Pour moi
+4
Aurore4
Esther
Clara
chispa
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour moi
Chers frère et soeurs,
C est avec un coeur triste que je vous demande de prier pour moi je suis occupée à traversée une mauvaise période. je n ai plus de forces pour pouvoir me battre je ne demande qu une seule chose à Dieu c est de pouvoir m aider . je me sens triste, perdu, abandonnée.
Je vous demande de prier pour moi svp.
Merci du fond du coeur.
C est avec un coeur triste que je vous demande de prier pour moi je suis occupée à traversée une mauvaise période. je n ai plus de forces pour pouvoir me battre je ne demande qu une seule chose à Dieu c est de pouvoir m aider . je me sens triste, perdu, abandonnée.
Je vous demande de prier pour moi svp.
Merci du fond du coeur.
little hope- Messages : 26
Re: Pour moi
Bonjour little hope,
La parole de Dieu dit dans le livre d'Isaïe chapitre 40 :
Ne le sais-tu pas ? Ne l'as-tu pas appris ? C'est le Dieu d'éternité, l'Eternel, qui a créé les extrémités de la terre. Il ne se fatigue pas, il ne s’épuise pas. Son intelligence est impénétrable.
Il donne de la force à celui qui est fatigué et il multiplie les ressources de celui qui est à bout.
Les adolescents se fatiguent et s’épuisent, les jeunes gens se mettent à trébucher,
mais ceux qui comptent sur l'Eternel renouvellent leur force. Ils prennent leur envol comme les aigles. Ils courent sans s’épuiser, ils marchent sans se fatiguer.
Prends de la source, la force dont tu as besoin et fais lui confiance à l'Eternel. Il te connaît mieux que personne.
Je vais prier pour toi.
Chispa
La parole de Dieu dit dans le livre d'Isaïe chapitre 40 :
Ne le sais-tu pas ? Ne l'as-tu pas appris ? C'est le Dieu d'éternité, l'Eternel, qui a créé les extrémités de la terre. Il ne se fatigue pas, il ne s’épuise pas. Son intelligence est impénétrable.
Il donne de la force à celui qui est fatigué et il multiplie les ressources de celui qui est à bout.
Les adolescents se fatiguent et s’épuisent, les jeunes gens se mettent à trébucher,
mais ceux qui comptent sur l'Eternel renouvellent leur force. Ils prennent leur envol comme les aigles. Ils courent sans s’épuiser, ils marchent sans se fatiguer.
Prends de la source, la force dont tu as besoin et fais lui confiance à l'Eternel. Il te connaît mieux que personne.
Je vais prier pour toi.
Chispa
Clara- Admin
Que le Seigneur t'apporte Sa consolation, réfugie toi dans Ses bras et laisse aller tes pleures, tes attentes, confie en Lui Il est ton Père.
Jésus
Esther- Messages : 6557
Merci à vous. j ai l impression que tout va de travers en ce moment. Me concernant , mon fiancé qui ne reçoit que des réponses négatives pour un emploi. Il est aussi décourage . Je me demande pourquoi tout ça. ? Pourquoi c est si dur? J ai confiance en Dieu ça c est certain et je prie de tout mon coeur qu Il puisse intervenir dans toutes ces épreuves difficiles.
bon courage little hope, que Dieu te garde, ainsi que ton fiancé
je t'embrasse
je t'embrasse
Il y a des temps comme cela ou on à l’impression que tout va mal mais ne te laisse pas à regarder toutes les choses négatives regarde au Seigneur Il est celui qui connait toutes choses, patience et garde espoir. (le livre de Job nous montre qu'il ne faut jamais cesser de regarder à Dieu)
Je courage à toi et ton fiancé.
Je courage à toi et ton fiancé.
Jésus
Merci Aurore et Esther
Effectivement Esther tu as raison, faut que je continues à avoir le regard fixé sur notre Seigneur. Je sais que par la foi on peut demander à la montagne d épreuve de se déplacer!
Merci pour vos prières cela m encourage beaucoup
Effectivement Esther tu as raison, faut que je continues à avoir le regard fixé sur notre Seigneur. Je sais que par la foi on peut demander à la montagne d épreuve de se déplacer!
Merci pour vos prières cela m encourage beaucoup
Aie confiance little hope.
Tôt ou tard la roue tourne.
Avec ma femme on est passé par le même sentiment que toi.
D'abord avec la maladie puis avec les problèmes financiers.
Ne renonce pas et prie Dieu, il t’exaucera soit en sure. Il a répondu à nos prières cette semaine.
Aie foi et patience, Il est là bien présent pour te réconforter,confis toi à lui.
Tôt ou tard la roue tourne.
Avec ma femme on est passé par le même sentiment que toi.
D'abord avec la maladie puis avec les problèmes financiers.
Ne renonce pas et prie Dieu, il t’exaucera soit en sure. Il a répondu à nos prières cette semaine.
Aie foi et patience, Il est là bien présent pour te réconforter,confis toi à lui.
Sampiero- Messages : 245
Bonsoir Little Hope,
Dieu ne laissera jamais chanceler le juste, c'est un verset pour toi, pour vous.
Gardez confiance et espoir
Dieu ne laissera jamais chanceler le juste, c'est un verset pour toi, pour vous.
Gardez confiance et espoir
Je vous remercie. Vos paroles me réconforte beaucoup. Cela me fait du bien de savoir que des frères et soeurs me soutiennent dans la prière
soyez grandement bénis
soyez grandement bénis
Frère et soeurs plus que jamais j ai besoin de vos prières. Je suis vraiment mal et triste Mon fiancé et moi s est terminer alors que nous nous aimions encore . mais à cause de certaines personnes on a du en finir. Et dans quelques mois on n aurait dû se marier. Svp prier pour moi pour nous parce que la je vais vraiment mal je suis déçu je n ai plus envie de rien.
Que le Seigneur t’apporte le réconfort que tu as besoin, confie toi en Lui et Il agira selon Sa volonté.
Jésus
Ooh Little Hope... ça me fait de la peine de te lire.
Cela valait il vraiment la peine de se séparer à cause "des autres"?
Excuse moi je ne connais pas assez votre situation,
mais mis à part si l'un ou l'autre a fait qqchose de grave, c'est dommage de se séparer.
Cela valait il vraiment la peine de se séparer à cause "des autres"?
Excuse moi je ne connais pas assez votre situation,
mais mis à part si l'un ou l'autre a fait qqchose de grave, c'est dommage de se séparer.
Merci Esther
Merci Manon, cela n as rien avoir entre lui et moi. Mais c est avec nos familles respectives qu il y a eu quelques querelles. Je suis triste je n arrête pas de pleurer pourquoi cette situation ? Pourquoi on doit souffrir alors que notre amour est toujours là. ? J ai dur vraiment dur je suis faible.
Merci Manon, cela n as rien avoir entre lui et moi. Mais c est avec nos familles respectives qu il y a eu quelques querelles. Je suis triste je n arrête pas de pleurer pourquoi cette situation ? Pourquoi on doit souffrir alors que notre amour est toujours là. ? J ai dur vraiment dur je suis faible.
Little hope,
Ne te décourage pas ma petite soeur, je vais prier que le Seigneur agisse
selon son pouvoir et sa sagesse pour que le problème parmi vous deux soit
enlevé.
Tu vas voir comment le Seigneur est bon et tout devient en bénédiction pour
toi et ton fiancé.
chispa
Ne te décourage pas ma petite soeur, je vais prier que le Seigneur agisse
selon son pouvoir et sa sagesse pour que le problème parmi vous deux soit
enlevé.
Tu vas voir comment le Seigneur est bon et tout devient en bénédiction pour
toi et ton fiancé.
chispa
Merci pour ces mots de réconfort Chispa
Pour l instant je n arrive pas à remonter la pente. Je continue à prier Dieu afin que mon couple puisse recommencer. J ai toujours cette phrase en tête qui dit ce que Dieu unit personne ne sépare. J aimerai tant que Dieu agisse. . je me sens vraiment triste et mal
Pour l instant je n arrive pas à remonter la pente. Je continue à prier Dieu afin que mon couple puisse recommencer. J ai toujours cette phrase en tête qui dit ce que Dieu unit personne ne sépare. J aimerai tant que Dieu agisse. . je me sens vraiment triste et mal
Si votre couple doit resté uni devant Dieu, si c'est Sa volonté alors votre couple renaitra.
Déverse ton chagrin devant le Seigneur, et fait lui confiance totalement et Il agira.
Je viens de lire ce verset, Il m'a parlé et je veux te le partager:
"Cherchez premièrement le Royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par dessus." (Mat. 6. 33)
Déverse ton chagrin devant le Seigneur, et fait lui confiance totalement et Il agira.
Je viens de lire ce verset, Il m'a parlé et je veux te le partager:
"Cherchez premièrement le Royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par dessus." (Mat. 6. 33)
Jésus
Amen!
Merci Esther
Je continue à tout remettre à Dieu
Merci Esther
Je continue à tout remettre à Dieu
Clara- Admin
Clara a écrit:Toujours à tes côtés, LH!
Comment vas-tu aujourd'hui?
Merci Clara
Je ne vais pas bien du tout. Je n arrive pas à remonter la pente je ne dors plus la nuit et je n arrive plus à manger non plus. J ai du mal à comprendre ma situation . Mon "fiancé " en souffre tout autant que moi on s aime toujours et on est loin l un de l autre. .
Aimerais tu parler de ce qui c'est passé, pour qu'on comprenne mieux votre situation ? fais comme bon te semblera.
Le mieux serait que vous vous battez ensemble, et l'un pour l'autre. La famille ne doit pas se mêler de votre couple, sauf s'il y a danger.
Le mieux serait que vous vous battez ensemble, et l'un pour l'autre. La famille ne doit pas se mêler de votre couple, sauf s'il y a danger.
Je ne vais pas trop rentrer dans les détails.
tout ce je peux dire c est qu il y a eu une très mauvaise incompréhension entre sa famille et la mienne. Et c est parti entre prise de tête! Ce qui nous a amener à nous séparer par respect de notre famille. Mais on se rend compte qu on ne veut pas annuler notre mariage et qu on ne veut pas être séparé parce que nous nous aimons. Nous sommes toujours en contact et on souffre tous les deux . Le pire c est que lui ne veut plus revenir chez moi . Je ne sais plus quoi faire. Je me sens faible .
tout ce je peux dire c est qu il y a eu une très mauvaise incompréhension entre sa famille et la mienne. Et c est parti entre prise de tête! Ce qui nous a amener à nous séparer par respect de notre famille. Mais on se rend compte qu on ne veut pas annuler notre mariage et qu on ne veut pas être séparé parce que nous nous aimons. Nous sommes toujours en contact et on souffre tous les deux . Le pire c est que lui ne veut plus revenir chez moi . Je ne sais plus quoi faire. Je me sens faible .
Bnsoir little hope,
Je suis désolée de lire ta détresse.
Si je peut me permettre de te conseiller, met ton coeur dans la prière, prie sans relache et ton dieu va t'entendre. IL va entendre ta douleur et cela va le touché .
Je prirai également pour toi ce soir.
Ne perds pas espoir Dieu est bon et il n'abandonne jamais ses enfants.
Que le seigneur t'accompagne dans ta douleur ma soeur et qu'il te bénisse toi et ta famille.
Bisous
Je suis désolée de lire ta détresse.
Si je peut me permettre de te conseiller, met ton coeur dans la prière, prie sans relache et ton dieu va t'entendre. IL va entendre ta douleur et cela va le touché .
Je prirai également pour toi ce soir.
Ne perds pas espoir Dieu est bon et il n'abandonne jamais ses enfants.
Que le seigneur t'accompagne dans ta douleur ma soeur et qu'il te bénisse toi et ta famille.
Bisous
Invité- Invité
persévère dans la prière, Dieu est bon et il veille sur vous
je pense que rien n'est encore perdu pour vous, il y aura une issue favorable même si pour l'instant l'avenir parait bien sombre
bon courage
je pense que rien n'est encore perdu pour vous, il y aura une issue favorable même si pour l'instant l'avenir parait bien sombre
bon courage
Page 1 sur 2 • 1, 2