FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Prière pour la guérision

2 participants

Aller en bas

Prière pour la guérision Empty Prière pour la guérision

Message  olivetree Jeu 7 Nov 2019 - 16:49

Je me suis souvenu d'une soeur en christ, il y a plus de 30 ans qui lors d'une réunion de prière avait abordé, brièvement, le sujet.
Aujourd'hui, je l'aborde.
J'avais rencontré quelqu'un. Cette personne n'a jamais eu de cesse de me faire comprendre que je n'étais pas "chrétien".
Puis, un jour, Dieu m'a dit de me lever et d'aller au devant d'elle et de savoir ce qu'elle ressentait.
Je ne vous dirais pas le contenu de sa réponse.
Mes premiers mots furent, je m'en doutais. Ma première réaction a été de demander à Dieu de me faire mourir. Je me suis dit. A quoi bon vivre sur une terre où l'homme est d'une telle scélératesse, d'une telle perversité, d'une telle mesquinerie. Je me suis dit comment peut-on se prétendre chrétien et être aussi méchant.
Peut-être que le moral reviendra mais pour le moment. Je crois en Dieu, mais je crois qu'il a mis sur mon chemin les gens les plus méchants que la terre ait jamais portée et je n'ai même plus la force de me tenir debout.
J'en suis au même point que dieu avant le déluge. Une perte totale en l'humanité.
Et je ne demande ni amour, ni compagne ni richesse, ni...
JE demande la prière d'intercession pour la guérison. Guérir mon coeur, guérir mon âme. J'en suis à croire en Dieu, à avoir crainte de dieu mais ne plus croire en son amour. Parce que là, l'amour du prochain. Il a été réduit à néant.
olivetree
olivetree

Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : Le Perray en Yvelines

http://deployadmin.com

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour la guérision Empty Re: Prière pour la guérision

Message  chispa Jeu 14 Nov 2019 - 16:23

Bonjour Olivetree,

Je ne sais pas comme te conseiller, mais je vais prier pour toi, le Seigneur te connaît, il sait de quoi tu as besoin en ce moment.
Peut-être ton sujet serait mieux placé dans "Soutien moral dans l'épreuve" ?

Que le Seigneur te bénisse.
chispa. Blume
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum