HELP !
5 participants
Page 1 sur 1
HELP !
Je vais faire court car je ne dors pas assez et suis crevé.
Lundi 20.05 je suis allé à Paris chercher un chien de 8 ans 1/2 dans une SPA. C'est un grand chien qui a été trouvé dans la rue et a passé 1 année 1/2 dans ce refuge.
Malheureusement mardi il s'est enfui en cassant sa chaine et depuis on n'a plus aucune nouvelle. J'ai demandé maintes fois à Dieu de la garder et de le retrouver. Il va passé sa deuxième nuit dehors et on ne sait pas si il se trouve en Suisse ou en France.
Merci d'intercéder pour que nous retrouvions Manhattan en bonne santé, on est tous malade depuis sa disparition.
Lundi 20.05 je suis allé à Paris chercher un chien de 8 ans 1/2 dans une SPA. C'est un grand chien qui a été trouvé dans la rue et a passé 1 année 1/2 dans ce refuge.
Malheureusement mardi il s'est enfui en cassant sa chaine et depuis on n'a plus aucune nouvelle. J'ai demandé maintes fois à Dieu de la garder et de le retrouver. Il va passé sa deuxième nuit dehors et on ne sait pas si il se trouve en Suisse ou en France.
Merci d'intercéder pour que nous retrouvions Manhattan en bonne santé, on est tous malade depuis sa disparition.
John Golden- Messages : 195
Re: HELP !
Merci Seigneur, il a été retrouvé ce matin.
Awa- Messages : 2482
J'ai pu le récupérer tout de suite car j'étais aussi dans la forêt quand la police l'a retrouvé.
Depuis il ne ne quitte plus.
Depuis il ne ne quitte plus.
En voilà un qui va se faire chouchouter!
Je suis contente que tout se soit bien terminé, John.
Je suis contente que tout se soit bien terminé, John.
Ah ben voilà une histoire qui se termine bien, contente que vous ayez pus le retrouver aussi rapidement.
Du coup c'est toi ou la police qui l'a trouvé ?
Du coup c'est toi ou la police qui l'a trouvé ?
C'est la police qui l'a retrouvé en premier car ils l'ont entendu aboyer, mais quand moi je l'appellais je suppose qu'il devait remuer la queue, mais je n'ai pas pu l'entendre. Il était coincé dans la forêt avec le reste de chaine qu'il a cassé.
La police a entendu que je l'appelais et m'ont dit qu'ils l'avait trouvé, donc je les ai rejoins et ensuite on se le passait car c'était dans un endroit très escarpé et dangereux.
La police a entendu que je l'appelais et m'ont dit qu'ils l'avait trouvé, donc je les ai rejoins et ensuite on se le passait car c'était dans un endroit très escarpé et dangereux.
Bonsoir.
C'est super ! merci Seigneur Jésus.
Je crois qu'il a du avoir un peu peur le toutou.
Contente pour vous.
Tite soeur.
C'est super ! merci Seigneur Jésus.
Je crois qu'il a du avoir un peu peur le toutou.
Contente pour vous.
Tite soeur.
petite soeur- Messages : 69
Page 1 sur 1