Passer du RIEN au TOUT
+3
Clara
Aurore4
Joy_s_Father
7 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Les bénédictions du Seigneur n'ont pas de fin...
Page 1 sur 1
Passer du RIEN au TOUT
Il y a un an
Sans papier
Sans emploi
Sans ressources
Sans relation avec mon père
Sans domicile fixe
Sans perspective pour le futur
Sans mari
Aujourd'hui
Avec tout ce qui est sus mentionné et même plus encore
Comme quoi, attendre le secours de l'Eternel, c'est pas si bête que ça... Et accepter d'être méprisé, brimé, rejeté, dans le silence... ça a du bon... Au final. Le temps de Dieu est le meilleur.
Merci Seigneur !
Sans papier
Sans emploi
Sans ressources
Sans relation avec mon père
Sans domicile fixe
Sans perspective pour le futur
Sans mari
Aujourd'hui
Avec tout ce qui est sus mentionné et même plus encore
Comme quoi, attendre le secours de l'Eternel, c'est pas si bête que ça... Et accepter d'être méprisé, brimé, rejeté, dans le silence... ça a du bon... Au final. Le temps de Dieu est le meilleur.
Merci Seigneur !
Joy_s_Father- Messages : 29
Re: Passer du RIEN au TOUT
Merci pour ton témoignage joy
Merci Seigneur pour tout ce que Dieu a fait pour toi dans ta vie !
Merci Seigneur pour tout ce que Dieu a fait pour toi dans ta vie !
C'est un bonheur de te lire Joy!
Je suis heureuse pour toi!
Je suis heureuse pour toi!
Il y a eu tellement de rebondissements, des épreuves, des moments de désespoir... Sans entrer dans les détails, cela m'a appris à vraiment compter sur Dieu, et aussi à ne pas me rebeller... A être patiente. Et tout est venu en même temps, enfin pratiquement.
Et je peux le dire l'obéissance vaut mieux que les sacrifices.... Je me souviens j'en avais parlé de mon problème avec mon père. Et aussi de mon problème pour trouver du travail et mon problème de papiers... Je crois que tout s'est déclenché à partir du moment où j'ai arrêté de me plaindre et que j'ai arrêté de me révolter contre tout et tout le monde, et que j'ai fini par laisser Dieu être maitre de tout peu importe l'issue qu'il faisait apparaître devant moi et cela dans tous les sens du terme.
Ceci est un encouragement pour tout le monde. Dieu est capable de tout, Dieu fait ce qui est le mieux, Dieu sait ce qu'il nous faut vraiment, et il agit en son temps. Ca peut être très long.... ça l'a été un peu quand même pour moi... Mais lorsqu'elles viennent les bénédictions surpassent tout ce qu'on a espéré...
Et je peux le dire l'obéissance vaut mieux que les sacrifices.... Je me souviens j'en avais parlé de mon problème avec mon père. Et aussi de mon problème pour trouver du travail et mon problème de papiers... Je crois que tout s'est déclenché à partir du moment où j'ai arrêté de me plaindre et que j'ai arrêté de me révolter contre tout et tout le monde, et que j'ai fini par laisser Dieu être maitre de tout peu importe l'issue qu'il faisait apparaître devant moi et cela dans tous les sens du terme.
Ceci est un encouragement pour tout le monde. Dieu est capable de tout, Dieu fait ce qui est le mieux, Dieu sait ce qu'il nous faut vraiment, et il agit en son temps. Ca peut être très long.... ça l'a été un peu quand même pour moi... Mais lorsqu'elles viennent les bénédictions surpassent tout ce qu'on a espéré...
Merci de redonner espoir à ceux qui en ont besoin par ton témoignage. Gloire soit rendue à Dieu pour tout ce qu'Il a fait pour toi
mimicracra- Messages : 98
Oui, quel beau témoignage encourageant. Nous avons un grand Dieu !
Qu'Il continue d'accomplir des merveilles dans ta vie.
caro
Qu'Il continue d'accomplir des merveilles dans ta vie.
caro
caro800- Messages : 153
Merci pour ton témoignage.
louloute- Messages : 16
Quelle gloire!! Quel amour Dieu a pour nous!!!
Merci pour ce merveilleux témoignage très encourageant!!
Merci pour ce merveilleux témoignage très encourageant!!
sylve- Messages : 102
Oui qu'il est beau d'être secouru de la main de Dieu et qu'il est bon de recevoir de lui un si grand bien. Je crois que Dieu ne désire que notre bonheur, des fois on ne sait pas l'apprécier parce que ce n'est pas notre définition du bonheur, des fois ce n'est pas encore le moment, des fois on n'en veut pas et on préfère choisir sa propre voie... Mais je peux le dire maintenant, Dieu désire vraiment qu'on soit heureux...
Joy_s_Father a écrit:Oui qu'il est beau d'être secouru de la main de Dieu et qu'il est bon de recevoir de lui un si grand bien. Je crois que Dieu ne désire que notre bonheur, des fois on ne sait pas l'apprécier parce que ce n'est pas notre définition du bonheur, des fois ce n'est pas encore le moment, des fois on n'en veut pas et on préfère choisir sa propre voie... Mais je peux le dire maintenant, Dieu désire vraiment qu'on soit heureux...
Oui Joy's father!! je suis d'accord avec toi!!
sylve- Messages : 102