Emeline l'auteur
5 participants
Page 1 sur 1
Emeline l'auteur
Il y a quelques semaines notre soeur Emeline m'a fait parvenir un de ses livres par la poste.
Lorsqu'elle m'a dit qu'elle m'envoyait un livre, j'ignorais qu'elle en était l'auteur jusqu'à ce que
je le reçoive.
Le titre est « Il a bouleversé ma vie ». Dans ce livre Emeline nous raconte d'une manière simple
comment elle a connu le Seigneur et son parcours depuis son enfance jusqu'à sa conversion.
Bien qu'ayant des parcours très différents, à plusieurs reprises durant ma lecture, je me suis
reconnue dans son amour pour le Seigneur et sa recherche de la vérité. J'ai versé des larmes
à certains passages qui m'ont énormément touché. Non pas parce que c'est triste, mais au
contraire, parce que j'ai ressenti l'amour du Seigneur et la présence du Saint Esprit dans sa
vie comme dans la mienne. Merci ma chère Emeline pour ce magnifique témoignage.
Je vous le recommande
Lorsqu'elle m'a dit qu'elle m'envoyait un livre, j'ignorais qu'elle en était l'auteur jusqu'à ce que
je le reçoive.
Le titre est « Il a bouleversé ma vie ». Dans ce livre Emeline nous raconte d'une manière simple
comment elle a connu le Seigneur et son parcours depuis son enfance jusqu'à sa conversion.
Bien qu'ayant des parcours très différents, à plusieurs reprises durant ma lecture, je me suis
reconnue dans son amour pour le Seigneur et sa recherche de la vérité. J'ai versé des larmes
à certains passages qui m'ont énormément touché. Non pas parce que c'est triste, mais au
contraire, parce que j'ai ressenti l'amour du Seigneur et la présence du Saint Esprit dans sa
vie comme dans la mienne. Merci ma chère Emeline pour ce magnifique témoignage.
Je vous le recommande
Silenne- Messages : 1999
Re: Emeline l'auteur
Bravo à elle et merci du partage
Emeline écrit de très beaux livres qui touchent vraiment le coeur !
anya-- Messages : 189
Emeline a aussi écrit "Ils prendront racine", qui est un magnifique et tendre livre de témoignage, bouleversant...
Franca- Messages : 1496
Silenne a écrit:
Je vous le recommande
Moi aussi avec "Ils prendront racine"
De très bons livres à lire...
Jean François- Messages : 1566
Page 1 sur 1