FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

je souffre

+15
Awa
Manon
Esther
Joy_s_Father
caro800
nema
Dahut.
ai2d
jean/66
Clara
docgerard
Aurore4
Nouvelle
jpeg
sylve
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  nema Sam 1 Sep 2012 - 22:01

sylve a écrit:En ce moment il y a une mission dans mon église... et je ne rate aucune réunion.
Aujourd'hui j'ai réalisé une chose: Dieu va détruire le plan du diable !! Dieu dans sa toute puissance ne permettra pas qu'il détruise mon couple DANS LE NOM DE JESUS!!!! Je serai vainqueur!
(Non mais oh! Very Happy )

Je compatis à ta douleur, et j'espère de tout coeur qu'il reviendra

Mets ta confiance en l'Eternel, il agira. Et c'est sur car il ne prends pas

plaisir à voir ses enfants souffrir.

Il voit tes larmes et entend tes cris.

Il les comblera très bientôt.

Sois patiente, demeure fidèle et accroche toi à Dieu.

nema

Messages : 419
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 36
Localisation : Derrière - toi !

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  caro800 Sam 1 Sep 2012 - 22:04

sylve a écrit: J'aurais besoin de partager ma douleur et de parler à des gens qui auraient vécu ce genre de chose mais qui ont vu leur conjoint revenir... Quelqu'un comme ça dans les parages?

Un grand oui, moi !
Je précise mon mari est non chrétien mais il vient tout doucement à la foi.
J'essaye de résumer. Nous sommes mariés depuis 10 ans et mon mari m'a quittée 2 fois en l'espace d'une année ou un peu plus.
La première fois, il avait déménagé et s'était pris un appartement, Il avait même commencé une démarche pour notre divorce. Il est parti environ 4 mois.
Mais DIeu en a décidé autrement.
Cette période a été très dure pour moi mais je me suis approprié les promesse sde Dieu pour ma vie. J'étais par moment abattue par le chagrin mais Dieu a ancré une certitude dans mon coeur celle de ne pas baisser les bras et de prier, prier et d'Entourer mon mari de tout mon amour, malgré le mal qu'il me faisait. C'est ainsi qu'il est revenu, ainsi que la deuxième fois. Il me disait qu'il trouvait ca miraculeux car il n'y croyait plus.
Cela fait maintenant presque 4 ans et nous sommes plus heureux que jamais. Dieu a complètement restauré notre union. Nous sommes repartis sur de nouvelles bases, sommes beaucoup plus unis. Et cet amour continue de grandir.

Alors courage et n'oublie pas que notre Dieu est celui de la restauration et celui qui aime révéler sa puissance même quand tout a l'air perdu.

Il y a un livre qui m'a beaucoup aidée pendant ce temps-là. Je peux te l'Envoyer en PDF si cela t'intéresse.

Hug
caro

caro800

Messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  Dahut. Lun 3 Sep 2012 - 20:33

Bonjour à chacun et chacune d'entre vous qui lisez ces lignes,

Tu vois " Sylve ", malheureusement la situation que tu vis en ce moment à été vécu par notre sœur

en Christ " Caro 800 ".

Par contre comme tu vois en lisant ses lignes Le Seigneur Jésus à permis que son couple retrouve un

second souffle.

C'est un fabuleux encouragement que tu peux trouver en lisant le témoignage de " Caro 800 ".

Ce n'est pas un hasard si notre sœur se trouve connecté au moment ou tu passe par cette épreuve.

Connecté sur le forum, mais aussi connecté avec L’Éternel qui connait le chemin qu'il te reste à parcourir

avant de retrouver le sourire.

En tout cas, je veux pour ma part continuer à t'encourager à faire confiance en notre Dieu d'Amour qui

veut le meilleur pour toi.

Nous n'avons pas une vue d'ensemble du puzzle qui fait notre vie, mais Dieu est notre soutien à chaque

moment de notre vie et il nous tiens fermement dans ses bras d'Amour. Hug

Que Dieu te bénisse richement.

Fraternellement.

Dahut.
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  Aurore4 Lun 3 Sep 2012 - 22:52

ce ne doit pas être facile, sylve mais Dieu est à tes cotés et Il te donnera la victoire par son sang qui a coulé sur la croix pour chacun de nous

tu peux écouter et chanter des chants de louange qui vont te fortifier, c'est ce que je fais lorsque je suis abattue au dedans de moi

prends courage, nous sommes tous là à tes cotés Hug

_________________
Un seul ami qui comprend tes larmes est plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire
Aurore4
Aurore4

Messages : 2392
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  sylve Mar 4 Sep 2012 - 11:03

caro800 a écrit:
sylve a écrit: J'aurais besoin de partager ma douleur et de parler à des gens qui auraient vécu ce genre de chose mais qui ont vu leur conjoint revenir... Quelqu'un comme ça dans les parages?

Un grand oui, moi !
[... ]
Il y a un livre qui m'a beaucoup aidée pendant ce temps-là. Je peux te l'Envoyer en PDF si cela t'intéresse.
caro

Ohhhh Caro!!!
Mille fois merci pour ton témoignage!! Comme ca revitalise!! Merci merci merci Hug Hug Hug Hug

Moi je vais un petit peu mieux car il m'a contactée et re tente de communiquer avec moi!! Un grand miracle déjà!!
Je m'accroche à la Parole de Dieu et prends toutes SES promesses comme argent comptant.
Je suis en pleine guerre spirituelle, Je ne laisserai pas les plans de Dieu se ruiner par les mensonges de l'ennemi (me faire croire que mon couple, oeuvre de Dieu, se briserait...)!! Dieu m'a dit qu'il exercait mes mains au combat et que mes bras tendent l'arc d'airain... (ps 18-35). Dieu est celui qui fortifie !! Et il est ViCTORIEUX!! "Je fais tourner le dos à mes ennemis devant moi "(ps 18-41)

Caro, tu as été très forte. Car connaissant la douleur qu'un abandon provoque dans une vie et voir comment tu as maintenu le cap dans cette torture.... Merci Seigneur pour cette petite soeur!! Ton témoignage me remplit de force!! Surtout la fin!!!!!!!! J'ai hate que tout redevienne en ordre et que la victoire soit là!!!


Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug

Oui je veux bien que tu me donnes le titre de ce livre. On peut l'acheter?

sylve
sylve

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Dans le Sud... au chaud

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  sylve Mar 4 Sep 2012 - 11:20

Nema, merci pour ta consolation encourageante!! Hug
Un pasteur a prêché sur le livre des larmes (ps 56-9 : "Tu reccueilles mes larmes dans ton outre : Ne sont -elle pas inscrites dans ton livre ?"
Quand on pense que Dieu comptabilise TOUTES nos larmes!!!! C'est fabuleux! Il est compatissant et miséricordieux. Il est tout près de nous.... Quelle consolation!


Oh Dahut!!, tes Paroles me font du bien!! elles sont pleines d'amour et de consolation aussi!! Merci de prendre la peine de poser ces mots ici!! Me sentir dans les bras d'amour de Dieu et de savoir que je vais retrouver le sourire pour de bon.... mais que c'est doux!!!
ca me donne de l'énergie! Hug Hug

Si vous saviez tous comme j'ai la rage de vaincre!! "Je poursuis mes ennemis, je les atteins, et je ne reviens PAS AVANT DE LES AVOIR ANEANTIS, je les BRISE et ils NE PEUVENT se RELEVER" (ps 18-38)!!


Aurore, il est vrai que la louange est une belle arme!! J'arrive, même dans l'épreuve (dans les moments où je me sens mieux, pas dans la tempête) à louer les merveilles de Dieu!! Et je trouve le moyen de me réveiller avec un chant!! Un truc de dingue!!
Merci aurore pour tes bonnes paroles si douces!! Hug Hug


Merci à tous qui m'entourez. La famille de Dieu est une bénédiction et un soutien sans précédant!! Hug Hug Hug Hug Hug
sylve
sylve

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Dans le Sud... au chaud

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  caro800 Mar 4 Sep 2012 - 11:33

amen...

Que la gloire revienne à Dieu qui a renouvelé mes forces jour après jour.
J'ai également été très soutenue par mes frères et soeurs du forum. Hug à eux, ils se reconnaîtront !

Si je peux me peremttre de te donner un petit conseil : Essaye de ne pas mettre la pression à ton mari, en aucun cas, continue de l'aimer et surtout surtout, prie et laisse agir Dieu ! Il sait quoi, comment et quand faire !

Je te donne le lien du livre : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/36/28/76/wrym_french_8x11.pdf

De tout coeur et en prière avec toi.
Courage !
Hug
caro

caro800

Messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  sylve Mar 4 Sep 2012 - 15:12

caro800 a écrit:amen...!
Si je peux me peremttre de te donner un petit conseil : Essaye de ne pas mettre la pression à ton mari, en aucun cas, continue de l'aimer et surtout surtout, prie et laisse agir Dieu ! Il sait quoi, comment et quand faire !

Oui et bien ton petit conseil est un conseil précieux. C'est quelque chose qui m'est venu spontanément et naturellement!! (Ca c'est du domaine du miracle.. car la nature humaine aurait plutot tendance à rager, mettre la pression, faire des reproches, ...etc!!).
Je l'aime et je lui ai dit malgré tout, dans la douceur... Je laisse en effet Dieu agir car je ne veux en aucun cas qu'il revienne parce qu'il se sent obligé. Je le veux tout rénové, tout transformé par Dieu... et je crois que Dieu agit déjà!!! ALLÉLUIA!!

Merci Caro pour le PDF!!! Est ce que ca existe en livre? (car j'aime bien lire dans mon lit.... un vrai livre en papier que je peux annoter... et tout et tout!!)
Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug
sylve
sylve

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Dans le Sud... au chaud

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  caro800 Mar 4 Sep 2012 - 15:33

Oui, Dieu agit et je suis certaine que si tu sens déjà comment te comporter, c'est déjà une réponse à tes prières.
Le fait de s'emporter, de mettre la pression peut contrecarrer le travail de Dieu qu'il fait en ton mari et peut-être en toi aussi. Il y a peut-être des choses que tu peux changer ou améliorer dans ta relation avec ton mari.
Le Seigneur m'a clairement montré ce qui n'allait pas et j'ai dû également faire un travail sur moi-même et accepter que le Seigneur change cela...

Mon expérience a été la suivante : Au début, je me battais moi, je discutais avec mon mari, je pleurais, criais...etc, et j'ai fini par ressentir que je devais arrêter et ne plus rien faire, "sauf" faire confiance à Dieu et lui donner complètement les rênes.
Et c'est à partir de cela que la situation a commencé à bouger...

Quant au livre, je ne sais pas du tout s'il est disponible sur papier. Peut-être le trouveras-tu en cherchant sur google ou bien si tu as la possibilité de l'imprimer ?

Bisous
caro

caro800

Messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  Aurore4 Mar 4 Sep 2012 - 18:53

Hug Hug sylve, que le Seigneur t'entoure de son amour flower

souvent le Seigneur permet que nous passions par des épreuves, pour que notre foi soit fortifiée et aussi afin que nous puissions consoler ceux qui passent par les mêmes épreuves, c'est du moins ce que je vis pour ma part

_________________
Un seul ami qui comprend tes larmes est plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire
Aurore4
Aurore4

Messages : 2392
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  nema Mar 4 Sep 2012 - 22:24

Oui c'est vrai.

Contente que tu es retrouvé du poil de la bête.

Je suis admirative devant autant d'enthousiasme

de ta part. Cela vient de Dieu.

Continue à le louer de la sorte, il agira surement

et il agit déjà.

nema

Messages : 419
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 36
Localisation : Derrière - toi !

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  sylve Mer 5 Sep 2012 - 13:10

Oui l'enthousiasme vient de Dieu, c'est sûr!!
Je ne me sens pas toujours bien. J'ai des hauts et des bas.
En ce moment je me sens tellement seule.... abandonnée, délaissée, rejetée.. C'en est insupportable.
Les pensées sont mortelles, elles tuent !
J'ai repris le travail et je craignais tellement cette situation que j'ai mis un évangile dans mon sac à main... au cas où je me sentirais dépérir!!
Je m'accroche, je m'accroche mais rien n'est stable encore
je voudrais retrouver ma pleine vitalité et ma joie naturelle!!

Merci pour vos encouragements. J'en ai tellement besoin! Hug Hug
sylve
sylve

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Dans le Sud... au chaud

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  Nouvelle Mer 5 Sep 2012 - 13:25

La Parole de L'Eternel dit:
"Je ne te délaisserai pas, Je ne t'abandonnerai pas."
Hug

Nouvelle

Messages : 256
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  sylve Mer 5 Sep 2012 - 13:51

Oui Dieu ne me délaisse pas. C'est une assurance;
C'est mon mari.... Je suis si triste. No
sylve
sylve

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Dans le Sud... au chaud

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  caro800 Mer 5 Sep 2012 - 16:00

Courage, Sylve.

Je connais si bien ces jours de découragement où l'on ne voit rien bouger et où la tristesse s'installe.
Dieu travaille en coulisses. Il a une vue d'ensemble que tu n'as pas.
L'attente est difficile mais il faut en passer par là...
Que le Seigneur mette du baume à ton coeur triste. Il est là et te tient la main.
Hug Hug

caro800

Messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  Dahut. Ven 7 Sep 2012 - 19:56

Bonjour " Sylve ",

J'ai trouvé sur le site du top chrétien un message d'une personne anonyme qui est passée par des épreuves semblables à celle que ton couple traverse.
Je te met le lien ou plutôt non, je met le cheminement que tu peux faire pour le trouver.
Le forum étant gratuit comporte peu d'espace mémoire. et il nous et demandé de ne pas mettre de liens direct.
Met simplement sur Google le titre suivant " Divorcer ou combattre : faire le bon choix " top chrétien . "
J'espère que tu trouvera quelques réconfort à la lecture de ces lignes qui toutefois ne se revendiquent pas comme le remède miracle, mais qui pourra à travers du témoignage de notre sœur en Christ te faire du bien.
Que Dieu te bénisse richement et te fortifie et que son aide te soit apportée pour assurer la reconstruction de ton couple.
Fraternellement.
Dahut.


Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  sylve Mer 12 Sep 2012 - 12:09

Mes frères et soeurs, chantez avec moi :

icon_musique12 icon_musique12 icon_musique12 VICTOIRE au Seigneur de la vie
VICTOIREau Dieu de l'infini
VICTOIRE au nom de Jesus Christ
VICTOIRE pour le Saint Esprit icon_musique12 icon_musique12 icon_musique12 icon_musique12 icon_musique12

Mon mari est revenu ! Dieu a combattu pour moi Il a exercé mes mains au combat et l'ennemi a été TERRASSE, ANÉANTI, BRISE..Dieu m'avait dit "Je poursuis mes ennemis, je les atteins, Et je ne reviens pas avant de les avoir anéantis" (psaume 18 -38)

Et je viens remercier tous ceux qui m'ont accompagnée dans cette souffrance sans précédent, dans cette torture indescriptible.

Dahut, l'air de rien tu m'as fait vraiment du bien. J'ai lu le témoignage de cette personne dont le mari s'était embourbé dans la glu des ténèbres. Merci pour ton soutien et tes gentils mots!! Je t'encourage vivement à persévérer dans la voix de la compassion! Hug Hug Hug Hug

Caro... ma chère caro!! Hug Merci pour ton super témoignage qui m'a portée et tant encouragée! Merci pour tes conseils. Je n'ai pas eu le temps de venir plus souvent dans ce forum car le travail m'a rappelée à lui, mais je pensais tellement souvent à venir te parler (en privé biensur). Et je crois que si les choses n'avaient pas été aussi rapides, tu aurais surement recueilli quelques larmes dans ta boite de messages!!! lol! Merci pour ton inestimable soutien!

Nouvelle, Hug tes petits mots discrets mais bien là, ont aussi contribué à apaiser mon horrible douleur!! Merci pour ta gentille présence!!

Aurore, Gérard, Nema et tous les autres qui ont daigné s'approcher d'une âme en si grand tourment je vous remercie mille fois pour vos petits mots encourageants.


Je voudrais dire pour terminer que le soutien de nos frères et soeurs dans une épreuve (quelle qu'elle soit biensur) est capital, primordial. Un moindre petit mot, un simple petit hug (comme certains m'ont apporté), une Parole de Dieu... sont d'une aide monumentale!! La souffrance occupant tout notre esprit on ne voit pas l'issu, on est comme noyé dans les eaux troubles. Donc un moindre petit mot rafraichit cet état de trouble et de confusion et amène doucement à la normalité des choses.

Je vous encourage tous donc, à continuer votre mission sur ce forum!!

Et moi, je vais tenter, aussi, de faire du bien comme vous, vous avez fait avec moi. MERCI!!

Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug Hug


sylve
sylve

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Dans le Sud... au chaud

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  caro800 Mer 12 Sep 2012 - 12:47

Chère Sylve,

Quelle belle nouvelle !
Je partage ta joie et rends gloire à Dieu pour son intervention rapide !
Hug Party9 Hug Party9 Hug Party9 Hug Party9 Hug Party9 Hug Party9 Hug Party9 Hug Party9 Hug Party9 Hug Party9 Hug Party9

caro800

Messages : 153
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  Nouvelle Mer 12 Sep 2012 - 13:11

sylve a écrit:...
Hug Blume

Nouvelle

Messages : 256
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  sylve Mer 12 Sep 2012 - 18:17

icon_musique12 icon_musique12 icon_musique12 icon_musique12 icon_musique12 icon_musique12 icon_musique12 icon_musique12 icon_musique12 icon_musique12
sylve
sylve

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Dans le Sud... au chaud

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  Clara Mer 12 Sep 2012 - 18:44

Merci Seigneur pour cette magnifique nouvelle!
Sylve, je me réjouis avec toi! Very Happy

_________________
je souffre - Page 2 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  Aurore4 Mer 12 Sep 2012 - 18:46

caro800 a écrit:Chère Sylve,

Quelle belle nouvelle !
Je partage ta joie et rends gloire à Dieu pour son intervention rapide !
Hug Party9 Hug Party9 Hug Party9 Hug Party9 Hug Party9 Hug Party9 Hug Party9 Hug Party9 Hug Party9 Hug Party9 Hug Party9

moi aussi Hug

que Dieu te bénisse !

_________________
Un seul ami qui comprend tes larmes est plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire
Aurore4
Aurore4

Messages : 2392
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  Joy_s_Father Mer 12 Sep 2012 - 18:53

Gloire à Dieu j'ai été émue jusqu'aux larmes par cette belle histoire d'amour... Quel beau témoignage... Notre Dieu est si bon Smile

Joy_s_Father

Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  Dahut. Jeu 13 Sep 2012 - 21:13

Coucou " Sylve ",

J'en ai eu des frissons en apprenant cette bonne nouvelle.

Quelle merveilleuse nouvelle devrais je dire ! ! !

Notre Dieu est victorieux , une fois de plus.

Jésus Christ à remporté la victoire à la croix.

Cette victoire nous la prenons sur l'adversité quelque qu'elle soit.

Apocalypse 19:1 Après cela, j’entendis dans le ciel comme le chœur puissant d’une foule immense qui jubilait en disant : « Alléluia ! La victoire est à notre Dieu ! Le salut du monde est son œuvre. A lui appartiennent le salut et la gloire ainsi que la puissance !

flower Party9 flower Party9 flower Party9 flower Party9 flower Party9 flower Party9

iubito.gif notes.gif iubito.gif notes.gif iubito.gif notes.gif iubito.gif

Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  sylve Lun 17 Sep 2012 - 15:14

Ouiiiii!! c'est la victoire du combat de Dieu qui s'est levé pour moi Party9 !!!

Et ça, ça m'épate, de savoir que Dieu se lève pour nous défendre contre l'ennemi qui fait croire monts et merveilles !!

Et maintenant je revis même une relation encore plus belle qu'au début de notre mariage!!

Mes frères et sœurs, prenez soin de vos conjoints.... Écoutez les quand ils vont mal et priez pour eux! N'attendez pas que les choses pourrissent ou se détériorent. C'est une question de vie!
Aimez vos conjoints passionnément... et si ce n'est plus le cas, demandez à Dieu un renouvellement de son amour dans votre couple! Et vous allez voir ce que Dieu va faire!! Il est le maître de l'amour!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
sylve
sylve

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Dans le Sud... au chaud

Revenir en haut Aller en bas

je souffre - Page 2 Empty Re: je souffre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum