La France en souffrance
5 participants
Page 1 sur 1
La France en souffrance
Merci de prier pour la France, avec toutes les émeutes causées par des jeunes, qui profite d'une situation tragique pour piller, casser, voler, agressés des civiles et policiers etc......
Plus aucun respect, et le plus ignoble c'est qu'il font cela soit disant pour défendre une cause alors que ce n'est que mensonge!
Plus aucun respect, et le plus ignoble c'est qu'il font cela soit disant pour défendre une cause alors que ce n'est que mensonge!
Jésus
Esther- Messages : 6557
Re: La France en souffrance
Oui prions pour la France mais aussi pour le monde en général que Dieu soit aux côté des victimes et change les cours des bourreaux.
CurieuseEnRecherche- Messages : 489
Aujourd'hui des manifestations sont prévues sur Paris et d'autres endroits en France, j'espère qu'elles vont restés pacifiques.
Que le Seigneur protège les personnes, les magasins, voitures etc...... beaucoup de personnes sont dans la crainte de cela car la violence est a son comble dans certains endroits.
Que le Seigneur protège les personnes, les magasins, voitures etc...... beaucoup de personnes sont dans la crainte de cela car la violence est a son comble dans certains endroits.
Jésus
Clara- Admin
Depuis le mois de novembre, je suis l'histoire du retour à la vie de ce jeune étudiant lyonnais de 20 ans (Marin - à suivre sur FB : "je soutiens Marin") tabassé pour avoir voulu porter secours à un couple. Les médecins ne luis donnaient que peu de chance, mais il commence tout juste à remarcher.
Son histoire n'a été que peu médiatisée mais il mériterait lui aussi d'être reconnu victime comme Théo.
Tout ceci confirme qu'on vit bien dans une époque complètement "dingue" !
Son histoire n'a été que peu médiatisée mais il mériterait lui aussi d'être reconnu victime comme Théo.
Tout ceci confirme qu'on vit bien dans une époque complètement "dingue" !
Chani- Messages : 828
Je voulais juste preciser sur mon message précédent que ce jeune lyonnais a été agressé par des voyous.
Chani- Messages : 828
Encore hier il y a eue des émeutes, cela me dégoute de voir cela.
Ils profitent d'une situation pour venir tout détruire!
Oui Chani j'ai vu sur facebbok pour le jeune Marin, lui c'est par bravoure qu'on lui a tapé dessus et là aucune reconnaissance, que le Seigneur lui rende au centuple ce qu'il a fait pour ce couple, il mériterait la médaille d'honneur.
Ils profitent d'une situation pour venir tout détruire!
Oui Chani j'ai vu sur facebbok pour le jeune Marin, lui c'est par bravoure qu'on lui a tapé dessus et là aucune reconnaissance, que le Seigneur lui rende au centuple ce qu'il a fait pour ce couple, il mériterait la médaille d'honneur.
Jésus
Page 1 sur 1