FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Adventistes --> mise en lumiere

4 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Adventistes --> mise en lumiere Empty Re: Les Adventistes --> mise en lumiere

Message  Invité Sam 17 Mar 2018 - 9:12

Bonjour. Wink2


daniel12 a écrit:Les adventistes croient qu'ils seront sauver seulement s'ils observent la lois de moise?

Faux.

Daniel12 a écrit:Mais ce qui est grave avec cette secte c'est que selon eux manger du porc ou ne pas observer un sabbat sont selon eux des pecher.

Faux.


Daniel12 a écrit:Or que les adventistes se place sous la loi ca les regardes mais qu'ils condamne les autres qui n'ont rien commis de mal et qui sont dans la veriter ca c'est grave..

Faux.

Maintenant, dis moi, est-ce que tu as déjà discuté ou même croisé un Adventiste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Adventistes --> mise en lumiere Empty Re: Les Adventistes --> mise en lumiere

Message  Invité Sam 17 Mar 2018 - 13:32

Je n'explique rien car toutes tes affirmations sont des calomnies.

Tu lances des accusations contre nous sans fournir aucune preuve.

Je suis Adventiste alors, toi qui nous connais si bien, dis moi quand est ce que j'ai placé un joug difficile sur quiconque ? A qui ai-je reproché de ne pas garder le Sabbat ou de manger du porc ? Qui ai-je condamner ? Quand est ce que j'ai cru que l'on est sauvé seulement si on observe la Loi de Moïse ? etc.... Toutes tes affirmations contredisent la réalité que je vis au quotidien comment veux tu que je m'explique à par en les réfutant simplement ?

Daniel12, je me rend bien compte que ce n'est pas par malveillance que tu agis ainsi mais par ignorance. Tu portes de graves accusations contre mon église (et donc contre moi) et, si je n'ai aucune autorité pour parler au nom de mes frères, je tiens quand même à affirmer que je ne t'en veux pas et que je demande à l’Éternel de ne pas retenir cette faute contre toi.

Maintenant si tu as raison et que je suis aveugle au point de ne pas me rendre compte de ce qui se passe dans ma propre église ou que ma conscience est si assombri que je commet toutes les fautes que tu as énoncé sans en avoir conscience, alors que Dieu me pardonne car je ne me reconnais, ni aucun membre de mon église, dans le triste portrait que tu as dressé de nous.

Ps : je tiens à faire remarquer qu'au moment où je poste ce message nous sommes en plein Sabbat. Si l'Adventisme est tel que tu le décris (à savoir une version particulièrement rigoriste du Judaisme qui serai saupoudré de Jésus) explique moi ce que je fait ici à me servir d'un ordinateur en plein Sabbat ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Adventistes --> mise en lumiere Empty Re: Les Adventistes --> mise en lumiere

Message  Invité Sam 17 Mar 2018 - 13:54

Jean Baptiste a écrit:Peut importe si tu as tort ou raison. Pas de preuves bibliques, tu as tort . Tu as des preuves bibliques ? alors là ça peut se discuter pour voir ou est le mensonge ou bien la vérité dans tout cela mon ami .

Tu veux que je trouve dans la Bible des preuves de comment je me comporte au quotidien ? Je sais que Dieu m'aime mais je doute que ce soit au point de m'avoir inclus dans les écritures. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Adventistes --> mise en lumiere Empty Re: Les Adventistes --> mise en lumiere

Message  Invité Sam 17 Mar 2018 - 13:56

Daniel12 a écrit:Du coup j'aimerais juste te dire Bungo que tu ferais bien de lire les passages enoncer... Les as tu lut ou a tu plutot cru aux paroles d'un homme ou d'un ange comme le chef de ta secte??

oui, j'ai lu la Bible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Adventistes --> mise en lumiere Empty Re: Les Adventistes --> mise en lumiere

Message  Clara Sam 17 Mar 2018 - 14:26

Je ne comprends pas bien toute cette agitation autour de l'église adventiste. Nous ne sommes pas là pour faire le procès de qui que ce soit. 
On en parle en équipe, en attendant je clos le fil.

_________________
Les Adventistes --> mise en lumiere Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Les Adventistes --> mise en lumiere Empty Re: Les Adventistes --> mise en lumiere

Message  AlainM Sam 17 Mar 2018 - 14:59

juste pour rappel du fonctionnement du  forum :

Toutes polémiques avec une autre religion, tout message de propagande ou de prosélytisme pour une religion ou une croyance non protestante seront supprimés, (voire de présentation de celle ci), toutes proclamations intenpestives de doctrines non protestantes, ainsi que, en sens inverse, tout message incriminant une religion directement et sans que se soit strictement pour répondre à une question ou un argument seront supprimés. (ce forum n'a nullement vocation à être un forum de débats inter ou pluri-religieux c'est dire que ce forum n'a pas vocation à un débat entre différentes religions

donc ce fil restera clos.
AlainM
AlainM

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 61

http://leprado-sochaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Adventistes --> mise en lumiere Empty Re: Les Adventistes --> mise en lumiere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum