Pour ma fille Rébecca
+7
Yoda
Esther
Silenne
Clara
Emmanuel
jpeg
AlainM
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pour ma fille Rébecca
pour info la vrai version de numb c'est ça
et j'ai reflechi écris le texte français et dis lui j'ai trouver cela et ça m'as fait reflechir ...numb est la meilleure chanson sur le suicide que je connais ... elle est très puissante
et j'ai reflechi écris le texte français et dis lui j'ai trouver cela et ça m'as fait reflechir ...numb est la meilleure chanson sur le suicide que je connais ... elle est très puissante
Ombre450- Messages : 3841
doublon
Ombre450- Messages : 3841
Il y a beaucoup de groupes de metal chrétiens, mais le metal est un genre assez vaste. Je pense à Demon Hunter en particulier, mais il y en a bien d'autres. Silent Planet et Fit for a King également.AlainM a écrit:Merci pour tes prières Ombre . Au niveau musical ce sera difficile d'y trouver une ouverture au dialogue car elle est du genre métal qui fait mal aux oreilles et elle est pour l'instant à plus de 200 km de chez nous . Elle devrait venir pour le 25 ( elle arrivera la veille ) et la connaissant , même si on est pas autorisé à circuler aussi loin .
On continue de prier pour elle Dieu à toute souveraineté et écoute vos, nos prières pour ta fille.
Jésus
Esther- Messages : 6557
Bonsoir Ombre450 et à tous,
J'aimais bien la voix de Chester dans le groupe. Il y a aussi celle-là :
Nous sommes tous précieux :
"Considérez comment croissent les lis des champs: ils ne travaillent ni ne filent; cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux. Si Dieu revêt ainsi l'herbe des champs, qui existe aujourd'hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi?"
Mat 6 : 28 - 30.
J'aimais bien la voix de Chester dans le groupe. Il y a aussi celle-là :
Nous sommes tous précieux :
"Considérez comment croissent les lis des champs: ils ne travaillent ni ne filent; cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux. Si Dieu revêt ainsi l'herbe des champs, qui existe aujourd'hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi?"
Mat 6 : 28 - 30.
Page 2 sur 2 • 1, 2