
Chani
Chani

Messages : 828
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  Jassmiie Dim 16 Mar 2014 - 22:41

Chani a écrit:Bonjour Jasmine,

Contente que tu ailles un peu mieux.

La question que tu te poses et dont tu n'as pas la réponse, est-ce en rapport avec l'ami que tu as perdu sur FB ?

Tu connais certainement le Top Chrétien, il est aussi sur FB et je te propose d'aller les visiter ; tu pourra t'y faire d'autes amis.
Ici le lien :
https://fr-fr.facebook.com/topchretien

Bonne fin de journée  Hug 

Bonsoir Chani,

Ma question n'est pas a propos de mon ami..
C'est : il y a 3 ans , j'ai prie et j'ai recu ma guerison...j'ai meme senti cette guerison ds mon corps
Mais , un jour j'ai senti la fatigue ds mon corps et j'ai commence a marcher difficilement....et j'ai senti que ma guerison ,
J'etais entraine de la perdre...je suis tombee et j'ai fracture mon col de femur et j'ai ete opere....j'ai ete vraiment un peu plus infirme...maintenant je ne sais pas comment recevoir ma guerison...je ne sais meme pas pourquoi je l'ai perdue ...

Voila voila

Jassmiie

Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  YaelB Mar 25 Mar 2014 - 2:33

Il peut arriver qu'on reçoive la guérison un temps seulement, c'est un moment pour souffler comme dans le livre :le voyage du pélerin. Si Dieu te donne de vivre avec la maladie, demande lui ce qu'il attend de cela : une bénédiction pour toi ? Pour quelqu'un d'autre ?
Quand je te lis, j'ai l'impression que tu t'accroches beaucoup à tes amis, que tu attends beaucoup d'eux...leur demandes tu plus qu'ils ne sont capables de te donner ? Diversifies tes amitiés si possible pour pouvoir plus partager tes joies et tes larmes ? C'est juste une idée. .et j'espère que ça peut t'aider. Si tu ne peux sortir, invites ?
YaelB
YaelB

Messages : 326
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  Jassmiie Mar 25 Mar 2014 - 20:43

YaelB a écrit:Il peut arriver qu'on reçoive la guérison un temps seulement, c'est  un moment pour souffler comme dans le livre :le voyage du pélerin. Si Dieu te donne de vivre avec la maladie, demande lui ce qu'il attend de cela : une bénédiction pour toi ? Pour quelqu'un d'autre ?
Quand je te lis, j'ai l'impression que tu t'accroches beaucoup à tes amis, que tu attends beaucoup d'eux...leur demandes tu plus qu'ils ne sont capables de te donner ? Diversifies tes amitiés si possible pour pouvoir plus partager tes joies et tes larmes ? C'est juste une idée. .et j'espère que ça peut t'aider.  Si tu ne peux sortir,  invites ?

Maintenant grâce a toi Yael, je sais quoi demander au Seigneur, merci a toi  Blume 
Pour les amis, oui c'est vrai que je m'accrochais trop, mais depuis que je suis avec vous, j'ai beaucoup
Changé...

Merci a vous tous  Hug 

Jassmiie

Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  YaelB Ven 28 Mar 2014 - 2:23

Comment vas tu miss?
YaelB
YaelB

Messages : 326
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  Jassmiie Dim 30 Mar 2014 - 19:53


Je vais très bien  Wink2 

Jassmiie

Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  Clara Dim 30 Mar 2014 - 19:54

Merci Seigneur!  

 Hug  Wink2

_________________
Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  Jassmiie Mar 9 Sep 2014 - 17:38

Bonsoir mes freres et soeurs en Christ ,
Depuis un ans, je me pose des questions a propos de cet ami...il vient me parler une fois par semaine et il disparait tout d'un coup...quand il revient apres une semaine ou deux, il me dit qu'il vient de rentrer de l'hopital ou qu'il avait tellement mal a la tete qu'il ne pouvait plus lever sa tete pour venir m'ecrire....il y a 2 semaines il m'a annonce qu'on avait diagnostique chez lui la maladie de sclerose en plaque...il parait que le medecin lui a dit il y a un an et moi je l'ai su qu'il y a 2 semaines.....je me deande ce qui se passe...il me raconte rien du tout...il deteste de parler de sa maladie...je ne sais pas ce qui se passe...je demande au Seigneur qu'il me montre seulement la verite .....je suis tres triste...je me sens si mal...

Pouvez vous me dire comment e comporter avec lui
Aidez moi....

Jassmiie

Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty la verite

Message  Jassmiie Mar 9 Sep 2014 - 17:51


Bonsoir a tous,

Je souhaite que vous priez pour moi....
Depuis 6 ans , j'ai un meilleure ami par internet, facebook, et depuis 2 ans il me parle une fois par semaine et quand il vient , il fait comme ci il n'ya rien....cet ami, je l'ai raconte sous le titre ....'priez pour moi s'il vous plait'....

Je veux savoir pourquoi il ne veut plus me parler
Priez pour cela s'il vous plait

Jasmine

Jassmiie

Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  Clara Mar 9 Sep 2014 - 18:18

Chère Jasmine, 
Il m'est difficile de t'aider vraiment car votre relation a l'air bien compliquée. 
Ne serait-il pas plus sage de lui poser clairement les questions qui te tourmentent et réfléchir à votre amitié? Est-ce vraiment un ami s'il te laisse nouvelle, s'il ne se confie pas à toi?
Bon courage, que le Seigneur te guide!
Avec affection,
Clara

_________________
Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  Jassmiie Mar 9 Sep 2014 - 18:30

Clara a écrit:Chère Jasmine, 
Il m'est difficile de t'aider vraiment car votre relation a l'air bien compliquée. 
Ne serait-il pas plus sage de lui poser clairement les questions qui te tourmentent et réfléchir à votre amitié? Est-ce vraiment un ami s'il te laisse nouvelle, s'il ne se confie pas à toi?
Bon courage, que le Seigneur te guide!
Avec affection,
Clara

Tu as bien raison Clara...a chaque fous que je lui demande il me dit qu'il ne voulait pas parler de sa sante, cela va m'attristera

Merci a toi
ffectueusement

Jasmine

Jassmiie

Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  Clara Mar 9 Sep 2014 - 21:24

Coucou!
J'ai fusionné tes deux sujets demandant du soutien pour une meilleure compréhension et donc une meilleure aide pour toi.
Wink2

_________________
Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  Jassmiie Mer 10 Sep 2014 - 11:27


Tu as très bien fait

Merci Clara Smile

Jassmiie

Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  Jassmiie Mar 16 Sep 2014 - 18:50


Je veux seulement recevoir des nouvelles de mon ami

Merci pour vos prieres

Jasmine

Jassmiie

Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  Clara Dim 21 Sep 2014 - 22:26

Ma chère Jasmine,
As-tu des nouvelles de ton ami? Et surtout, comment vas-tu? Le moral remonte un peu?
Bon courage, le Seigneur te garde et te bénit!
Affectueusement,
Clara

_________________
Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  jasmine24 Ven 13 Fév 2015 - 21:32

Bonsoir Clara ,
Mon ami ne va pas bien du tout...
Je le vois peut etre une fois par semaine....ca me perturbe et m'attriste beaucoup...a chaque fois qu'il vient je lui demandais pourquoi il ne me donne pas de ses nouvelles, il me disait qu'il ne voulait pas parler de tout ca...parfois je n'ai pas de nouvelles de lui pendant 15 jours, parfois pendant 20 jours.. je suis si triste ...je l'ai vu il y a 13 jours, il venait de sortir de l'hopital...il m'avait promis que tout irait bien et qu'on allait parler vers le soir...comme moi je lui ai dit que j'ai des douleurs au niveau ma fracture de genou, et ca diminue pas la douleur, il a ete triste et iladit qu'on va se voir le soir meme...le soir je l'ai attendu et il n'est pas venu et depuis 13 jours jen'ai pas des nouvelles de lui...son compore de facebook esttoujours ouvert et moij'attends un signe de lui...je suis tres triste...je souhaite qu'il vient et que j'ai une vrai conversation avec lui...a l'hopiutal quand il m'a parle il m'a dit que le 15 mars il sera opere de son cerveau , une sorte de traitment pour sclerose en plaque et il avait trop peur..voila...

Pouvez vous prier pour moi

Jasmine

jasmine24

Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  jasmine24 Sam 14 Fév 2015 - 12:23

Pouvez vous prier pour moi s'il vous plait

jasmine24

Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi s'il vous plait....  - Page 2 Empty Re: Priez pour moi s'il vous plait....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum