FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Au secour

+6
Esther
jpeg
Clara
Silenne
AlainM
vences
10 participants

Aller en bas

Au secour Empty Au secour

Message  vences Dim 16 Déc 2018 - 21:45

Bonjour
Mon épouse vient de refaire un accident cardiaque pour la 4eme fois ce soir... Priez pour elle, je vous en supplie. J'ai tellement peur
vences
vences

Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 50
Localisation : cher

Revenir en haut Aller en bas

Au secour Empty Re: Au secour

Message  AlainM Dim 16 Déc 2018 - 21:58

de tout coeur avec toi , que Dieu étende sa main protectrice sur vous
AlainM
AlainM

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 61

http://leprado-sochaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au secour Empty Re: Au secour

Message  Silenne Dim 16 Déc 2018 - 23:16

De tout coeur avec vous dans la prière
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Au secour Empty Re: Au secour

Message  Clara Dim 16 Déc 2018 - 23:31

Père, nous te présentons l'épouse de notre frère de tout notre cœur! Pose sur elle ta main guérissante, bénis la dans sa santé, nous t'en prions dans le nom de Jesus.
Bénis aussi Vence, garde-le dans ta paix! 
Amen!

_________________
Au secour Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Au secour Empty Re: Au secour

Message  jpeg Dim 16 Déc 2018 - 23:39

SEigneur, je te présente la femme de Vence et sa famille pour que tu les protèges

_________________
"L'épreuve n'enlève pas la foi elle n'enlève que la mauvaise foi..."

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Au secour Empty Re: Au secour

Message  Esther Lun 17 Déc 2018 - 7:56

Je ne vois le message que ce matin, quelles sont les nouvelles Vences ?

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Au secour Empty Re: Au secour

Message  Yoda Lun 17 Déc 2018 - 10:04

Père saint, je te confie Vences et son épouse!
Yoda
Yoda

Messages : 5830
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au secour Empty Re: Au secour

Message  gerardh Lun 17 Déc 2018 - 13:32

_________

Bonjour,

Je pense à eux par la prière.

De mémoire, il y a quelque temps, Vences avait eu aussi d'autres graves problèmes.


_________

gerardh

Messages : 5886
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au secour Empty Re: Au secour

Message  Clara Lun 17 Déc 2018 - 18:16

Vences... Hug

_________________
Au secour Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Au secour Empty Re: Au secour

Message  Silenne Jeu 20 Déc 2018 - 1:40

Vences comment va ton épouse ?
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Au secour Empty Re: Au secour

Message  manouchka Sam 29 Déc 2018 - 21:41

Je pense à vous deux Blume

manouchka

Messages : 958
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Au secour Empty Re: Au secour

Message  Clara Lun 31 Déc 2018 - 6:14

Coucou Vences,
Comment va ton épouse? Et toi? Tiens-tu le choc avec toutes tes peines?
Courage...
Bien affectueusement en Lui
Clara

_________________
Au secour Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Au secour Empty Re: Au secour

Message  vences Mar 1 Jan 2019 - 12:51

Bonjour a tous
En premier lieu, je vous souhaites a tous une bonne et heureuse année 2019. J'espère que celle ci vous apportera tout ce que vous désirez.
Pour ma part, j'espère que celle ci sera synonyme de changement et d'améliorations.
Mon épouse a été de nouveau stentée, ce qui porte a 8 le nombre de stents dans son coeur. Elle est fatiguée, et je veille sur elle du mieux que je peux.
Nous avons fini l'année en " beauté" , en effet ma fille a été cambriolée le soir du 30 décembre. Ils ont beaucoup cassé et retourné la maison, mais n'ont pu voler grand chose. Que peux t on prendre a des gens qui n'ont rien?
Je prie de tout mon coeur pour que notre vie s'améliore. Je commence a être fatigué et las de tous ces malheurs. Entre la santé fragile de mon épouse, de mes parents, la misère omniprésente j'ai de plus en plus de mal a garder un semblant de moral.
Mon employeur a reconnu mon travail a décidé de m'octroyer une augmentation.38 euros de plus par mois, c'est loin d'etre suffisant pour me sortir du gouffre, mais cela permet d'acheter un peu plus de pain et cela me réjouit.
Nous économisons sur tout, mais certaine dépenses sont obligatoires. La maison, le telephone et l'internet ( tout se fait en ligne desormais) et l'electricité et l'eau. Je ne suis plus assuré depuis mois, et j'ai la boule au ventre a chaque fois que je prend ma voiture pour aller travailler. Mais je n'ai pas le choix pour le moment, une fois payé ce que je peux, il me reste 190 euros pour manger, rouler et les imprévus. J'ai renoncé a la mutuelle, mon épouse est prise a 100% mais ma fille et moi ne devons pas tomber malade.
Malgré tout, je garde un peu d'espoir, autant de malheurs ne peuvent pas durer aussi longtemps. Et nous sommes si nombreux dans ce cas... J'ai l'immense chance d'avoir encore un toit, une famille, beaucoup n'ont pas cette chance.
J'espère que Dieu me donnera la force de durer encore un peu, qu'il fasse en sorte d'alléger un peu notre fardeau. Tellement de gens ont besoin d'aide....
Soyez bénis, mes amis. Prenez soin de vous, de votre famille et de vos amis. N'oubliez pas les inconnus, ces êtres devenus invisibles a nos yeux, ceux que l'on croise dans la rue, sans même les voir.
vences
vences

Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 50
Localisation : cher

Revenir en haut Aller en bas

Au secour Empty Re: Au secour

Message  Silenne Mer 2 Jan 2019 - 13:17

vences a écrit:

Nous avons fini l'année en " beauté" , en effet ma fille a été cambriolée le soir du 30 décembre. Ils ont beaucoup cassé et retourné la maison, mais n'ont pu voler grand chose. Que peux t on prendre a des gens qui n'ont rien?

... une fois payé ce que je peux, il me reste 190 euros pour manger, rouler et les imprévus. J'ai renoncé a la mutuelle,  mon épouse est prise a 100% mais ma fille et moi  ne devons pas tomber malade.


Merci d'être passé donner des nouvelles et pour tes bons voeux du nouvel an. Je ne suis pas française et j'ignore comment
fonctionne votre système de santé  ? Je ne comprends pas très bien comment ta fille est à ta charge pour les frais de santé
alors qu'elle semble être majeure puisqu'elle habite dans une autre maison que chez-toi ? N'est-elle pas responsable de ses
propres frais de santé ?

Je suis vraiment désolée pour tout ce qui arrive à ta famille et je prie que tout finisse par rentrer dans l'ordre. Malgré toutes
ces épreuves je vois le Seigneur agir dans ta vie. Tout d'abord il a permis que ton épouse soit soignée à temps et qu'elle
s'en sorte sans trop de dommage. Ensuite il a protégé ta fille lors de ce cambriolage et il t'a accordé une augmentation de salaire.
Vous avez aussi la bénédiction d'être ensemble et de pouvoir compter les uns sur les autres.

Nous ne comprenons pas toujours tout de suite pourquoi le Seigneur permet toutes ces épreuves, mais il a un plan et il ne nous
laisse jamais tomber. Voici quelques versets pour t'aider à reprendre courage.

" Dieu est pour nous un refuge et un appui, Un secours qui ne manque jamais dans la détresse." ( Psaumes : 46, 2 )
"  Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers." ( Proverbes : 3, 6 )
" déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous." ( 1 Pierre : 5, 7 )
"  Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos." ( Matthieu : 11, 28 )
" ... fortifie-toi et prends courage, ne crains point et ne t'effraie point." ( 1 Chroniques : 22, 13 )


Que Dieu vous bénisse abondamment, toi et ta famille et bon rétablissement à ton épouse. Hug
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Au secour Empty Re: Au secour

Message  Annick Jeu 3 Jan 2019 - 10:19

Cher Vences,
Je prie pour que cette année te permette de voir la lumière du jour et que le Seigneur vous garde toi et ta petite famille et vous donne la paix malgré toute la misère et les épreuves que vous avez traversées ces derniers temps.
Sois richement béni Vences !

Annick

Messages : 1852
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Au secour Empty Re: Au secour

Message  Esther Ven 4 Jan 2019 - 19:00

Que le Seigneur soit ton refuge en tout temps Hug

Merci Seigneur pour ton épouse.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Au secour Empty Re: Au secour

Message  manouchka Sam 5 Jan 2019 - 17:22

1 Pierre 5 :

6Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu'il vous élève au temps convenable; [b]7et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous.[b] 8Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. 9Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde.

10Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus-Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables. 11A lui soit la puissance aux siècles des siècles! Amen!


Bonne année à toi et à tous ceux que tu aimes et qui t'aiment Blume

manouchka

Messages : 958
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Au secour Empty Re: Au secour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum