Bonjour à tous
+2
Esther
Solitaire
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je suis très heureuse de me retrouver sur ce forum, chrétienne solitaire depuis bientôt 20 ans, c'est l'appel de l'obéissance envers Sa Parole qui encourage les chrétiens à partager, se soutenir, s'aimer qui me pousse vers vous ce jour. Je m'appelle Sarah, j'ai 45 ans et 4 beaux enfants. Je suis veuve depuis 9 ans. Parcours de vie tumultueux et difficile, parcours de foi tout également, j'ai quitté mon église (évangélique) il y a fort longtemps. Pourtant le Seigneur m'accompagne tout les jours de ma vie. Si de grandes déceptions m'ont isolée, Lui me comble de son amour et de sa bienveillance. Son enseignement est si parfait. Je vous salue donc tous bien et me réjouis d'échanger avec vous cette perle précieuse au fond de chacun d'entre-nous qu'est la foi en Christ.
Solitaire- Messages : 6
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue sur ce forum Sarah
Jésus
Esther- Messages : 6557
Clara- Admin
Bonjour Sarah et merci pour ta présentation !
Bienvenue sur le forum :
Bienvenue sur le forum :
Silenne- Messages : 1999
Merci à vous toutes pour votre accueil, me réjouis de faire mieux connaissance avec vous...
Bonjour Sarah
A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum.
Comme le diamant unique et magnifique qui se monte souvent en bague et que l'on appelle un solitaire, tu es un joyaux au yeux de notre Dieu.
Aujourd'hui, dans ta solitude le Seigneur te donne l'occasion de partager de bons moments avec nos frères et sœurs qui sont aussi là pour te
faire sourire et te soutenir dans les moments plus graves ! ! !
Soit richement bénie ! ! !
A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum.
Comme le diamant unique et magnifique qui se monte souvent en bague et que l'on appelle un solitaire, tu es un joyaux au yeux de notre Dieu.
Aujourd'hui, dans ta solitude le Seigneur te donne l'occasion de partager de bons moments avec nos frères et sœurs qui sont aussi là pour te
faire sourire et te soutenir dans les moments plus graves ! ! !
Soit richement bénie ! ! !
Dahut.- Messages : 2417
Lors du choix de mon pseudo je n'avais pas du tout pensé à cette signification... Merci beaucoup Dahu, tu es drôlement inspiré
Page 1 sur 1