Emmanuel
+4
Clara
Hans
Foyal
Emmanuel
8 participants
Page 1 sur 1
Emmanuel
Bonjour, je m’appelle Emmanuel. Je suis un chrétien de 39 ans qui me suis reconsacré au Seigneur après l’avoir abandonné plusieurs années suite à une dépression et des problèmes avec certains membres de mon ancienne église. Dieu m’a fait comprendre que je devais leur pardonner, car j’étais rempli d’amertume à leur égard, et Il m’a ramené à cette même église. Grande fut ma joie quand je vis que tous les frères et sœurs étaient heureux de me retrouver ! J’ai même pu discuter avec certaines personnes que je craignais de revoir, elles n’ont jamais été aussi gentilles avec moi ! Le Saint-Esprit a admirablement mené les choses, et je suis déterminé désormais à retourner à l’église chaque samedi. Merci Seigneur !
Re: Emmanuel
Bonjor Emmanuel.
Sois le bienvenu. Merci de partager tes expériences et points de vue.
Sois le bienvenu. Merci de partager tes expériences et points de vue.
Foyal- Messages : 1431
Bienvenue Emmanuel,
Sachant que vous êtes revenu vers l'Eternel, je suis déjà content que vous vous sentiez bien où vous êtes.
Que l'Eternel nous guide.
Hans
Sachant que vous êtes revenu vers l'Eternel, je suis déjà content que vous vous sentiez bien où vous êtes.
Que l'Eternel nous guide.
Hans
Clara- Admin
Sois le bienvenu Emmanuel
Que Dieu te bénisse
Que Dieu te bénisse
Morena- Messages : 145
Bienvenu sur le forum Emmanuel
Jésus
Esther- Messages : 6557
Bonjour, j'ai aussi quitté mon église pour des raisons similaires sans y revenir, est-ce un tableau de Van Gogh en avatar? (la chambre à coucher non?) pourquoi ce choix?
Au plaisir
Au plaisir
Oh, parce que je suis souvent dans ma chambre à coucher, étant dépressif depuis plusieurs années... Mais le Seigneur m’a fait comprendre que je dois davantage prendre soin de moi et de ma santé, depuis que je me suis reconverti. Je me sens beaucoup mieux depuis, le Saint-Esprit me fortifie et me dynamise pour faire l’entretien de mon logement, faire les courses, me promener, voir du monde. J’ai même amélioré mon alimentation récemment et je tente de remplacer mon anti-dépresseur par des produits naturels, petit à petit, sur les conseils d’une sœur de mon église, naturopathe. Revoir les frères et sœurs m’a fait aussi beaucoup de bien. Je ne travaille pas encore, mais je compte faire un stage de réinsertion dès la rentrée. Voilà pour le moment...
__
Bonjour,
N'abandonne pas ton anti-dépresseur. je parle d(expérience.
__
Bonjour,
N'abandonne pas ton anti-dépresseur. je parle d(expérience.
__
gerardh- Messages : 5916
Il y a beaucoup d'anti-dépresseurs : consulte ton psy.
__
__
gerardh- Messages : 5916
Page 1 sur 1