Nouvelle venue
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle venue
Je vous souhaite à tous une journée remplie d'amour.
Je suis baptisée et aviat mis de côté ma foi pour me tourner vers le boudhisme.
C'est suite à un évènement qui a bouleversé ma vie il y a 8 mois que le "Big Boss" m'a rap. à Lui par l'intermédiaire de Marie.
Ma vie a été chamboulée par cet découverte de l'amour unique et la Vérité en Dieu.
On peut dire que je suis nouvelle en Foi car je redécouvre tout et j'ai une soif inextinguible de découvrir cet amour unique qu'Il a pour nous.
Difficile de comprendre cet Amour Unique à mon niveau de petite créature, aussi je vous poserez souvent des questins.
Merci à tous.
Je suis baptisée et aviat mis de côté ma foi pour me tourner vers le boudhisme.
C'est suite à un évènement qui a bouleversé ma vie il y a 8 mois que le "Big Boss" m'a rap. à Lui par l'intermédiaire de Marie.
Ma vie a été chamboulée par cet découverte de l'amour unique et la Vérité en Dieu.
On peut dire que je suis nouvelle en Foi car je redécouvre tout et j'ai une soif inextinguible de découvrir cet amour unique qu'Il a pour nous.
Difficile de comprendre cet Amour Unique à mon niveau de petite créature, aussi je vous poserez souvent des questins.
Merci à tous.
Dieu est amour- Messages : 3
Re: Nouvelle venue
Bienvenue à toi.
Je te souhaite une très belle journée aussi.
Je te souhaite une très belle journée aussi.
ancilla- Messages : 230
Salut à toi,
Bienvenue sur le forum.
C'est important de se poser des questions et de chercher Dieu.
Si nous pouvons t'aider en apportant des éclaircissements à tes demandes, ce sera avec plaisir et bonheur.
Que Dieu te bénisse et t'encourage,
David T
Bienvenue sur le forum.
C'est important de se poser des questions et de chercher Dieu.
Si nous pouvons t'aider en apportant des éclaircissements à tes demandes, ce sera avec plaisir et bonheur.
Que Dieu te bénisse et t'encourage,
David T
Sorrento84- Messages : 38
Bienvenue sur le forum
Clara- Admin