Commment vas-tu?
+15
fiderranaa
Hans
QuarkStar
Foyal
Zacharie
Silenne
Clara
psaume23.1
MumChantal
manouchka
Waltembourg
Chani
jpeg
vences
Esther
19 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Commment vas-tu?
Je me remet lentement de la grippe.
Plusieurs jours complètement ko.
Plusieurs jours complètement ko.
Jésus
Esther- Messages : 6557
Contente de voir que vous allez mieux.
Bon retour sur le forum.
Bon retour sur le forum.
Silenne- Messages : 1999
Coucou, les amis,
Encore des petites mines sur notre fofo... Courage!
Encore des petites mines sur notre fofo... Courage!
Bonsoir les amis,
Depuis le mois de juillet je suis en traitement pour un cancer du sein.
Il était infiltrant et invasif. J'ai subi de la chimiothérapie avant l'opération pour le faire diminué.
Le 5 janvier je devais me faire opérer mais le 30 décembre mon mari a fait un infarctus massif qui a entraîné la mort. Il n'a pas souffert.
Depuis ce 30 décembre je suis portée par le Seigneur, je vis dans la paix.
Mi-janvier j'ai été opérée et semaine 12 je commence la radiothérapie. j'espère que je la supporterai bien. Ce qui m'ennuie le plus ce sont les horaires : 8 h du matin ou 19 h Je ne peux absolument pas prévoir quoi que ce soit .... sauf le WE.
J'ai pu constater que la famille de Dieu n'est pas un vain mot car je suis bien entourée par les membres de ma communauté et des amis d'autres assemblées que j'ai connu tout au long de ma vie chrétienne.
Nous devions fêter nos 50 ans de mariage en avril....
Petit à petit je reprends des forces et une vie presque normale - tout en respectant les impératifs médicaux.
Ne me plaignez surtout pas, le Seigneur me donne la force et le courage de traverser ces épreuves mais priez pour que je ne quitte pas la main de Mon Seigneur.
Toute mon affection est pour vous tous.
Chantal
Depuis le mois de juillet je suis en traitement pour un cancer du sein.
Il était infiltrant et invasif. J'ai subi de la chimiothérapie avant l'opération pour le faire diminué.
Le 5 janvier je devais me faire opérer mais le 30 décembre mon mari a fait un infarctus massif qui a entraîné la mort. Il n'a pas souffert.
Depuis ce 30 décembre je suis portée par le Seigneur, je vis dans la paix.
Mi-janvier j'ai été opérée et semaine 12 je commence la radiothérapie. j'espère que je la supporterai bien. Ce qui m'ennuie le plus ce sont les horaires : 8 h du matin ou 19 h Je ne peux absolument pas prévoir quoi que ce soit .... sauf le WE.
J'ai pu constater que la famille de Dieu n'est pas un vain mot car je suis bien entourée par les membres de ma communauté et des amis d'autres assemblées que j'ai connu tout au long de ma vie chrétienne.
Nous devions fêter nos 50 ans de mariage en avril....
Petit à petit je reprends des forces et une vie presque normale - tout en respectant les impératifs médicaux.
Ne me plaignez surtout pas, le Seigneur me donne la force et le courage de traverser ces épreuves mais priez pour que je ne quitte pas la main de Mon Seigneur.
Toute mon affection est pour vous tous.
Chantal
Bonjour MumChantal,
Je comprends pourquoi on n'avait plus de nouvelles....
Que le Seigneur te donne encore la force pour aller de l'avant.
Sois bénie
Je comprends pourquoi on n'avait plus de nouvelles....
Que le Seigneur te donne encore la force pour aller de l'avant.
Sois bénie
Chani- Messages : 828
Bonsoir, Mum Chantal,
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles mais bien attristée que ce soit dans de telles circonstances!
Oui reste blottie dans la main du Seigneur! Il te garde et te bénit!
Avec affection,
Clara
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles mais bien attristée que ce soit dans de telles circonstances!
Oui reste blottie dans la main du Seigneur! Il te garde et te bénit!
Avec affection,
Clara
Bonjour MumChantal,
Que le Seigneur te restaure dans tout ton être entier. Qu'Il soit ta force et ton soutient chaque jour a chaque instant.
Que le Seigneur te restaure dans tout ton être entier. Qu'Il soit ta force et ton soutient chaque jour a chaque instant.
Jésus
Merci pour vos messages d'affection.
En effet je suis restaurée et je ne veux pas lâcher la main de mon Seigneur.
A bientôt les amis.
En effet je suis restaurée et je ne veux pas lâcher la main de mon Seigneur.
A bientôt les amis.
MumChantal je t'offre mes plus sincères condoléances pour la perte de ton mari.
Ton témoignage démontre que le Seigneur agit puissamment dans ton coeur et te donne
la paix " SA paix ". Je vais penser à toi dans mes prières.
Que Dieu te bénisse abondamment.
Ton témoignage démontre que le Seigneur agit puissamment dans ton coeur et te donne
la paix " SA paix ". Je vais penser à toi dans mes prières.
Que Dieu te bénisse abondamment.
Clara- Admin
Ma santé se maintient, je verrai comment mon corps réagi à la radiothérapie.
Je dois faire très attention à mon bras gauche , ne rien porter, ne pas m'exposer, me brûler...... car j e n'ai plus d'immunité (plus de ganglions axillaires).
Par contre hier c'était le premier anniversaire sans mon cher mari et j'ai eu beaucoup de mal à faire face.
Ce jour c'était celui de mon mari, mais grâce à Dieu, ce matin j'ai pu ouvrir mon cœur et on a prié. J'ai pu chanté, adoré mon Seigneur, prendre la cène avec mes frères et sœurs. Il reste surtout un autre date qui sera difficile car le 5 -6 avril nous aurions du fêter nos 50 ans de mariage.
Je dois faire très attention à mon bras gauche , ne rien porter, ne pas m'exposer, me brûler...... car j e n'ai plus d'immunité (plus de ganglions axillaires).
Par contre hier c'était le premier anniversaire sans mon cher mari et j'ai eu beaucoup de mal à faire face.
Ce jour c'était celui de mon mari, mais grâce à Dieu, ce matin j'ai pu ouvrir mon cœur et on a prié. J'ai pu chanté, adoré mon Seigneur, prendre la cène avec mes frères et sœurs. Il reste surtout un autre date qui sera difficile car le 5 -6 avril nous aurions du fêter nos 50 ans de mariage.
Ma chère Mum Chantal,
Je comprends la souffrance des anniversaires... je suis heureuse que le culte t'aie apporté du réconfort!
Chanter à la gloire de Dieu, prier ensemble, partager la cène... sont un vrai réconfort et un renouvellement du cœur!
Bon courage... IL est là!
Je comprends la souffrance des anniversaires... je suis heureuse que le culte t'aie apporté du réconfort!
Chanter à la gloire de Dieu, prier ensemble, partager la cène... sont un vrai réconfort et un renouvellement du cœur!
Bon courage... IL est là!
Bonjour MumChantal,
Je suis avec toi. Je comprend tes joies et tes peines. Même dans cette souffrance, il y a de beaux moments à vivre, et on en ressort que plus fort... dans la foi.
Je suis avec toi. Je comprend tes joies et tes peines. Même dans cette souffrance, il y a de beaux moments à vivre, et on en ressort que plus fort... dans la foi.
manouchka- Messages : 975
Chère MumChantal,
Je comprends aussi pour les dates anniversaires... moi, ce sont les psaumes et les cantiques qui m'ont permis de tenir le coup. J'aime énormément chanter même si je ne pense pas avoir une belle voix ; le chant m'apportait et m'apporte toujours la paix et une "connexion" extraordinaire avec le Ciel.
Le deuil est une période pleine de bizarreries, de hauts et de bas, mais comme il est souvent dit, le temps fait son oeuvre.
Jésus fera son oeuvre en toi et tu verra qu'on peut retrouver goût à la vie même sans notre cher et tendre époux.
Je comprends aussi pour les dates anniversaires... moi, ce sont les psaumes et les cantiques qui m'ont permis de tenir le coup. J'aime énormément chanter même si je ne pense pas avoir une belle voix ; le chant m'apportait et m'apporte toujours la paix et une "connexion" extraordinaire avec le Ciel.
Le deuil est une période pleine de bizarreries, de hauts et de bas, mais comme il est souvent dit, le temps fait son oeuvre.
Jésus fera son oeuvre en toi et tu verra qu'on peut retrouver goût à la vie même sans notre cher et tendre époux.
Chani- Messages : 828
Entre nos joies et nos soucis, je vous dis tous
psaume23.1- Messages : 1843
Cela pourrait aller mieux si ..........
Jésus
???Esther a écrit:Cela pourrait aller mieux si ..........
Je préfère ne pas répondre ma Sylvette.
Jésus
Chani a écrit:Chère MumChantal,
Merci Chani
Jésus oeuvre en moi car je n'ai pas perdu le goût de vivre.
Il y a tant à faire et ce dans tous les domaines.
Par contre je ne veux pas m'activer pour m'activer mais être à l'écoute de Dieu pour ma vie. Le groupe des aînés s'occupe de tri de linge et nous avons aussi une association de bienfaisance.
Vivement que mon traitement soit fini afin de pouvoir les rejoindre complètement. Normalement si aucune séance n'est reportée j'aurai fini le 23 avril.
La radiothérapie s'effectue tous les jours mais à des heures différentes et je ne peux pas entreprendre quoi que ce soit....
Bon je vais me préparer car l'heure du taxi arrive à grands pas pour mon rendez-vous à l'institut D. Hollard à Grenoble.
Bonne journée à vous tous sous le regard bienveillant de notre Seigneur.
Clara- Admin
MumChantal a écrit: ......Par contre je ne veux pas m'activer pour m'activer ..... Bonne journée à vous tous sous le regard bienveillant de notre Seigneur.
Bonjour MumChantal,
Et à toi aussi.
Tu as raison; il ne faut pas s'activer pour s'activer.
Que la paix du Seigneur soit avec toi.
manouchka- Messages : 975
Bonjour Mum Chantal,
Juste pour te dire que je pense bien à toi en ces temps douloureux d'anniversaire.
Que Dieu soit ton soutien et ta consolation!
Je t'embrasse bien fort
Clara
Juste pour te dire que je pense bien à toi en ces temps douloureux d'anniversaire.
Que Dieu soit ton soutien et ta consolation!
Je t'embrasse bien fort
Clara
Clara- Admin
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5