Cherche partenaire d'étude biblique
3 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: PARTAGE AUTOUR DE LA BIBLE :: Echanges et discussions, bienvenue à tous!
Page 1 sur 1
Cherche partenaire d'étude biblique
Shalom
Pour tous ceux qui souhaitent étudier, échanger, analyser, examiner, approfondir les connaissances, s'édifier mutuellement à propos de tout ce qui concerne les saintes écritures d'une manière plus instantanée, en live ou par écrit via Skype, je vous laisse le mien : Edite par la Moderation. Pas d'adresse privée en public.
Shalom et bien en vous.
Pour tous ceux qui souhaitent étudier, échanger, analyser, examiner, approfondir les connaissances, s'édifier mutuellement à propos de tout ce qui concerne les saintes écritures d'une manière plus instantanée, en live ou par écrit via Skype, je vous laisse le mien : Edite par la Moderation. Pas d'adresse privée en public.
Shalom et bien en vous.
Talmide- Messages : 1
Re: Cherche partenaire d'étude biblique
Bonjour, Talmide et bienvenue sur le forum!
Comme son nom l'indique, ce lieu est fait pour discuter ensemble et non tisser des liens privés.
Par ailleurs, merci de te présenter dans le forum dédié!
 bientôt!
Comme son nom l'indique, ce lieu est fait pour discuter ensemble et non tisser des liens privés.
Par ailleurs, merci de te présenter dans le forum dédié!
 bientôt!
Dialogue avec Benidejah
Bonjour! Puisque tu désires dialoguer sur des sujets bibliques je t'invites à proposer un sujet qui te tient a coeur et je vais m'y joindre ici puisque nous ne pouvons déposer notre adresse et dialoguer en privé.
Si la chronologie des èvénements qui précèdent le millénium t'intéresse tu peux le signaler et j'y prendrais part avec plaisir. Je suis de toute façon ouvert pour tout autre sujet débattu avec sérieux.
A bientöt peut-être?
Si la chronologie des èvénements qui précèdent le millénium t'intéresse tu peux le signaler et j'y prendrais part avec plaisir. Je suis de toute façon ouvert pour tout autre sujet débattu avec sérieux.
A bientöt peut-être?
Benidejah- Messages : 5