Merci
+8
nema
abigaelle
Petit coeur M@lou
Clara
Aurore4
jpeg
Manon
Carolyna
12 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Les bénédictions du Seigneur n'ont pas de fin...
Page 1 sur 1
Merci
Dans la période où je n'allais pas bien un ami m'a recommandé de faire jour après jour la liste des bénédictions que Dieu m'accorde, de toutes les choses pour lesquelles je voudrais le remercier. Je propose de mettre ca ici en commun.
Pas besoin de longues phrases, un mot peut suffire !
Merci pour mes frères et soeurs en Christ!
Edit : après reflexion je me dis que c'était peut être pas le meilleur endroit ici, mais voilà, si ça convient tant mieux et sinon, mes excuses et c'est pas grave s'il est déplacé!
Pas besoin de longues phrases, un mot peut suffire !
Merci pour mes frères et soeurs en Christ!
Edit : après reflexion je me dis que c'était peut être pas le meilleur endroit ici, mais voilà, si ça convient tant mieux et sinon, mes excuses et c'est pas grave s'il est déplacé!
Dernière édition par Carolyna le Jeu 5 Juil 2012 - 22:42, édité 1 fois
Carolyna- Messages : 80
Re: Merci
Bonne idée ce fil Carolyna:)
Merci mon Dieu pour le soleil, la pluie et la nature si variée !
Merci mon Dieu pour le soleil, la pluie et la nature si variée !
Je veux remercier Dieu pour avoir fortifié ma foi aujourd'hui. Dans mes moments de doutes, je cherche la face de Dieu et il me comble de sa présence.
Invité- Invité
Je remercie Dieu pour l'enfant qu'il nous a donnés, je le remercie pour les choses qui ont avancé dans la vie de Claire et moi, je remercie aussi pour l'église qu'il a mis sur mon chemin,je le remercie pour le pasteur qu'il a mis comme serviteur dans cette église et qui m'a fait beaucoup avancer. Bon j'arrête là
jpeg- Messages : 6212
Merci Carolyna pour ce fil
Je veux remercier mon Dieu aujourd'hui parce que notre fille a eu son BAC malgré une année scolaire difficile.
Je veux remercier mon Dieu aujourd'hui parce que notre fille a eu son BAC malgré une année scolaire difficile.
Je remercie le Seigneur de permettre que l'on se retrouve ici et pour cette belle famille que nous formons!
Merci Carolyna pour ce fil
Je voudrais remercier le Seigneur de m'avoir donné l’honneur et l’occasion et aussi la bénédiction d’être là parmi vous ce soir.
Dieu vous bénisse
AmenClara a écrit:Je remercie le Seigneur de permettre que l'on se retrouve ici et pour cette belle famille que nous formons!
Je voudrais remercier le Seigneur de m'avoir donné l’honneur et l’occasion et aussi la bénédiction d’être là parmi vous ce soir.
Dieu vous bénisse
Merci Seigneur pour l'amour que tu as pour moi...
Merci pour ce mariage que j'ai fait sinon mon amour pour toi ne serai pas très grand aujourd'hui. C'est dans les difficultés que je m'accroche plus à toi.
Merci pour ce Forum
Merci Merci pour tout.
Merci pour ce mariage que j'ai fait sinon mon amour pour toi ne serai pas très grand aujourd'hui. C'est dans les difficultés que je m'accroche plus à toi.
Merci pour ce Forum
Merci Merci pour tout.
abigaelle- Messages : 39
Merci Seigneur parce que tu as permis que mon mari aille mieux depuis son opération et qu'il est de retour à la maison. Sois béni
Clara- Admin
Merci Seigneur pour ce beau temps !
Merci, d'etre vivante, en bonne santé.
Merci pour ta misericorde sur nos vies.
Merci de la transformer jours après jours !
Merci surtout de nous faire triompher de nos epreuves !
Voilà nous etions rien. Mais tu persevere à nous faire croitre
encore plus et nous faire ressembler à la stature de Christ.
Merci pour ta misericorde sur nos vies.
Merci de la transformer jours après jours !
Merci surtout de nous faire triompher de nos epreuves !
Voilà nous etions rien. Mais tu persevere à nous faire croitre
encore plus et nous faire ressembler à la stature de Christ.
nema- Messages : 419
Merci pour chaque pas que je fais à tes cotés
Merci de m'avoir permis de rencontrer cette nouvelle collègue qui bien que catholique, partage la même foi et la même envie de te suivre que moi. Ça me fait du bien de pouvoir parler de mon amour pour Toi avec quelqu'un qui me comprends, surtout dans le cadre professionnel où j'ai toujours rencontré des personnes hostiles. Donc merci pour cette belle rencontre!
mimicracra- Messages : 98
Merci Seigneur car tu nous fortifies quand nous sommes faibles et tu nous relèves quand nous sommes tombés.
Merci, car quand je suis sans force, Tu manifestes Ta Bonté, car Tu connais Tes Enfants.
Merci de nous accorder Le don d'être Ton Enfant simplement.
Merci de nous accorder Le don d'être Ton Enfant simplement.
Nouvelle- Messages : 256
Merci Seigneur, car tu as été une petite étoile qui a brillé pour moi dans les moments où je ne te voyais pas, et où j'ai eu la vie tellement difficile...
Aujourd'hui, je te connais, et c'est génial. Tu as été à mes côtés pour la maladie, et aujourd'hui pour mes projets.
Il est vraiment fabuleux.
Aujourd'hui, je te connais, et c'est génial. Tu as été à mes côtés pour la maladie, et aujourd'hui pour mes projets.
Il est vraiment fabuleux.
tassedecaf- Messages : 49
Merci, Eternel. Tu es Grand.
Sois bénie, tassedecaf!tassedecaf a écrit:Tu as été à mes côtés pour la maladie, et aujourd'hui pour mes projets.
Nouvelle- Messages : 256
Merci Seigneur de m'avoir accepté comme un de tes enfants , merci pour Ta bonté et Ton amour au quotidien!
danseur- Messages : 34
Clara- Admin