L'enfant unique
3 participants
Page 1 sur 1
L'enfant unique
Qu'en pensez vous pour ceux qui l'avez vécu? Et pour ceux qui on fait le choix ou pas le choix d'ailleurs d'avoir un seul enfant?
Re: L'enfant unique
Je suis fils unique, et je pense que c'est à éviter, car la fratrie est une bonne chose pour le développement de la vie sociale et affective.jpeg a écrit:Qu'en pensez vous pour ceux qui l'avez vécu? Et pour ceux qui on fait le choix ou pas le choix d'ailleurs d'avoir un seul enfant?
Moi aussi je suis fils unique, mais bon j'avoue que pour des raisons économiques et morales, nous songeons à reproduire ou plutot à ne plus se reproduire (désolé mauvaise blague)
Tu as de l'humour malgré toi Jp
Je ne suis pas fille unique et je n'aimerais pas que notre fils le soit. C'est trop beau les relations frères/soeurs, en tous les cas pour ma part j'en garde un très bon souvenir.
J'ai 3 frères et je suis la seule fille. J'ai été très fusionnelle avec mon frère de 3 ans de plus que moi. Nous sommes toujours encore très proche, on se connait parfaitement presque comme des jumeaux. Et j'ai aimé être la grande soeur protectrice de mon petit frère.
Je ne suis pas fille unique et je n'aimerais pas que notre fils le soit. C'est trop beau les relations frères/soeurs, en tous les cas pour ma part j'en garde un très bon souvenir.
J'ai 3 frères et je suis la seule fille. J'ai été très fusionnelle avec mon frère de 3 ans de plus que moi. Nous sommes toujours encore très proche, on se connait parfaitement presque comme des jumeaux. Et j'ai aimé être la grande soeur protectrice de mon petit frère.
Page 1 sur 1