DENIS DE VESOUL
+4
Aldébaran
Yoda
AlainM
hudenis
8 participants
Page 1 sur 1
DENIS DE VESOUL
"je me suis approché de Christ et de Dieu quand je me suis éloigné d'eux " je me suis converti il y a 14 ans maintenant en meme temps que mon épouse, nous sommes tous deux passés par les eaux du baptéme en mars 2006 . Nos deux filles ainées nous ont suivi quelques mois plus tard .Notre dernière s'est baptisée il y a deux ans . je pensais trouver Christ au sein des assemblées que nous avons fréquenté ...je n'ai rencontré que la course au plus spirituel , l'hyprocrisie, le mensonge surtout . Le sourire est de rigueur , la fausseté aussi . Je peux embrasser un frère par un saint baiser après l'avoir descendu plus bas que terre . En apparence tout va bien , l'arrière du décor est totalement différent . La course au plus spirituel est impitoyable ... Je vais salir le frère qui peut s'averer un concurrent pour un poste ou un autre au besoin je me generai pas pour utiliser le mensonge .c'est du vécu . Heureusement que ma foi , que notre foi était assez forte pour resister et ne pas lacher les mains du Seigneur . après deux expériences douloureuse , nosu avons tenté une troisième expérience dans une assemblée vie et lumière ( gens du voyage ) qui s'est avèré infructueuse . Nous prions, nous étudions la bible en famille tous les jours jusqu'à ce que le Seigneur nous permettent de nous lever pour mettre en oeuvre le projet qu'il m'a un jour donné de vivre l'Eglise Vraiment, l'Eglise Simplement
hudenis- Messages : 2
Re
Bienvenue à toi ! On dirait qu'effectivement, c'est une sacrée épreuve que vous avez l'air de traverser, toi et ta petite famille !
Aldébaran- Messages : 424
Re: DENIS DE VESOUL
________
Bonjour hudenis,
Si tu regardes les hommes, tu seras irrémédiablement déçu tôt ou tard.
Regarde plutôt au Christ, et demande à Dieu quelle est sa pensée quant à la question du rassemblement des chrétiens. Il te répondra.
________
gerardh- Messages : 5916
Clara- Admin
Re: DENIS DE VESOUL
Bonjour Denis et bienvenue au forum chrétien La source d'eau vive.
Tu trouveras dans Comment choisir une église ? des pistes de réflexion susceptibles d'alimenter ta réflexion.
Je t'inviterais à demander au Seigneur de te diriger ta famille et toi vers un milieu authentique, respectueux les uns envers les autres et où chacun des membres de ta famille pourra rencontrer Dieu.
Tu trouveras dans Comment choisir une église ? des pistes de réflexion susceptibles d'alimenter ta réflexion.
Je t'inviterais à demander au Seigneur de te diriger ta famille et toi vers un milieu authentique, respectueux les uns envers les autres et où chacun des membres de ta famille pourra rencontrer Dieu.
Bonjour
Bonjour Hudenis,
Pour moi, personnellement, je n'ai jamais pu m'approcher de Jésus et de Dieu. Non, mais LUi, c'est à dire Dieu, par le moyen de son Fils s'est approché de moi, Il est venu à ma rencontre et c'est là que je l'ai vu, par rapport à ce qu'Il m'a montré de LUi.
Myriam
Pour moi, personnellement, je n'ai jamais pu m'approcher de Jésus et de Dieu. Non, mais LUi, c'est à dire Dieu, par le moyen de son Fils s'est approché de moi, Il est venu à ma rencontre et c'est là que je l'ai vu, par rapport à ce qu'Il m'a montré de LUi.
Myriam
MyriamB- Messages : 25
Page 1 sur 1