Commment vas-tu?
+39
samie
MrGomki
annedeblois
olivetree
giliath
kyfzik
nema
vertbleu
Sunshine24
Le sanglier des Ardennes
Chani
kheter
RanKa
Bastou
Toutine
MumChantal
claire38
Cybe
Nouvelle
Morena
ai2d
Dahut.
pyar
freedom
jpeg
docgerard
Petit coeur M@lou
Jean François
danseur
Awa
Viviane
mclairel
John Golden
Manon
Ataraxia
Carolyna
Aurore4
Esther
Clara
43 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Commment vas-tu?
Bonsoir tout le monde !
J'avais écrit un message, je l'ai presque fini ... quand j'ai tout perdu ! C'est pas drôle sinon!
Ca fait bien bien longtemps que je ne suis plus venue par ici, mais je pense à vous, je ne vous oublie pas, le forum est dans ma barre de favoris!
Je suis bien occupée entre le boulot, les cours, mon mémoire, l'église, ...
Je suis vraiment KO en ce moment (enfin, ça fait longtemps que je suis KO d'ailleurs), je ne sais pas comment je fais pour tenir, heureusement que Dieu est là et je sais que c'est grâce à lui que je tiens le coup.
Les études, ça me plait pas top, mais j'ai fini en juin. Le boulot en revanche me plait bien, et je saurais d'ici moins d'un mois s'ils me renouvellent mon contrat d'apprentissage en CDI.
Je sais qu'Il est là à mes cotés, il me le montre chaque jour. Pas par des grandes choses, mais "juste" par les petites choses qu'il me faut au quotidien, par la petite chose qui me fait tenir, par la chose qui va égayer ma journée, par de petites choses au quotidien, qui vaut énormément pour moi!
"Confie-toi en l'Eternel, de tout ton coeur, et ne t'appuie pas sur ta sagesse. Reconnais le dans toutes tex voies et il aplanira tes sentiers" Proverbes 3.5-6
Soyez bénis et bonne soirée à tous!
J'avais écrit un message, je l'ai presque fini ... quand j'ai tout perdu ! C'est pas drôle sinon!
Ca fait bien bien longtemps que je ne suis plus venue par ici, mais je pense à vous, je ne vous oublie pas, le forum est dans ma barre de favoris!
Je suis bien occupée entre le boulot, les cours, mon mémoire, l'église, ...
Je suis vraiment KO en ce moment (enfin, ça fait longtemps que je suis KO d'ailleurs), je ne sais pas comment je fais pour tenir, heureusement que Dieu est là et je sais que c'est grâce à lui que je tiens le coup.
Les études, ça me plait pas top, mais j'ai fini en juin. Le boulot en revanche me plait bien, et je saurais d'ici moins d'un mois s'ils me renouvellent mon contrat d'apprentissage en CDI.
Je sais qu'Il est là à mes cotés, il me le montre chaque jour. Pas par des grandes choses, mais "juste" par les petites choses qu'il me faut au quotidien, par la petite chose qui me fait tenir, par la chose qui va égayer ma journée, par de petites choses au quotidien, qui vaut énormément pour moi!
"Confie-toi en l'Eternel, de tout ton coeur, et ne t'appuie pas sur ta sagesse. Reconnais le dans toutes tex voies et il aplanira tes sentiers" Proverbes 3.5-6
Soyez bénis et bonne soirée à tous!
Carolyna- Messages : 80
Merci pour tes nouvelles Carolyna !
Dans quel domaine déjà effectue tu ton apprentissage ?
Bonne continuation et pense aussi à te reposer davantage
Dans quel domaine déjà effectue tu ton apprentissage ?
Bonne continuation et pense aussi à te reposer davantage
Carolyna!
Je suis super contente de te revoir!
Bon courage pour toutes tes activités et que le Seigneur continue à renouveler tes forces!
Awa
Je suis super contente de te revoir!
Bon courage pour toutes tes activités et que le Seigneur continue à renouveler tes forces!
Awa
Bonjour Carolyna
C'est super tout cela. Bon courage pour la suite.
C'est super tout cela. Bon courage pour la suite.
Jésus
Esther- Messages : 6557
Clara- Admin
Merci pour vos message!
Je suis dans la comptabilité (plus particulièrement le recouvrement des créances) dans une petite entreprise de BTP serrurerie-métallerie (bien que plutôt grande pour notre spécialité).La comptabilité en tant que tel ne me convient pas trop, mais le recouvrement des créances, et la comptabilité comme c'est actuellement dans ma boite, ça me convient très bien (je ne fais qu'une partie de la comptabilité, le coté qui me plait moins, c'est le patron qui le fait).
Je suis dans la comptabilité (plus particulièrement le recouvrement des créances) dans une petite entreprise de BTP serrurerie-métallerie (bien que plutôt grande pour notre spécialité).La comptabilité en tant que tel ne me convient pas trop, mais le recouvrement des créances, et la comptabilité comme c'est actuellement dans ma boite, ça me convient très bien (je ne fais qu'une partie de la comptabilité, le coté qui me plait moins, c'est le patron qui le fait).
Carolyna- Messages : 80
Je suis clouée à la maison dans la pénombre a cause d'une viiiiiilaine conjonctivite! D'où pas de culte, pas de solœil... Et il fait un temps magnifique! Bouhhhhhh
Et en plus très peu d'écran... ReBouhhhhhhh!!
Et en plus très peu d'écran... ReBouhhhhhhh!!
Une conjonctivite infectieuse ou virale?
Quoi qu'il en soit, ça ne s’attrape pas par un gros bien virtuel, mais bien réel quand même!
J'ai eu une fois une conjonctivite virale. Ça fait un mal de chien!
C'est fréquent ici, et quand une personne l'attrape, tout le monde tremble!
Clara,
Awa
Quoi qu'il en soit, ça ne s’attrape pas par un gros bien virtuel, mais bien réel quand même!
J'ai eu une fois une conjonctivite virale. Ça fait un mal de chien!
C'est fréquent ici, et quand une personne l'attrape, tout le monde tremble!
Clara,
Awa
Merci beaucoup, Awa!
Elle est infectieuse. Je mets du collyre antibiotique, lavage... J'espère que ça ira vite mieux!
Elle est infectieuse. Je mets du collyre antibiotique, lavage... J'espère que ça ira vite mieux!
Que le Seigneur passe son baume sur tes yeux et te guérisse.
Jésus
Clara- Admin
ça va mieux Clara ?
Bonne journée
Bonne journée
Clara- Admin
Moi en Jesus Christ notre Seigneur, je vais tres bien
Jassmiie- Messages : 78
coucou Carolyna
bon courage pour la suite
Clara, remets-toi vite
coucou à tous
bon courage pour la suite
Clara, remets-toi vite
coucou à tous
Hier, notre fille ainée a téléphoné pour dire que cela n'allait pas du tout dans son couple et quelle voulait venir deux jours chez nous. En fin de compte c'est une bonne nouvelle. (Il en faut de temps en temps)
John Golden- Messages : 195
Tu veux dire que c'est une bonne nouvelle parce qu'elle vient chez vous ?
Parce que le fait que ça n'aille pas du tout dans son couple pour moi c'est plutôt une mauvaise nouvelle ...
Parce que le fait que ça n'aille pas du tout dans son couple pour moi c'est plutôt une mauvaise nouvelle ...
C'est une bonne nouvelle pour le tout, mais c'est très complexe comme situation.
Oh John.... je comprends.... 2 de mes enfants se sont déjà séparés eux aussi.... moi, j'en ai souffert car je m'attache très vite à mes belles-filles.
Chani- Messages : 828
Elle n'est pas venu mais je n'ai pas été surpris. Notre fille est tombée très très bas depuis qu'elle est avec ce salopard.
Sinon, malgré 6 opérations du dos, ma femme doit faire un contrôle le 20 mai, une septième opération? Elle a réduit son temps de travail de 10h par semaine à 4h.
L'autre jour j'ai dis à Dieu que cela serai le moment d'intervenir, car TOUT s'empire. Je lui ai dit que "si c'est pour continuer comme ça ou que cela s'empire encore, alors tue.moi."
Sinon, malgré 6 opérations du dos, ma femme doit faire un contrôle le 20 mai, une septième opération? Elle a réduit son temps de travail de 10h par semaine à 4h.
L'autre jour j'ai dis à Dieu que cela serai le moment d'intervenir, car TOUT s'empire. Je lui ai dit que "si c'est pour continuer comme ça ou que cela s'empire encore, alors tue.moi."
Salut,
Juste une chose, demande pas à Dieu de te tuer, car s'il y à une certitude que tu peux avoir, c'est qu'il n'est pas à l'origine de tes problèmes ni de ceux de ta famille.
Dans les Ecritures, tu ne trouveras aucun texte qui dira que chrétien = vie facile, sans problèmes. Les défis qui se présentent là devant toi ne viennent pas de Dieu, mais cependant il est prêt à les utiliser pour bousculer et faire fair grandir ta foi. Cependant, il est écrit qu'il nous mène de gloire en gloire. Notre position en Christ nous ouvre les portes du tout est possible: Cependant, notre conditionnement religieux, mais surtout grec nous impose de tout séparer... Le spirituel du naturel pour commencer.
Je crois à ce tout est possible en Christ.Si tu y crois ou désire y croire pour toi et ta famille, tu peux sans soucis me contacter par MP. La suisse romande étant pas bien grande, cela serait un plaisir pour moi de te rencontrer et de partager nos défis dans le but de grandire de gloire en gloire dans et par Sa grâce.
Juste une chose, demande pas à Dieu de te tuer, car s'il y à une certitude que tu peux avoir, c'est qu'il n'est pas à l'origine de tes problèmes ni de ceux de ta famille.
Dans les Ecritures, tu ne trouveras aucun texte qui dira que chrétien = vie facile, sans problèmes. Les défis qui se présentent là devant toi ne viennent pas de Dieu, mais cependant il est prêt à les utiliser pour bousculer et faire fair grandir ta foi. Cependant, il est écrit qu'il nous mène de gloire en gloire. Notre position en Christ nous ouvre les portes du tout est possible: Cependant, notre conditionnement religieux, mais surtout grec nous impose de tout séparer... Le spirituel du naturel pour commencer.
Je crois à ce tout est possible en Christ.Si tu y crois ou désire y croire pour toi et ta famille, tu peux sans soucis me contacter par MP. La suisse romande étant pas bien grande, cela serait un plaisir pour moi de te rencontrer et de partager nos défis dans le but de grandire de gloire en gloire dans et par Sa grâce.
tochiro- Messages : 663
Pas le top.......
Jésus
Une douce pensée pour toi Maranatha...courage
Je vois ton avatar, j'espère que ce n'est pas trop grave...
Je vois ton avatar, j'espère que ce n'est pas trop grave...
Awa- Messages : 2482
Ho, Maranatha, bon courage!
Que le Seigneur entende ta peine et te réconforte!
Que le Seigneur entende ta peine et te réconforte!
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40