FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun?

+6
AlainM
Silenne
Iron_Coffin
Daniel12
lerod
Jécha Pémasuce
10 participants

Aller en bas

Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun? Empty Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun?

Message  Jécha Pémasuce Dim 4 Oct 2015 - 5:28

Rolling Eyes Oui la question se pose franchement, je ne veux pas une rafale de réponses du genre toi est tu sympa Jécha ? oui je suis sympa et j'aimerais que vous me disiez quelque chose de sympa, je sais pas moi une phrase désamorcé sans piège, seulement sympa , vous comprenez ou je veux en venir? pas un échange qui laisse un arrière gout,un partage simple avec un cœur d'enfant , une petite anecdote si vous voulez toute simple sans remontrance ou la morale fait chier à la fin, un truc que vous aller regarder plus tard et vous dire "j'ai été sympa cette fois la avec ce gars que je connais pas vraiment et je fui chrétien et fraternel..
Jécha Pémasuce
Jécha Pémasuce

Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun? Empty Re: Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun?

Message  lerod Dim 4 Oct 2015 - 8:50

Bonjour Jécha.

Je te souhaite une magnifique journée !!!!!!!

Smile
lerod
lerod

Messages : 667
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun? Empty Re: Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun?

Message  Jécha Pémasuce Lun 27 Aoû 2018 - 2:19

2 personnes sur tout un forum , hum pas beauxoup hein
Jécha Pémasuce
Jécha Pémasuce

Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun? Empty Re: Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun?

Message  Jécha Pémasuce Lun 27 Aoû 2018 - 2:50

Iron_Coffin a écrit:Eh! J'ai trouvé ta suce!  
Impossible je l'ai dans la boucghe la je l'échaooe seulement c'est peut çetre la suce d'un autre, merci quand même c sympa, 3 sur tout un forum c pas beaucoup bien que3 c mieux que 10 que tu as pas.
Jécha Pémasuce
Jécha Pémasuce

Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun? Empty Re: Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun?

Message  Silenne Lun 27 Aoû 2018 - 3:49

useless.gif
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun? Empty Re: Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun?

Message  Jécha Pémasuce Lun 27 Aoû 2018 - 5:27

Silenne a écrit:useless.gif
Au contraire très important de le savoir surtout quand on se retrouve dans un forum ou les gens en général vous font sentir par la non communication ou des propos éteignoires comme celui la, il me semble que c'est légitime de poser la questions quand on est pas hypocrite, j'ai l'impression que ce forum se suffit à lui même comme une sorte de petit clan, fermés sur les autres. Moi si on me posait la question je dirais Ouii moi! Salut tu viens d'ou? etc mais la ça ne m'impressionne pas hein
Jécha Pémasuce
Jécha Pémasuce

Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun? Empty Re: Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun?

Message  AlainM Lun 27 Aoû 2018 - 8:57

Iron_Coffin a écrit:Eh! J'ai trouvé ta suce!  

c'est quoi une suce ?
AlainM
AlainM

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 61

http://leprado-sochaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun? Empty Re: Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun?

Message  Silenne Lun 27 Aoû 2018 - 10:42

Alain, une suce c'est ce que les français appellent une tétine, comme celles
qu'utilisent les bébés.
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun? Empty Re: Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun?

Message  Silenne Lun 27 Aoû 2018 - 10:44

Jécha Pémasuce a écrit:
Silenne a écrit:useless.gif
Au contraire très important de le savoir surtout quand on se retrouve dans un forum ou les gens en général vous font sentir par la non communication ou des propos éteignoires comme celui la, il me semble que c'est légitime de poser la questions quand on est pas hypocrite, j'ai l'impression que ce forum se suffit à lui même comme une sorte de petit clan, fermés sur les autres. Moi si on me posait la question je dirais  Ouii moi! Salut tu viens d'ou? etc mais la ça ne m'impressionne pas hein

Désolée, c'était seulement pour faire une blague.
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun? Empty Re: Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun?

Message  Silenne Lun 27 Aoû 2018 - 12:03

Tout à l'heure je n'ai pas eu le temps de finir mon message. Il n'y a pas beaucoup de monde sur
le forum cet été, mais avec les vacances et la chaleur c'est normal.

Jécha j'ai cru comprendre que tu es québécois. Je suis allée voir ta présentation et j'ai été surprise
que tu es inscrit depuis 2015 et que je ne t'ai pas vu avant. Pourtant je suis pas mal présente sur
le forum. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Wink2
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun? Empty Re: Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun?

Message  Jécha Pémasuce Lun 27 Aoû 2018 - 20:20

Si ce forum est moribond, ou sous le joug d'un esprit pessimisme cafardeux je peux peut être le prendre en charge pour le rétablir sur de nouvelle base , qu'en pensez vous? il semble y avoir un problème d’accueil, moi je suis inscrit depuis assez longtemps mais comme je ne recevais rien du forum, jce n'est que ressassement que j'ai reçu une réaction, alors la réaction que suscite mes derniers postes me semble comateuse avec des réflexes de défense plus que d’accueil, où d'ouverture et de bienveillance fraternel n,oubliez pas que le monde extérieur (certains appelés à la foi en Christ) peuvent voir certains de vos propos.
Jécha Pémasuce
Jécha Pémasuce

Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun? Empty Re: Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun?

Message  jpeg Lun 27 Aoû 2018 - 20:44

Tu peux écrire ce que tu veux, après le mieux est de montrer ta sympathie... Pour changer les autres, changeons nous-mêmes.

_________________
"L'épreuve n'enlève pas la foi elle n'enlève que la mauvaise foi..."

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun? Empty Re: Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun?

Message  Daniel_Qc Lun 10 Sep 2018 - 21:37

Jécha Pémasuce a écrit:Si ce forum est moribond, ou sous le joug d'un esprit pessimisme cafardeux  je peux peut être le prendre en charge pour le rétablir sur de nouvelle base , qu'en pensez vous? il semble y avoir un problème d’accueil, moi je suis inscrit depuis assez longtemps mais comme je ne recevais rien du forum, ce n'est que ressassement que j'ai reçu une réaction, alors la réaction que suscite  mes derniers postes me semble comateuse avec  des réflexes de défense plus que d’accueil, où d'ouverture et de bienveillance fraternel n,oubliez pas que le monde extérieur (certains appelés à la foi en Christ) peuvent voir certains de vos propos.

Salutation compatriote.

J'ai échapper ma suce, elle est vraiment original celle-là, vraiment Very Happy

Pour ce qui est du forum moribond, c'est pas mal la norme, pour en avoir chercher, ça fait un temps, ça stagne puis ça disparaît.
https://www.annuairedeforums.com/tag/chr%C3%A9tien

Oh, il y a bien des forums catholiques, mais j'ai beaucoup de difficulté avec leur pratique non scripturaire, de plus, qu'ici au Québec, on en a baver à cause d'eux, alors, non merci.
J'ai moi-même ouvert un forum pour rassembler les chrétiens qui sont hors de églises bâtiment et il n'y a pas affluence non plus.

Le monde en général ne cherche pas Dieu et les forums ne semble pas à la mode, ils sont plutôt Youtube et FaceBook etc..

Bien que j'ai eu moi-même des accrochages et prises de bec avec certains, il n'en reste pas moins que ce forum est utile.
On y échange des idées et perceptions qui, pour moi, m'ont fait avance dans ma marche chrétienne, désoler pour les victimes collatérale  Embarassed )

Si tu veux de la joie et de la bonne humeur, il y a des forum exclusif à une dénomination ou il n'y a pas de choc des idées, mais ici il y en a forcément.

Pourquoi ne crée-tu pas un forum chrétien jovialiste ou le positivisme et la bonne humeur règne? Je suis sérieux!

Il y a une section "Détente et créativité..." qui pourrait faire l'affaire non?

Ta présentation dit:
Je m'appelle Jécha je suis chrétien depuis quelques années, je sais rester  simple malgré les apparence car il m'arrive de donner des détails, je pense être un gars  sympa et bienveillant, j'aime apprendre de chacun, alors rester calme et détendu je ne me prend pas trop au sérieux, même si je sais faire preuve de maturité,

OK Heureux d'avoir quelqu'un de positif sympa et bienveillant.
Je n'ai pas eu la chance de croiser tes commentaires, j'espère que tu applique tes talents pour mettre un peut de pet dans la cabane.

Sur ce ... swing la bacaisse dans l'fond d'la boîte à bois  Music  Music  Music

Daniel_Qc

Messages : 559
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 64
Localisation : Québec, Rive Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun? Empty Re: Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun?

Message  manouchka Lun 15 Oct 2018 - 22:47

Daniel_Qc a écrit:
OK Heureux d'avoir quelqu'un de positif sympa et bienveillant.
Je n'ai pas eu la chance de croiser tes commentaires, j'espère que tu applique tes talents pour mettre un peut de pet dans la cabane.

Sur ce ... swing la bacaisse dans l'fond d'la boîte à bois  Music  Music  Music

Oh là là. Je viens tout juste de lire ça. J'espère que c'a été écrit en 2018... bref ..... Daniel, un peu de pet ou un peu de pep ?!
Je dois me retenir pour ne pas rire, car, au risque d'en choquer quelques un, je suis au travail et je dois garder silence... mais je suis crampée de rire. Fallait que je te le dise Daniel. Ce soir, quand je serai de retour à la maison, je vais me rappeler de ça et de "swing la bacaisse... et je vais en rire FORT.

Désolée, "J'ai échappé ma suce"..... non mais tsé, té pas sérieux...

manouchka

Messages : 958
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun? Empty Re: Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun?

Message  marmhonie Sam 5 Jan 2019 - 3:28

Jécha Pémasuce a écrit:Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun?
Je ne suis pas sympa, je ne suis pas mondain, Dieu en premier.

Et maintenant prions.
Nous vous supplions, Seigneur, de visiter ce forum, & d'en éloigner toutes les embûches du Démon notre ennemi : que vos Saints Anges y habitent pour nous y conserver en paix ; & que votre bénédiction demeure toujours sur nous. Par Jésus-Christ notre Seigneur.
Amen †
Que le Seigneur tout puissant & miséricordieux, le Père, le Fils, & le Saint Esprit, nous donne une nuit tranquille & une heureuse fin, & qu'il nous bénisse & nous protège toujours.
Amen †
marmhonie
marmhonie

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun? Empty Re: Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun?

Message  manouchka Sam 5 Jan 2019 - 17:13

marmhonie a écrit:
Et maintenant prions.
Nous vous supplions, Seigneur, de visiter ce forum, & d'en éloigner toutes les embûches du Démon notre ennemi : que vos Saints Anges y habitent pour nous y conserver en paix ; & que votre bénédiction demeure toujours sur nous. Par Jésus-Christ notre Seigneur.
Amen †
Que le Seigneur tout puissant & miséricordieux, le Père, le Fils, & le Saint Esprit, nous donne une nuit tranquille & une heureuse fin, & qu'il nous bénisse & nous protège toujours.
Amen †


AMEN.

manouchka

Messages : 958
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun? Empty Re: Y a t'il quelqu"un de sympa sur ce forun?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum