L'ambiance du forum
4 participants
Page 1 sur 1
L'ambiance du forum
Je trouve l'ambiance difficile en ce moment, ne peut-on essayer de réduire les invectives, les combats entre nous? Vraiment, avant le forum me donnait envie de retrouver la paix, partager et prier, là ce n'est que batailles pour savoir qui a raison, avec des attaques permanentes ad personam
Je ne dis pas ça pour mettre ça comme une menace, personne n'est indispensable au forum. Toutefois si ça perdure, je quitterais le forum, j'ai pas envie de prendre un gilet pare-versets pour discuter sur un forum chrétien.
Je ne dis pas ça pour mettre ça comme une menace, personne n'est indispensable au forum. Toutefois si ça perdure, je quitterais le forum, j'ai pas envie de prendre un gilet pare-versets pour discuter sur un forum chrétien.
Re: L'ambiance du forum
Je suis très chagrinée aussi par l'atmosphère qui se dégage du forum depuis quelque temps.
N'oubliez pas mes amis, que discuter n'est pas avoir raison, c'est échanger dans l'amour et le respect.
Veillons-y car je crains que nous ne devenions un contre temoignage pour nos visiteurs.
Père, aide-nous à retrouver paix et sérénité !
Dans le nom de Jesus,
Amen
N'oubliez pas mes amis, que discuter n'est pas avoir raison, c'est échanger dans l'amour et le respect.
Veillons-y car je crains que nous ne devenions un contre temoignage pour nos visiteurs.
Père, aide-nous à retrouver paix et sérénité !
Dans le nom de Jesus,
Amen
Je suis parfaitement d'accord avec vous. Depuis quelque temps le forum ressemble d'avantage
à une arène de combat qu'à un forum chrétien. Quel mauvais témoignage !
à une arène de combat qu'à un forum chrétien. Quel mauvais témoignage !
Silenne- Messages : 1999
TSi tu parles de la messagerie privée, il est normal que tu n'y aies pas droit
https://pecheursdhommes.forumactif.org/t13-regles-de-fonctionnement-du-forum#33
Sans doute es-tu passé je ne sais comment entre les mailles du filet?
Lorsque régulièrement je vérifie le fontionnement du forum, ce n'est pas personnalisé! J'ai en vis à vis des colonnes indiquant la date d'inscription, la date de dernière visite, le nombre de messages et l'accès aux MP que j'autorise ou pas selon le règlement.
Pour me joindre il faut passer par mon mail.
J'espère que c'est clair pour toi!
Si tu m'avais simplement dit je ne peux plus envoyer de message privé sans m'accuser de tous les maux cela aurait suffi? Tu vois c'est ce type de réaction qui rend notre forum désagréable.
Après cette mise au point, veux-tu toujours que je supprime ton compte?
https://pecheursdhommes.forumactif.org/t13-regles-de-fonctionnement-du-forum#33
Sans doute es-tu passé je ne sais comment entre les mailles du filet?
Lorsque régulièrement je vérifie le fontionnement du forum, ce n'est pas personnalisé! J'ai en vis à vis des colonnes indiquant la date d'inscription, la date de dernière visite, le nombre de messages et l'accès aux MP que j'autorise ou pas selon le règlement.
Pour me joindre il faut passer par mon mail.
J'espère que c'est clair pour toi!
Si tu m'avais simplement dit je ne peux plus envoyer de message privé sans m'accuser de tous les maux cela aurait suffi? Tu vois c'est ce type de réaction qui rend notre forum désagréable.
Après cette mise au point, veux-tu toujours que je supprime ton compte?
Clara- Admin