Collision évitée
5 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Les bénédictions du Seigneur n'ont pas de fin...
Page 1 sur 1
Collision évitée
Chaque fois que je dois embarquer dans une voiture, je remets tout dans les mains du Seigneur et lui demande
de nous protéger sur la route.
Aujourd'hui en revenant d'un rendez-vous chez l'ophtalmologiste, nous avons évité un face à face de justesse.
À quelques mètres de chez-moi la bénévole qui m'accompagnait a eu un moment d'inattention et sa voiture a
changé de voie sans qu'elle s'en rende compte.
En même temps, une autre voiture qui roulait en sens inverse est arrivée à toute vitesse. Lorsque la bénévole
s'en est rendue compte, elle a eu tout juste le temps de l'éviter. Nous avons failli nous retrouver dans le fossé,
mais elle a réussi a remettre sa voiture sur la bonne voie. Deux secondes de plus et c'était la collision frontale.
Gloire à Dieu pour sa protection et son amour infini
de nous protéger sur la route.
Aujourd'hui en revenant d'un rendez-vous chez l'ophtalmologiste, nous avons évité un face à face de justesse.
À quelques mètres de chez-moi la bénévole qui m'accompagnait a eu un moment d'inattention et sa voiture a
changé de voie sans qu'elle s'en rende compte.
En même temps, une autre voiture qui roulait en sens inverse est arrivée à toute vitesse. Lorsque la bénévole
s'en est rendue compte, elle a eu tout juste le temps de l'éviter. Nous avons failli nous retrouver dans le fossé,
mais elle a réussi a remettre sa voiture sur la bonne voie. Deux secondes de plus et c'était la collision frontale.
Gloire à Dieu pour sa protection et son amour infini
Silenne- Messages : 1999
Re: Collision évitée
Merci Seigneur!
Jésus
Esther- Messages : 6557
Oups! Ah oui chère Silenne........rendons gloire à notre Seigneur! Merci merci!
Emeline- Messages : 693
oui merci Seigneur... moi idem, chaque fois que je monte dans une voiture, un bus ou un train, je demande la protection de Dieu...
Franca- Messages : 1496
Wow, merci Seigneur, Il protège ses enfants ! Grâce lui soit rendue !
anya-- Messages : 189
Amen ! Merci à toutes
Silenne- Messages : 1999
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Les bénédictions du Seigneur n'ont pas de fin...
Page 1 sur 1