FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mes reves

+2
Yoda
Daniel12
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mes reves Empty Re: Mes reves

Message  Yoda Ven 24 Avr 2015 - 0:49

niko a écrit:Cette nuit : Il y a un grognement ou bourdonnement hors de ma chambre, l'esprit impur approche et ouvre mes porte de chambre et puis il viens se mettre sur moi et m’empêche de bouger en paralysie du sommeil. Ensuite je me réveille. (J'ai passé une mauvaise journée a cause de sa) Bref le pire rêve de ma vie.
J'ai connu ça! Il y avait dans le foyer pour apprentis où j'habitais alors, un gars qui faisait intuitivement de l'occultisme et je pense que les esprits avec lesquels il trafiquait rodaient dans le bâtiment. Mais cela pourrait aussi avoir d'autres causes. Ma femme a habité notre premier appartement avant notre mariage et elle a eu des apparitions du genre d'objets diaphanes qui passaient dans sa chambre. Plus tard, nous avons appris qu'un guérisseur avait habité l'appartement voisin avant sa mort. La prière avec des amis nous a permis de ne plus avoir ce genre de manifestations chez nous. Est-ce que tu prononces le nom de Jésus-Christ sur ton sommeil et tes rêves avant de t'endormir?
Yoda
Yoda

Messages : 5840
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mes reves Empty Re: Mes reves

Message  Dahut. Ven 24 Avr 2015 - 7:41

niko a écrit: je pense le diable habite chez moi ces terrible.

Bonjour Niko,

Le diable n'est pas omnipotent et il a autre chose à faire que rester terroriser une seule personne.

Par contre il est entouré de pleins de démons qui l'assistent dans sa tache.

Nous t'avons conseillé de rejoindre une église et de contacter le pasteur. C'est celui ci qui priera pour toi dans le nom de jésus-Christ

et je pense qu'il te fera l'onction d'huile et ( ou ) l'imposition des mains.

Ne tremble plus de frayeur, les démons aussi croient en Dieu et ils tremblent.

Tu as fait le bon choix en te confiant entre les mains de Jésus-Christ.

Va dès que possible à l'église, lit ta bible, achète en une si ce n'est pas encore fait.

Commence ta lecture par le nouveau testament. Il s'agit du deuxième livre de la Bible

En attendant tu peux trouver la bible sur internet et lire celle ci en ligne.

Fraternellement ! ! !
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Mes reves Empty Re: Mes reves

Message  Esther Ven 24 Avr 2015 - 9:24

niko a écrit:Jai des frissons quand je pense a certain mots, je pense le diable habite chez moi ces terrible. Mes parents pense je suis fou... Il y a deja eu des objets qui bougent seuls et aussi des demons (boule noir) et plein dautres choses mais la il y en a plus il y a seulement les reves. Comment je vais faire pour me debarasser de sa??

Relis la réponse de Yoda il y a la réponse a cela
Yoda a écrit:La prière avec des amis nous a permis de ne plus avoir ce genre de manifestations chez nous. Est-ce que tu prononces le nom de Jésus-Christ sur ton sommeil et tes rêves avant de t'endormir?

Tu peux demander a des chrétiens de venir prier avec toi chez toi pour chasser tout cela au nom de Jésus.

Comme tu as donné ton cœur à Christ cela ne plait pas du tout à l'ennemi, donc il essai par tous les moyens de te faire peur et que tu lâche le Seigneur. Christ a vaincu satan et ses sbires à la croix, il ne peuvent rien contre toi.

Comme le dit Dahut et comme je te l'ai déjà dit a plusieurs reprises contacte l'église Nouvelle Vie et si c'est trop loin de chez toi demande leur de te conseiller une église, ou si un frère habite pas loin de chez toi peut éventuellement te prendre en voiture en y allant. Tu as besoin d'aide, ici au forum on va te conseiller, mais tu as besoin d'être entouré de chrétiens et conseillé par un pasteur, fait cette démarche sans tarder.

Ce n'est pas que de l'aide virtuelle que tu as besoin mais avoir des contactes avec des personnes réelles bien enracinées en Christ.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6552
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Mes reves Empty Re: Mes reves

Message  Yoda Ven 24 Avr 2015 - 10:16

niko a écrit:Jai des frissons quand je pense a certain mots, je pense le diable habite chez moi ces terrible. Mes parents pense je suis fou... Il y a deja eu des objets qui bougent seuls et aussi des demons (boule noir) et plein dautres choses mais la il y en a plus il y a seulement les reves. Comment je vais faire pour me debarasser de sa??
Je te conseille de trouver une église de type pentecôtiste ou charismatique et de demander au pasteur de venir prier chez toi.
Sinon, est-ce que toi ou tes parents auraient pratiqué du spiritisme ou d'autres pratiques occultes? Est-ce que cela pourrait être lié à des objets particuliers? Tu peux déjà commencer à demander à Dieu de te le révéler.
Yoda
Yoda

Messages : 5840
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mes reves Empty Re: Mes reves

Message  Clara Ven 24 Avr 2015 - 12:24

Coucou, Nico!
As-tu jeté cette médaille de Saint Benoît?
Je me souviens de ce que nous avait raconté un frere sur l'ancien forum. Sa fille avait des rêves douloureux. On lui avait offert des statues égyptiennes, je crois, sans aucune arrière pensée d'ailleurs. Le jour où il les a jetées, ses rêves ont disparus et sa fille s'est épanouie.
Regarde autour de toi et débarrasse-toi de tout ce qui peut avoir affaire au spiritisme.

Et surtout suis le conseil de Yoda, c'est vraiment important. Tu es tout nouveau dans la foi, il te faut un frère affermi pour t'aider.

Sois beni encore et encore! Hug

_________________
Mes reves Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mes reves Empty Re: Mes reves

Message  Dahut. Ven 24 Avr 2015 - 22:59

Tu es majeur, me semble - t 'il ! ! !

Travailles tu ?

Il y a des foyers de jeunes travailleurs en France, peut être y en a t'il au Québec.

Il serait peut être utile pour toi de te faire aider par une assistante sociale pour t'aider à t'émanciper de tes parents.

Ou alors as tu besoin de soins médicaux sérieux ?

Il n'en est pas moins vrai que tu dois te faire aider par des professionnels .

Ne reste pas seul avec tes problèmes.

Nous, de notre côté, ne pouvons pas réellement t'aider, juste te donner des conseils qui ne sont le reflet que de ce que

nous connaissons du sommet de l'iceberg qui constitue ta vie.

Nous ne savons strictement rien de toi et n'avons pas à en savoir plus d'ailleurs.

C'est pour cela que nous te conseillons de te faire aider par des personnes proches de toi, pasteur, docteurs, assistantes sociales.

Quoiqu'il en soit, ne reste pas seul  ! ! !

Que Dieu te bénisse et te vienne en aide.
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mes reves Empty Re: Mes reves

Message  Esther Sam 25 Avr 2015 - 7:34

Tu fais quelles études ?

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6552
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mes reves Empty Re: Mes reves

Message  Dahut. Sam 25 Avr 2015 - 19:53

Ne pourrais tu pas faire une pose dans ton traitement d'un jour ou deux pour voir si ce n'est pas cela ?

Demande l'avis de ton médecin, téléphone lui pour lui demander .
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mes reves Empty Re: Mes reves

Message  Dahut. Sam 25 Avr 2015 - 21:10

Bonsoir Niko,

Connais tu le film " Vol au dessus d'un nid de coucou ". ( Avec Jack Nicholson ) ?

Rebellion dans un hôpital psychiatrique à l'instigation d'un malade qui se révolte contre la dureté d'une infirmière.

Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mes reves Empty Re: Mes reves

Message  Dahut. Sam 25 Avr 2015 - 21:35

Wink2 Tu peux le comprendre en regardant la troisième ligne de mon message précédent.

Il s'agit de l'histoire d'un homme qui se fait interner et qui réagit contre l'administration médicale de cet établissement .

Je te laisse le découvrir par toi même , si je t'en dis trop, tu n'aura pas envie de le voir et tu perdra une partie de la découverte.
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mes reves Empty Re: Mes reves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum