FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Esotérisme

+6
Clara
Jyncen
Sampiero
Yoda
Ombre450
Lafcadio
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Esotérisme - Page 2 Empty sortir de cet emprise demoniauqe

Message  Moise Mar 5 Aoû 2014 - 12:00

bonjour exoterisme,

j'ai lu avec attention ton message posté sur ce forum et je tiens à te porter ma modeste contribution.
tout d'abord à t'entendre, tu es entré en contact avec le monde spirituel et avec un esprit mauvais ce qui est tout à fait très dangéreux pour ta vie.
lisons un peu ce que nous dit la parole de Dieu:

Deuteronome 18:9-14
Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là. Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel ; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu. Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins ; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.

Dieu notre pere nous a donné l'ordre formel de ne pas entré en contact avec les esprits, ni les invoquer, ni traiter quoi que ce soit avec eux, car ce sont des esprits menteurs et méchants au service de satan et le seul fait des les contacter, nous rentrons en aliance avec eux et ils ont tout droit sur nos vies car ayant désobéit à Dieu.
il faut noter qu'à chaque fois qu'un homme désobéit à Dieu en se tournant vers des esprits, s'il ne se repends pas sincèrement, il est livré á ses esprits et aucune protection n'est plus possible.
Dieu nous a crée afin de l’adorer et de le servir tout en lui obéissant totalement.
La bible déclare : Jean 10:10 Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire ; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.
Cher ami un homme ne peut etre attirer par l’esoterisme que si en lui deja reside un héritage lié a ces choses.
Une chose que tu dois savoir, tu ne deviens pas fou et tu ne perds pas le contrôle de tes membres, mais c’est cet esprit qui est en toi qui dirrige tes mouvements, ta pensée, tes actions, il irra meme jusqu'à dirriger tes décisions, tes deplacements. Ce qui peut etrainer à faire des choses parfois inpensable, avoir des envies inpensable…
Aucun esprit qui n’a recus Jésus Christ comme Seigneur et sauveur ne peut etre bon si ce n’est le Saint esprit lui meme.
Aller voir le pretre ou le diacre ne peut te servir à grand chose si toi meme dans ton cœur tu ne vas rencronter Christ Jésus afin de lui soumettre ta situation.
La bible déclare : si le fils de l’homme t’affranchit tu sera reellement libre.
Voici la demarche à suivre avant qu’il ne soit trop tard pour toi :
Tu dois savoir que la culpabilité n’est pas de Dieu mais du diable qui ne cesse de nous accuser dans nos pensées et autres.
Tu dois savoir et croire que : Jean 3:16-17 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
Si tu crois en Jésus Christ (en lui seule pas en marie ou autres car il est le seule chemin qui mene au père…) et accepte de le recevoir dans ton cœur comme ton Seigneur et sauveur tu seras sauvé.
1- Va dans ta chambre mets toi a genoux ou debout et confesse ton acte ou tes actes (meme ceux commis avant) devant Dieu au nom de Jésus, cite les tous EX : Seigneur Dieu tout puissant, je viens devant ta face au nom de Jésus Christ…j’ai péché contre toi dans toute ma demarche quotidienne, je reconnais que toi Jésus es le seule et veritable Dieu qui est mort pour mes péchés et qui est réssucité afin que j’ai la vie. J’ai pratiqué l’invocation des esprits, la voyance, l’esoterisme..(confesse tout péché que tu as dans le cœur et dans ta vie ouvertement et a haute voix car l’esprit n’entende pas et ne peuvent savoir nos position si nous ne le disons pas ouvertement et tout péché conféssés nous conduit dans la victoire et nous rapproche de notre Dieu...),
2- Repend toi sincèrement devant Dieu pour l’acte ou les actes que tu as posé apres les avoir confessés, pour les exercices passés avec cet esprit la, demande pardon à Dieu pour chaque acte posé, chaque moment passé avec cet esprit mauvais : Ex : Seigneur je te demande pardon pour avoir invoqué et rentré en contact avec les esprits impur, pardon pour la haine dans mon cœur…(il faut que tu sois sincère dans ta demarche)
3- Invite Jésus sincèrement de devenir ton Seigneur, ton sauver et ton maitre, de prendre le contrôle de ta vie et de dirriger ta vie
4- Seigneur viens me libérer de tout emprise demoniaque, de tout contact avec le monde des esprits (prie avec insistance et determination, tu peux ressentir l’opposition mais ne t’arrete pas…)
5- Invoque le sang de Jésus dans ta vie, ta maison. Tout objet utilisé pendant tes pratiques doivent etre jetté à la poubelle. EX : Seigneur purifie ma vie par ton sang qui a coulé à la croix, purifie ma maison, mes projets, mon travail, ma voiture toute ce que j#ai Seigneur purifie par ton sang.
6- Tu dois croire sincerement que Jésus est seule capable de te delivrer et te guérir de tout mal(encore invisible) causé par cet esprit et le conféssé ouvertement.
7- Si tu entends de voix menassante ou bien l’oppression, l’angoisse, des crises… invoque le sang de jesus sur toi et ta vie, proclame des hymnes et des psaumes qui anoncent la gloire de Dieu et la victoire de Jésus Christ car s’il y a une chose qui fait peur aux esprits impurs c’est lorsqu’on leur annonce leur defaite à la croix de gogotha et qu’on proclame sur eux le sang de Jésus et surtout lors qu’on proclame des passeges bibliques de victoire :
colossien 2:13-15 Vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses ; il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix ; il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix.
1Jean 3:8
Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable.

Il y en a plein de passages…

Courage à toi, mais sache qu’apres cette demarche il te faut chercher à rencontrer un pasteur ou des freres dans le Seigneur qui pourrons t#aider dans la delivrance au nom de Jésus et qui pourrons t#aider dans ta fois…

Tu peux me contacter aussi pour besoin de conseil ou d’aide a mon adresse email.

Que le Seigneur des seigneurs , le Dieu des dieux te vienne en aide au nom tout puissant de Jésus
Moise(serviteur du Dieu vivant)


Moise

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum