stress
+6
Amaliia
Awa
gerardh
Clara
Chani
ancilla
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ancilla
Si tu veux la réponse, lit les prières de la Bible. Il y en a des centaines, alors c'est un peu long.ancilla a écrit:mes prières ne sont pas efficace. j'ai l'impression que Dieu n'y répond jamais. Comment savoir cela? Est ce parce que je ne suis pas juste devant le Seigneur?
Il y en a des exaucées et des non-exaucées.
Mais croire en Dieu, ce n'est pas croire qu'il exaucera nos prières, c'est lui faire confiance et suivre la voie qu'il a tracée dans la Bible quoi qu'il arrive.
Pour cela la première chose à faire, et c'est Jésus qui nous le dit, c'est d'abandonner toutes nos ambitions terrestres: abandonner nos ambitions de santé, de confort, de travail, de conjoint, d'enfant, de famille, d'amis, de loisir, de plaisir, de gloire etc... Notre ambition: suivre Jésus-Christ dans la vie de serviteur, éprouver ses douleurs pour le monde qui meurt, ses peines devant la haine, sa joie d'un avenir éternel d'amour, et sa paix d'être dans les bras d'amour du Père.
Gadou- Messages : 2897
Re: stress
Coucou, Ancilla,
J'ai fusionné les messages du verset du jour qui te concernent avec ton sujet pour que l'on puisse mieux être à tes côtés.
J'ai répondu à ton mail, mais souci de boite en ce moment... Je te le renvoie si besoin!
Avec affection
Clara
J'ai fusionné les messages du verset du jour qui te concernent avec ton sujet pour que l'on puisse mieux être à tes côtés.
J'ai répondu à ton mail, mais souci de boite en ce moment... Je te le renvoie si besoin!
Avec affection
Clara
Bonsoir Ancilla
ne te décourage pas, Dieu est toujours à tes cotés
je t'embrasse
ne te décourage pas, Dieu est toujours à tes cotés
je t'embrasse
Clara a écrit:Coucou, Ancilla,
Avec affection
Clara
Merci Clara,
oui je veux bien que tu me le renvoie je n'ai rien recu.
ancilla- Messages : 230
Bonjour
Moi aussi cela m es arrivée d être en colère contre Dieu.......et puis le temps a passé et ma colère a disparue.
Tu passe par une grande periode ou tout te stress, tu es peut être fatiguée? Les etudes fatiguent énormément, as tu consulté pour prendre des vitamines, magnésium?
Je vais prier pour toi, afin que tu puisses trouver la paix en toi et que ta colère disparaisse.
Je t embrasse, courage ma belle on est avec toi, tu nes pas seule.
Moi aussi cela m es arrivée d être en colère contre Dieu.......et puis le temps a passé et ma colère a disparue.
Tu passe par une grande periode ou tout te stress, tu es peut être fatiguée? Les etudes fatiguent énormément, as tu consulté pour prendre des vitamines, magnésium?
Je vais prier pour toi, afin que tu puisses trouver la paix en toi et que ta colère disparaisse.
Jésus
Esther- Messages : 6557
Maranatha a écrit:Bonjour
Bonjour Maranatha,
je viens de finir 3 semaines de vacances et je reprends le travail lundi alors normalement je devrais être reposée mais il est vrai que cet examen me stressait et après mon échec à celui ci j'ai mal dormi et je n'avais pas faim.
merci pour tes prières.
ancilla a écrit:
Bonjour Maranatha,
je viens de finir 3 semaines de vacances et je reprends le travail lundi alors normalement je devrais être reposée mais il est vrai que cet examen me stressait et après mon échec à celui ci j'ai mal dormi et je n'avais pas faim.
merci pour tes prières.
Bonjour, Ancilla.
Quoi de plus normale après un échec de mal dormir. Dernièrement j'ai échoué à un concours moi aussi, j'ai mis du temps à l'accepter.
Néanmoins grâce à la préparation, je vais pouvoir me mettre à des études théologiques, comme quoi on ne sait jamais comment sa va finir.
Si sa ce trouve toi aussi tu va trouver une voie où tu pourras t’épanouir grâce à tes connaissances.
Courage et bonne reprisse à toi.
Sampiero- Messages : 245
Clara,
je n'ai pas réussi à répondre à ton mail directement alors j'ai réutilisé le formulaire de contact l'as tu recu?
Merci beaucoup pour ta réponse à mon mail précédent.
je n'ai pas réussi à répondre à ton mail directement alors j'ai réutilisé le formulaire de contact l'as tu recu?
Merci beaucoup pour ta réponse à mon mail précédent.
Page 2 sur 2 • 1, 2