FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

stress

+6
Amaliia
Awa
gerardh
Clara
Chani
ancilla
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

stress - Page 2 Empty Ancilla

Message  Gadou Sam 13 Sep 2014 - 22:35

ancilla a écrit:mes prières ne sont pas efficace. j'ai l'impression que Dieu n'y répond jamais. Comment savoir cela? Est ce parce que je ne suis pas juste devant le Seigneur?
Si tu veux la réponse, lit les prières de la Bible. Il y en a des centaines, alors c'est un peu long.
Il y en a des exaucées et des non-exaucées.

Mais croire en Dieu, ce n'est pas croire qu'il exaucera nos prières, c'est lui faire confiance et suivre la voie qu'il a tracée dans la Bible quoi qu'il arrive.
Pour cela la première chose à faire, et c'est Jésus qui nous le dit, c'est d'abandonner toutes nos ambitions terrestres: abandonner nos ambitions de santé, de confort, de travail, de conjoint, d'enfant, de famille, d'amis, de loisir, de plaisir, de gloire etc... Notre ambition: suivre Jésus-Christ dans la vie de serviteur, éprouver ses douleurs pour le monde qui meurt, ses peines devant la haine, sa joie d'un avenir éternel d'amour, et sa paix d'être dans les bras d'amour du Père.

Gadou

Messages : 2897
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

stress - Page 2 Empty Re: stress

Message  Clara Sam 13 Sep 2014 - 23:28

Coucou, Ancilla,
J'ai fusionné les messages du verset du jour qui te concernent avec ton sujet pour que l'on puisse mieux être à tes côtés.
J'ai répondu à ton mail, mais souci de boite en ce moment... Je te le renvoie si besoin!
Avec affection
Clara

_________________
stress - Page 2 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

stress - Page 2 Empty Re: stress

Message  Aurore4 Sam 13 Sep 2014 - 23:42

Bonsoir Ancilla Smile

ne te décourage pas, Dieu est toujours à tes cotés

je t'embrasse Hug

_________________
Un seul ami qui comprend tes larmes est plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire
Aurore4
Aurore4

Messages : 2392
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

stress - Page 2 Empty Re: stress

Message  ancilla Dim 14 Sep 2014 - 4:45

Clara a écrit:Coucou, Ancilla,
J'ai fusionné les messages du verset du jour qui te concernent avec ton sujet pour que l'on puisse mieux être à tes côtés.
J'ai répondu à ton mail, mais souci de boite en ce moment... Je te le renvoie si besoin!
Avec affection
Clara

Merci Clara,

oui je veux bien que tu me le renvoie je n'ai rien recu.
ancilla
ancilla

Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

stress - Page 2 Empty Re: stress

Message  ancilla Dim 14 Sep 2014 - 4:45

Merci à vous tous
ancilla
ancilla

Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

stress - Page 2 Empty Re: stress

Message  Esther Dim 14 Sep 2014 - 6:48

Bonjour

Moi aussi cela m es arrivée d être en colère contre Dieu.......et puis le temps a passé et ma colère a disparue.

Tu passe par une grande periode ou tout te stress, tu es peut être fatiguée? Les etudes fatiguent énormément, as tu consulté pour prendre des vitamines, magnésium?

Je vais prier pour toi, afin que tu puisses trouver la paix en toi et que ta colère disparaisse.

Je t embrasse, courage ma belle on est avec toi, tu nes pas seule.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

stress - Page 2 Empty Re: stress

Message  ancilla Dim 14 Sep 2014 - 6:54

Maranatha a écrit:Bonjour

Moi aussi cela m es arrivée d être en colère contre Dieu.......et puis le temps a passé et ma colère a disparue.

Tu passe par une grande periode ou tout te stress,  tu es peut être fatiguée?  Les etudes fatiguent énormément,  as tu consulté pour prendre des vitamines, magnésium?

Je vais prier pour toi, afin que tu puisses trouver la paix en toi et que ta colère disparaisse.

Je t embrasse, courage ma belle on est avec toi, tu nes pas seule.

Bonjour Maranatha,

je viens de finir 3 semaines de vacances et je reprends le travail lundi alors normalement je devrais être reposée mais il est vrai que cet examen me stressait et après mon échec à celui ci j'ai mal dormi et je n'avais pas faim.

merci pour tes prières.
ancilla
ancilla

Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

stress - Page 2 Empty Re: stress

Message  Sampiero Dim 14 Sep 2014 - 8:38

ancilla a écrit:

Bonjour Maranatha,

je viens de finir 3 semaines de vacances et je reprends le travail lundi alors normalement je devrais être reposée mais il est vrai que cet examen me stressait et après mon échec à celui ci j'ai mal dormi et je n'avais pas faim.

merci pour tes prières.

Bonjour, Ancilla.

Quoi de plus normale après un échec de mal dormir. Dernièrement j'ai échoué à un concours moi aussi, j'ai mis du temps à l'accepter.
Néanmoins grâce à la préparation, je vais pouvoir me mettre à des études théologiques, comme quoi on ne sait jamais comment sa va finir.

Si sa ce trouve toi aussi tu va trouver une voie où tu pourras t’épanouir grâce à tes connaissances. Very Happy

Courage et bonne reprisse à toi. Hug
Sampiero
Sampiero

Messages : 245
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

stress - Page 2 Empty Re: stress

Message  ancilla Mar 16 Sep 2014 - 4:32

Clara,

je n'ai pas réussi à répondre à ton mail directement alors j'ai réutilisé le formulaire de contact l'as tu recu?

Merci beaucoup pour ta réponse à mon mail précédent.
ancilla
ancilla

Messages : 230
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

stress - Page 2 Empty Re: stress

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum