FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les promesses de Dieu

3 participants

Les promesses de Dieu Empty Les promesses de Dieu

Message  Danielroland Ven 23 Déc 2016 - 11:58

2 Co 1:20 car, pour ce qui concerne toutes les promesses de Dieu, c'est en lui qu'est le oui; c'est pourquoi encore l'Amen par lui est prononcé par nous à la gloire de Dieu.
Psaume
119:38 Accomplis envers ton serviteur ta promesse, Qui est pour ceux qui te craignent!
119:39 Éloigne de moi l'opprobre que je redoute! Car tes jugements sont pleins de bonté.
119:40 Voici, je désire pratiquer tes ordonnances: Fais-moi vivre dans ta justice!
119:41 Éternel, que ta miséricorde vienne sur moi, Ton salut selon ta promesse!
119:42 Et je pourrai répondre à celui qui m'outrage, Car je me confie en ta parole.
119:43 N'ôte pas entièrement de ma bouche la parole de la vérité! Car j'espère en tes jugements.
119:44 Je garderai ta loi constamment, A toujours et à perpétuité.
119:45 Je marcherai au large, Car je recherche tes ordonnances.
119:46 Je parlerai de tes préceptes devant les rois, Et je ne rougirai point.
119:47 Je fais mes délices de tes commandements. Je les aime.
119:48 Je lève mes mains vers tes commandements que j'aime, Et je veux méditer tes statuts.
119:49 Souviens-toi de ta promesse à ton serviteur, Puisque tu m'as donné l'espérance!
119:50 C'est ma consolation dans ma misère, Car ta promesse me rend la vie.

Seigneur notre Dieu, souviens-toi de la parole que tu as dite à tes serviteurs et en laquelle tu nous as fait espérer, lorsque tu nous as promis par Jésus d'exaucer toutes nos prières en son nom. Nous nous appuyons sur cette promesse pour venir te demander de réaliser à notre égard toutes celles que renferme ta sainte Parole, et de nous donner toutes les grâces que nous te demandons. Nous te prions de nous faire saisir avec plus d'empressement, et dans un véritable esprit de prière, ces promesses que nous négligeons si souvent. Qu'elles fortifient notre foi, qu'elles vivifient notre espérance, qu'elles fassent naître en nous des besoins spirituels et répondent à ces besoins. Seigneur, veuille accomplir en nous, selon ta promesse, le bon plaisir de ta volonté et l'oeuvre de la foi; n'aie pas égard à la faiblesse de nos supplications, et ne nous fais pas selon la faiblesse de notre foi. Exauce-nous pour l'amour de ton Fils, notre Sauveur. Amen.

Danielroland

Revenir en haut Aller en bas

Les promesses de Dieu Empty Re: Les promesses de Dieu

Message  Emeline Ven 23 Déc 2016 - 20:14

Amen!

Merci Danielroland!
Emeline
Emeline

Revenir en haut Aller en bas

Les promesses de Dieu Empty Re: Les promesses de Dieu

Message  Silenne Ven 23 Déc 2016 - 20:28

Amen ! Blume