Bonjour je suis nouvelle !
+6
Clara
Sampiero
Yoda
Dahut.
Princesse
Kaly14
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour je suis nouvelle !
Bonjour tout le monde ! Voilà mon compte est activé et je vais pouvoir partager avec vous. Je me présente Kaly, 27 ans, j'habite en lorraine. Je voudrai échanger avec vous, des personnes de tous bords, discuter de notre croyance commune je pense, de notre foi. Alors je ne sais pas si sur ce post dans lequel je le présente, si je dois me limiter à me présenter et aborder le pb qui m'occupe dans une autre conversation ou si je peux déjà aborder le problème qui m'occupe ici. A vous de me dire et au plaisir de vous lire .
Kaly14- Messages : 82
Re: Bonjour je suis nouvelle !
Bonjour ,
Bienvenu parmi nous.
Bienvenu parmi nous.
Princesse- Messages : 138
Bonjour Kaly14 ,
Tout d'abord , je veux te souhaiter la bienvenue sur le forum.
Je veux aussi te remercier d'avoir pris quelques minutes pour te présenter ! ! !
Bien sur que tu peux créer un message . Il y a différents endroits où tu peux poster, suivant le sujet que tu veux partager.
Ce fil de présentation sera ainsi réservé à nos messages de bienvenue ! ! !
Passe une bonne journée ! ! !
Je te souhaite de beaux et enrichissants échanges avec les frères et sœurs sur le forum.
Que l'Eternel te bénisse richement ! ! !
Tout d'abord , je veux te souhaiter la bienvenue sur le forum.
Je veux aussi te remercier d'avoir pris quelques minutes pour te présenter ! ! !
Bien sur que tu peux créer un message . Il y a différents endroits où tu peux poster, suivant le sujet que tu veux partager.
Ce fil de présentation sera ainsi réservé à nos messages de bienvenue ! ! !
Passe une bonne journée ! ! !
Je te souhaite de beaux et enrichissants échanges avec les frères et sœurs sur le forum.
Que l'Eternel te bénisse richement ! ! !
Dahut.- Messages : 2417
Bonjour merci pour vos messages de bienvenus je suis contente de vous lire et j'ai hâte f'échanger avec vous . Je vais visiter un peu les catégories de ce forum pour davantage me familiariser, lire un peu des sujets et voir où poster pourlles questions personnelles histoire de ne pas envahir les sujets des autres.
Bonjour et bienvenue a toi.
Sampiero- Messages : 245
Bonjour et merci sampiero.
Bonjour, Kaly,
Je suis heureuse de t'accueillir parmi nous!
Je suis heureuse de t'accueillir parmi nous!
Bonjour Kaly et bienvenue parmi nous
Bonjour Kaly, soit la bienvenu sur ce forum.
Jésus
Esther- Messages : 6557
Bonjour Kaly14,
J'habite moi aussi en Lorraine près de Sarrebourg. Je te souhaite la bienvenue sur ce site où je n'interviens
qu'avec parcimonie car souvent je préfère lire et m'instruire des textes d'autres intervenants car je dois reconnaître
que je n'ai pas d'avis tranchés sur de nombreux sujets abordés et donc je préfère le silence ce qui peut paraître
idiot sur un forum. Par contre j'affirme que les discussions sont toujours intéressantes même quand elles sont très
polémiques mais cela fait parti de la discussion sinon on est dans le miel total.
Salutations fraternelles en Jésus Christ.
J'habite moi aussi en Lorraine près de Sarrebourg. Je te souhaite la bienvenue sur ce site où je n'interviens
qu'avec parcimonie car souvent je préfère lire et m'instruire des textes d'autres intervenants car je dois reconnaître
que je n'ai pas d'avis tranchés sur de nombreux sujets abordés et donc je préfère le silence ce qui peut paraître
idiot sur un forum. Par contre j'affirme que les discussions sont toujours intéressantes même quand elles sont très
polémiques mais cela fait parti de la discussion sinon on est dans le miel total.
Salutations fraternelles en Jésus Christ.
Waltembourg- Messages : 450
Salutations compatriote lorrain et merci pour l'accueil .