Voyages missionnaires...
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Voyages missionnaires...
__
Bonjour Vincent,
Quelle serait la volonté de Dieu en ce qui te concerne ?
Seraient-ce des missions moins "visibles" ?
___
Bonjour Vincent,
Quelle serait la volonté de Dieu en ce qui te concerne ?
Seraient-ce des missions moins "visibles" ?
___
gerardh- Messages : 5916
Re: Voyages missionnaires...
Hello Vincent,
Je te rappelle 1 Corinthiens 12 sur le corps du Christ :
19Or, si tous étaient un seul membre, où serait le corps ?
20 Mais maintenant les membres sont plusieurs, mais le corps, un.
21 L’œil ne peut pas dire à la main : Je n’ai pas besoin de toi ; ou bien encore la tête, aux pieds : Je n’ai pas besoin de vous ;
22 — mais bien plutôt les membres du corps qui paraissent être les plus faibles, sont nécessaires ;
23 et les membres du corps que nous estimons être les moins honorables, nous les environnons d’un honneur plus grand ; et nos membres qui ne sont pas décents sont les plus parés,
24 tandis que nos membres décents n’en ont pas besoin. Mais Dieu a composé le corps en donnant un plus grand honneur à ce qui en manquait,
25 afin qu’il n’y ait point de division dans le corps, mais que les membres aient un égal soin les uns des autres.
__
Je te rappelle 1 Corinthiens 12 sur le corps du Christ :
19Or, si tous étaient un seul membre, où serait le corps ?
20 Mais maintenant les membres sont plusieurs, mais le corps, un.
21 L’œil ne peut pas dire à la main : Je n’ai pas besoin de toi ; ou bien encore la tête, aux pieds : Je n’ai pas besoin de vous ;
22 — mais bien plutôt les membres du corps qui paraissent être les plus faibles, sont nécessaires ;
23 et les membres du corps que nous estimons être les moins honorables, nous les environnons d’un honneur plus grand ; et nos membres qui ne sont pas décents sont les plus parés,
24 tandis que nos membres décents n’en ont pas besoin. Mais Dieu a composé le corps en donnant un plus grand honneur à ce qui en manquait,
25 afin qu’il n’y ait point de division dans le corps, mais que les membres aient un égal soin les uns des autres.
__
gerardh- Messages : 5916
Page 1 sur 1