La St Valentin
5 participants
Page 1 sur 1
La St Valentin
Bonsoir mes frères et soeurs,
J'ai une petite question, que penser de la s Valentin? allez vous faire quelque chose pour l'élu(e) de votre coeur?
Passez une belle soirée.
Que dieu vous bénisse
J'ai une petite question, que penser de la s Valentin? allez vous faire quelque chose pour l'élu(e) de votre coeur?
Passez une belle soirée.
Que dieu vous bénisse
alice- Messages : 6
Re: La St Valentin
Bonjour Alice !
Je ne célèbre pas la St-Valentin parce que je ne suis plus en couple depuis plusieurs années.
Même lorsque j'étais en couple je n'ai jamais souligné la St-Valentin à part peut-être une ou
deux fois. Je crois que si deux personnes s'aiment ils n'ont pas besoin d'une fête pour se le
démontrer.
Je vous souhaite à toi et ton " concubin " une bonne St-Valentin et une belle journée.
Je ne célèbre pas la St-Valentin parce que je ne suis plus en couple depuis plusieurs années.
Même lorsque j'étais en couple je n'ai jamais souligné la St-Valentin à part peut-être une ou
deux fois. Je crois que si deux personnes s'aiment ils n'ont pas besoin d'une fête pour se le
démontrer.
Je vous souhaite à toi et ton " concubin " une bonne St-Valentin et une belle journée.
Silenne- Messages : 1999
Quand j'avais le bonheur d'avoir encore petit mari, nous fêtions toujours la Saint Valentin.
C'était un moment privilégié entre mille autres, mais nous y tenions!
L'argument de dire on n'a pas besoin de ça est loin de me convaincre. Non on n' a pas besoin... Mais vivons-nous seulement selon nos besoins ou aussi selon nos envies, nos joies, nos peines...
C'était un moment privilégié entre mille autres, mais nous y tenions!
L'argument de dire on n'a pas besoin de ça est loin de me convaincre. Non on n' a pas besoin... Mais vivons-nous seulement selon nos besoins ou aussi selon nos envies, nos joies, nos peines...
Clara a écrit:
Je me suis encore mal exprimée. J'aurais dû dire qu'il n'est pas nécessaire d'attendre la St-Valentin
pour exprimer son amour. On peut le faire n'importe quel autre jour de l'année. Mais c'est super d'avoir
une fête pour les amoureux.
Silenne- Messages : 1999
Nous sommes d'accord!
Mais un jour dédié est un petit plus pour moi
Mais un jour dédié est un petit plus pour moi
Personnellement lorsque j'étais mariée nous ne l'a fêtions pas, ça ne nous intéressait pas ; il faut dire qu'elle était aussi moins médiatisée.
Aujourd'hui, tout comme toutes les fois où ces fêtes me font penser que je suis seule, je languis que la journée se termine.
Aujourd'hui, tout comme toutes les fois où ces fêtes me font penser que je suis seule, je languis que la journée se termine.
Chani- Messages : 828
Clara- Admin
quand on aime une personne c'est tous les jours,la saint valentin c'est juste commercial
petra- Messages : 336
Non tout dépend de la disposition du cœur. Ce n'est que commercial si on le décide ainsi.
commercialement,je parle des boutiques de parfums et autres qui se font un gros bénéfice sur votre dos,faites vous un câlin c'est gratuit puis de toute façon,si on va par là toutes les fêtes sont commercial,pâques,noël (d'ailleurs Jésus n'est pas né un 25 décembre,on ne connait pas la date exacte,même qu'il serait né en -4 ou -5 avant lui-même),etc
J'ai des souvenirs précieux de la Saint Valentin... un moment privilégié... mais tout dépend de chacun et de chaque couple.
bon c'est vrai que recevoir une ça fait toujours plaisir,ce qui compte ce n'est pas l'argent dépensé,mais l'amour
Page 1 sur 1