Pour mon père
+7
chispa
Clara
Pèlerin Solitaire
jpeg
Silenne
Chani
Annick
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pour mon père
Merci du fond du coeur pour vos prières !
Annick- Messages : 1874
Merci Chispa, j'allais justement donner quelques nouvelles.
Comme le RV à l'hôpital est en juin seulement, le médecin a precrit de nouvelles analyses.
Le taux d'éosinophiles est redevenu normal. Mon père se sent mieux depuis hier et a recommencé à manger normalement.
Merci Seigneur et merci pour vos prières !
Maintenant, il y avait d'autres choses dans la prise de sang qui n'allaient pas et je ne sais pas où ça en est, car avec mes parents, c'est compliqué de savoir ce qui se passe... Ma mère interprète elle-même les résultats et on ne sait jamais si c'est ce que le médecin a dit ou si c'est elle qui le pense...
Ma mère va également un peu mieux.
Je vous remercie de continuer à prier surtout pour mon père, car il a atteint un âge avancé et ne croit toujours pas en Dieu.
Que Dieu vous bénisse !
Comme le RV à l'hôpital est en juin seulement, le médecin a precrit de nouvelles analyses.
Le taux d'éosinophiles est redevenu normal. Mon père se sent mieux depuis hier et a recommencé à manger normalement.
Merci Seigneur et merci pour vos prières !
Maintenant, il y avait d'autres choses dans la prise de sang qui n'allaient pas et je ne sais pas où ça en est, car avec mes parents, c'est compliqué de savoir ce qui se passe... Ma mère interprète elle-même les résultats et on ne sait jamais si c'est ce que le médecin a dit ou si c'est elle qui le pense...
Ma mère va également un peu mieux.
Je vous remercie de continuer à prier surtout pour mon père, car il a atteint un âge avancé et ne croit toujours pas en Dieu.
Que Dieu vous bénisse !
Annick- Messages : 1874
Je prie pour ton papa Annick.
Chani- Messages : 828
Que le Seigneur se révèle dans le coeur de tes parents, et qu'Il te renouvelle toi Annick dans tes forces
Jésus
Esther- Messages : 6557
Clara- Admin
Chani a écrit:Sur le chemin étroit et caillouteux, qu'est-ce que c'est dur !..... que d'épreuves pour certains d'entre nous ici.... !
Ô Seigneur nous implorons ta Grâce dans la guérison, le rétablissement et le renouvellement complet des forces de chacun ici sur ce forum !
Comme dit le psalmiste, ce ne sont pas les morts qui te célèbrent Eternel !
Que ton Nom soit glorifié et élevé au travers de ce que tu va faire !
Que les vivants, les guéris, et tous les rachetés de la Terre te louent !
Amen
AMEN
manouchka- Messages : 975
Page 2 sur 2 • 1, 2