Pour une amie - ça vous intéresse ?
3 participants
Page 1 sur 1
Pour une amie - ça vous intéresse ?
Bonjour,
Je voudrais demander vos prières pour une amie qui aide beaucoup d'églises en donnant de son temps libre comme interprête pour des orateurs venant de l'étranger. Elle est comme une missionnaire en France, mais elle des besoins.
En fait, elle a commencé une agence immobilière pour subvenir à ses besoins. Mais elle a besoin de clients !
Pourriez-vous prier pour cela ?
Une autre manière de l'aider s'est de parler de cette agence autour de vous : www.pbh-immo.com
Merci d'avance et soyez béni
Je voudrais demander vos prières pour une amie qui aide beaucoup d'églises en donnant de son temps libre comme interprête pour des orateurs venant de l'étranger. Elle est comme une missionnaire en France, mais elle des besoins.
En fait, elle a commencé une agence immobilière pour subvenir à ses besoins. Mais elle a besoin de clients !
Pourriez-vous prier pour cela ?
Une autre manière de l'aider s'est de parler de cette agence autour de vous : www.pbh-immo.com
Merci d'avance et soyez béni
Victor- Messages : 4
Précision
Précision : En fait, elle travaille pour une agence mais pour son compte. Elle a donc besoin de vendre afin d'avoir des commissions.
Si vous voulez connaitre les maisons qu'elle vend ou loue ou achète : adresse e-mail enlevée par la modération
Si vous voulez connaitre les maisons qu'elle vend ou loue ou achète : adresse e-mail enlevée par la modération
Victor- Messages : 4
Re: Pour une amie - ça vous intéresse ?
Désolée, Victor, mais on ne met pas d'adresse e-mail dans les messages.
Les personnes intéressées pourront contacter ton amie par le site.
Et puis ici, c'est un forum de prière, pas de promotion. Merci d'en tenir compte dans le futur.
Awa
Les personnes intéressées pourront contacter ton amie par le site.
Et puis ici, c'est un forum de prière, pas de promotion. Merci d'en tenir compte dans le futur.
Awa