FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Prière pour le Canada

+2
gerardh
annedeblois
6 participants

Aller en bas

Prière pour le Canada Empty Prière pour le Canada

Message  annedeblois Mer 28 Oct 2015 - 13:49

Je sais, aucune commune mesure avec Israël et d'autres, mais depuis l'élection de Justin Trudeau comme premier ministre (un blanc-bec qui n'a aucune expérience politique et dont on soupçonne des relations très douteuses avec des musulmans extrémistes, déjà le site Riposte laïque le traite de collabo) et d'un parti qui traîne un très lourd passé en scandales, corruption, déficits budgétaires et dépenses folles, j'ai du mal à bien dormir.

Malgré tout ce que je pense de l'homme et de ceux qui seront bientôt assermentés comme ministres, je ne cesse de prier pour mon pays et ceux qui nous dirigeront à partir du 4 novembre prochain. Je vous remercie de ne pas nous oublier dans vos prières.

annedeblois
annedeblois

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec, QC (Canada)

http://annedeblois.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour le Canada Empty Re: Prière pour le Canada

Message  gerardh Mer 28 Oct 2015 - 13:56

_________

Bonjour,

C'est Dieu qui établit, et démet, les autorités humaines, fussent-elles fâcheuses.


_______

gerardh

Messages : 5886
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour le Canada Empty Re: Prière pour le Canada

Message  Emeline Mer 28 Oct 2015 - 14:28

bonjour Annedeblois,

Je te rejoins pour prier pour ton pays.

Seigneur, tu connais ce ministre ainsi que les autres personnes dirigeant le Canada, je Te demande de toucher leur cœur, de leur donner le souci des Canadiens, avant toute chose.

Seigneur bénis ces dirigeants, bénis le nouveau gouvernement, et aussi viens, viens donner un esprit de repentance sur ce pays, amène les habitants à une soif, les amenant à Te chercher et Te rencontrer.

Merci Seigneur,

Emeline sunny sunny sunny
Emeline
Emeline

Messages : 693
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 65
Localisation : Dans les Alpes valaisannes

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour le Canada Empty Re: Prière pour le Canada

Message  Chani Mer 28 Oct 2015 - 15:48

Bonjour Anne,

Je vais prier également ; mon fils vit au Canada et presque tous les jours il nous fait part de ses inquiétudes concernant la politique ; j'avoue que je ne suis pas très bien au fait des détails, mais je vois bien son agacement. Cela m'attriste car il avait quitté la France pour une vie meilleure et là..... enfin, comme dit Gérarh, c'est Dieu qui met, qui démet et qui permet.
Chani
Chani

Messages : 828
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour le Canada Empty Re: Prière pour le Canada

Message  annedeblois Mer 28 Oct 2015 - 19:36

Chani a écrit:Bonjour Anne,

Je vais prier également ; mon fils vit au Canada et presque tous les jours il nous fait part de ses inquiétudes concernant la politique ; j'avoue que je ne suis pas très bien au fait des détails, mais je vois bien son agacement. Cela m'attriste car il avait quitté la France pour une vie meilleure et là..... enfin, comme dit Gérarh, c'est Dieu qui met, qui démet et qui permet.

Je vous ferai grâce des détails et de mes sentiments présentement, car j'ai fait du bénévolat pour non pas un, mais deux candidats durant l'élection, et la campagne a duré 78 jours en plus du jour du vote. Tout ce que je puis vous dire maintenant est que tout au long du processus je n'ai pas cessé de prier.

Alors si Dieu a permis, comme vous dites, l'élection d'une formation dont la réputation est pourrie est dont le chef a des antécédents même de consommation de pétards, je ne saurai probablement jamais le fond de l'histoire, mais si c'est le coup de pied au *** qu'il faut aux Canadiens pour qu'ils se réveillent et cherchent Dieu, alors là bon je vais faire avec. Mais je continue de prier.

Merci à vous! Habituellement, le résultat d'une élection m'est égal, mais pas celle-ci...
annedeblois
annedeblois

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec, QC (Canada)

http://annedeblois.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour le Canada Empty Re: Prière pour le Canada

Message  liliael Ven 30 Oct 2015 - 3:26


Je prie pour le Canada (pour lequel j'ai beaucoup d'affection car c'est un beau pays, que j'y ai des amies), mais aussi pour tous les autres.
Nous avons un monde en un bien mauvais état ! Il est temps que le Seigneur revienne !
liliael
liliael

Messages : 639
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 49
Localisation : Là où Dieu me veut

http://ecrin-2-mon-coeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour le Canada Empty Re: Prière pour le Canada

Message  Esther Ven 30 Oct 2015 - 8:56

Que le Seigneur agisse puissamment dans ce pays et touche les cœurs de toutes les personnes de ce gouvernement.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour le Canada Empty Re: Prière pour le Canada

Message  Emeline Ven 30 Oct 2015 - 8:59

Idem, je prie pour le Canada, et son gouvernement
Emeline
Emeline

Messages : 693
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 65
Localisation : Dans les Alpes valaisannes

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour le Canada Empty Re: Prière pour le Canada

Message  annedeblois Ven 6 Nov 2015 - 21:01

liliael a écrit:
Je prie pour le Canada (pour lequel j'ai beaucoup d'affection car c'est un beau pays, que j'y ai des amies), mais aussi pour tous les autres.
Nous avons un monde en un bien mauvais état ! Il est temps que le Seigneur revienne !

Pour ça, oui... Merci pour vos prières, les miennes ne cessent pas en passant!
annedeblois
annedeblois

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec, QC (Canada)

http://annedeblois.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour le Canada Empty Re: Prière pour le Canada

Message  annedeblois Ven 4 Déc 2015 - 17:03

Une autre étape de franchie: les travaux parlementaires reprennent aujourd'hui pour un peu de temps avant le congé de Noël. Pour plusieurs, c'est le cirque qui revient en ville Mr.Green
annedeblois
annedeblois

Messages : 1071
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 49
Localisation : Québec, QC (Canada)

http://annedeblois.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour le Canada Empty Re: Prière pour le Canada

Message  Chani Ven 4 Déc 2015 - 21:36

Mad
Chani
Chani

Messages : 828
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour le Canada Empty Re: Prière pour le Canada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum