J'aime/je n'aime pas
5 participants
Page 1 sur 1
J'aime/je n'aime pas
Visiblement même les forums ont besoin d'ajouter ce type d'option pour mimer Facebook, autant sur Facebook, ça peut avoir son utilité, autant sur des débats, ça favorise juste de faire un message consensuel. Bref la possibilité de mettre j'aime sur un forum, je n'aime pas et vous?
Re: J'aime/je n'aime pas
Moi non plus! C'est une option qui est mise par défaut. Mais on peut l'enlever! Ce que je pense faire...
Hello à tous,
Bonne initiative jpeg, merci. J'y pensais justement cette semaine et je peux maintenant écrire que je n'aime pas trop : )
Cordialement
Bonne initiative jpeg, merci. J'y pensais justement cette semaine et je peux maintenant écrire que je n'aime pas trop : )
Cordialement
moi non plus je n'aime pas cette fonction. Elle ne fait finalement qu'appauvrir le forum, si les gens se limitent a voter .
La fonction est désactivée! Le but d'un forum est la discussion...
Clara a écrit:La fonction est désactivée! Le but d'un forum est la discussion...
Merci
Bonjour
jpeg a écrit:Clara a écrit:La fonction est désactivée! Le but d'un forum est la discussion...
Merci
---------
Bonjour jpeg
Je voudrais savoir s'il est possible que vous me permettiez d'ouvrir le compte des messages privés.
Il est parfois gênant de faire subir à d'autres des mots qui ne devraient être lus que par la personne concernée.
Donc si je vous demande de me permettre de passer parfois par ma messagerie privé, ce sera toujours en vue d'éviter de participer à certaines polémiques qui ne font qu'entrainer des divisions à la place de l'édification.
Merci d'avance.
Monique pseudo Framboise
Framboise- Messages : 276
Page 1 sur 1