trucs et bidules du profil
2 participants
Page 1 sur 1
trucs et bidules du profil
ca 15 fois que je renseigne mon profil... et ce que je donne comme renseignements disparait des que je quitte le profil.... je ne trouve pas de bouton "enregistrement".
Quelqu’un peut il me dire comment on fait pour garder et enregistrer les choses dans le profil?
Merciiiiiiiiii
Quelqu’un peut il me dire comment on fait pour garder et enregistrer les choses dans le profil?
Merciiiiiiiiii
sylve- Messages : 102
Re: trucs et bidules du profil
sylve a écrit:ca 15 fois que je renseigne mon profil... et ce que je donne comme renseignements disparait des que je quitte le profil.... je ne trouve pas de bouton "enregistrement".
Merciiiiiiiiii
Ah pis j'oubliais... j'arrive pas à mettre un avatar... comment fait on? Bon bon, je sais ca doit être super facile.. C'est juste que je ne trouve pas la touche pour en mettre un...
Coucou, Sylve,
Il y a un Bouton enregistrer tout en bas de page pour le profil.
Pour l'avatar, tu as une galerie que tu trouves en haut de page , tu cliques et tu choisis!
Si tu ceux mettre un autre avatar il faut passer par la fonction image.
Courage!
Il y a un Bouton enregistrer tout en bas de page pour le profil.
Pour l'avatar, tu as une galerie que tu trouves en haut de page , tu cliques et tu choisis!
Si tu ceux mettre un autre avatar il faut passer par la fonction image.
Courage!
En fait je cliquais sur mon pseudo pour aller sur le profil. Mais j'avais pas vu qu'il fallait appuyer sur le bouton tout en haut! Merciii Clara!!
Page 1 sur 1