FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fatigué

+11
Malorie
QuarkStar
PhilippeB
Michael83
psaume23.1
Clara
Silenne
Esther
Gadou
gerardh
vences
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Fatigué - Page 2 Empty Re: Fatigué

Message  vences Mer 20 Nov 2019 - 19:45

Bonjour à tous
Je passe vite fait vous donnez de mes nouvelles.
En premier lieu, excusez moi de n être passé plus tôt.
Je travaille beaucoup, beaucoup trop...Mais je n'ai pas d autres choix pour le moment. Mon épouse n a plus de revenus, et n'en aura plus. Ma petite derniere est rentrée a la fac, loin de la maison, et je dois l aider le plus possible. Entre son petit logement, les differents frais, sa bourse est bien derisoire. Et je veux qu elle puisse avoir la chance d avoir une bonne situation, et ne pas vivre comme ses parents.
L etat de santé de mon épouse reste tres fragile. je fais tous ce ce je peux pour qu elle soit le mieux possible.
Notre vie reste difficile, mais j essaie de faire au mieux. Les choses finiront bien par s arranger un jour.
En attendant, merci de votre soutien à tous.
c'est en rencontrant des personnes comme vous, que l on garde espoir malgré l adversité.
Soyez bénis
vences
vences

Revenir en haut Aller en bas

Message  manouchka Sam 23 Nov 2019 - 17:40

Salut Vences,

Très heureuse de savoir que tu vas mieux. La vie n'est pas toujours rose et quand on s'en remet à Dieu et qu'on fait ce qu'on a à faire, à chaque jour ("Chaque jour suffit sa peine" et "Le lendemain aura soin de lui-même"), disons que ça se supporte et qu'on a quand même de bons moments, des petits coucous de la part de Dieu qui ne nous abandonne pas, mais qui veut qu'on apprenne... des tas de choses, mais surtout de lui faire confiance.
Il m'arrive de penser comme toi - sans que tu l'aies dit : avec de l'argent, ça serait plus facile parfois. Cependant, Dieu le sait et, encore une fois il ne nous abandonne pas dans l'essentiel, dans le nécessaire. Et puis :

Phillippiens 4 :
10J'ai éprouvé une grande joie dans le Seigneur de ce que vous avez pu enfin renouveler l'expression de vos sentiments pour moi; vous y pensiez bien, mais l'occasion vous manquait. 11Ce n'est pas en vue de mes besoins que je dis cela, car j'ai appris à être content de l'état où je me trouve. 12Je sais vivre dans l'humiliation, et je sais vivre dans l'abondance. En tout et partout j'ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l'abondance et à être dans la disette. 13Je puis tout par celui qui me fortifie. 14Cependant vous avez bien fait de prendre part à ma détresse.

et
Matthieu 18 :
19Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. 20Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.

Or, je me joins à toi Vences pour demander à Dieu de nous bénir, et j'ajouterais sur la terre comme au ciel.

Salut! et bonne journée ! Hug
Je prie avec toi afin que, toi et moi nous ne manquions de rien

manouchka

Message  Chani Sam 23 Nov 2019 - 20:25

Bonjour Vences,
Merci d'être passé pour donner de tes nouvelles, j'ai souvent pensé à toi durant tout ce temps.
Je vois que tu vas de l'avant et c'est très bien. Un jour après l'autre n'est-ce pas ?

Pour ta fille, je compatis. La mienne est passée par là aussi, car oui les bourses et même les APL sont vraiment dérisoires. Ma fille a été obligée de travailler pour pouvoir au moins manger correctement (cela a eu un impact sur sa réussite sans te parler de la fatigue avec des horaires décalés) pour le reste j'ai dû tout payer avec mon seul salaire - mais loué soit Dieu j'avais l'opportunité de faire beaucoup d'heures supplémentaires. Sais-tu que tu peux déduire des impôts ce que tu verses à ta fille en tant que pension alimentaire, ça vaut vraiment le coup.

En tout cas, courage, on pense bien à toi, tu vas t'en sortir !
Chani
Chani

Message  Clara Sam 23 Nov 2019 - 22:58

Bonjour, Vence,
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles !
Je vois que rien n'est facile pour toi... mais que tu tiens bon malgré tout et que tu te bats pour ta famille !
Nous te gardons dans nos pensées et nos prières
Affectueusement en Jésus,
Clara

Admin

Message  Esther Dim 24 Nov 2019 - 8:43

Que le Dieu tout puissant te conduise, veille sur toi et ta famille tu restes accroché au Seigneur et c'est cela le principal.

1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Message  Annick Dim 22 Déc 2019 - 20:12

Bonsoir Vences,
Comment vas-tu, toi et ton épouse ?
J'espère que tu vas pouvoir passer un temps de fêtes béni et que tu vas pouvoir te reposer.
Passe-nous donner des nouvelles quand tu auras un peu de temps !
Hug

Annick

Message  Silenne Sam 2 Mai 2020 - 17:31

Bonsoir Vences, comment allez-vous toi et ta famille ?
Silenne
Silenne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2