FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Repentance !

3 participants

Aller en bas

Repentance ! Empty Repentance !

Message  Daniel91 Ven 10 Jan 2014 - 15:43

Seigneur, mon Dieu, Par cet écrit et pour qu'il reste et demeure en tant que témoignage de sont efficacité, je me repent de mon péché dans sont intégralité. De celui que je connais et de celui que je ne connais pas.
De celui que je pratique volontairement, de celui que j'affectionne alors que je le déteste, de celui qui m'obsède et prend une place énorme dans ma vie comme de celui qui m'éloigne des autres et de toi. De celui qui me rend feignant, de celui qui me rend méchant, pour mon impatience, mon manque de foi et de confiance en toi, de ma désobéissance, de mon égoïsme, de mon mensonge et je sais que j'en oublie mais pour tout sa je te demande PARDON ! Je désire que ma vie change qu'elle devienne conforme à ta parole. Je te prie pour que tu me donne un cœur bien disposé, sage, patient, volontaire et obéissant. Que tu partage à nouveau ton esprit saint avec moi et qu'ensemble nous soyons vainqueur sur ce qui m'éloigne de toi. Ta venue approche Seigneur et je souhaite être prêt pour t’accueillir. Aide moi à me relevé, fortifie moi et purifie moi de ce péché afin que je revienne en témoin de ta glorieuse existence. Je désire être un témoin de la vérité qu'est Jésus Christ ton fils notre sauveur. Je t'aime Seigneur et je suis vraiment désoler d'avoir autant péché, désoler de na pas t'avoir écouter et si souvent désobéis. Alors je te supplie que dans ton amour infinie tu me pardonne et permette que je reprenne la route à tes cotés. Soit béni Seigneur.

Daniel91

Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Repentance ! Empty Re: Repentance !

Message  Manon Sam 18 Jan 2014 - 21:30

amen.

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Repentance ! Empty Re: Repentance !

Message  Clara Dim 19 Jan 2014 - 17:57

Merci pour ce partage, Daniel,
Sois béni!

_________________
Repentance ! Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Repentance ! Empty Re: Repentance !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum