puissance divine1
3 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Les bénédictions du Seigneur n'ont pas de fin...
Page 1 sur 1
puissance divine1
Dans le meme ordre d idées mon fils aîné pour éviter les problemes a remis sa pièce d identité a son papa.5jours avant son bac j etais chez moi quand un inconnu m a ramené la carte d identité de mon fils qu il a reconnu quelque part dans la rue
.jusqu a présent mon mari se demande comment il a égaré cette pièce et quand .toujours est il que ces faits ont fait l objet d un sujet de priere dans mon église. La carte
.jusqu a présent mon mari se demande comment il a égaré cette pièce et quand .toujours est il que ces faits ont fait l objet d un sujet de priere dans mon église. La carte
Gloria3- Messages : 92
Re: puissance divine1
L explication scientifique que mon mari s est donnée c est que son fils a pu récupérer la carte a son insu et l a égaré dans la rue menant a notre maison.mais moi toute cette année j ai prié jeune il m est arrivée de faire meme le jeune d esther pendant 72h parceque mes defis semblent parfois enormes mais dieu est au contrôle.
Awa- Messages : 2482
Clara- Admin
Re: puissance divine1
Merci a toutes les deux et merci a dieu tout puissant
Clara- Admin
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Les bénédictions du Seigneur n'ont pas de fin...
Page 1 sur 1