disparitions de jeunes gens-Mourmelon
Page 1 sur 1
disparitions de jeunes gens-Mourmelon
Découvrez ces disparitions de jeunes gens :
http://www.disparusdemourmelon.org
Avec photos, cartes, documents...
http://www.disparusdemourmelon.org
Avec photos, cartes, documents...
Re: disparitions de jeunes gens-Mourmelon
Bonjour Pompalier !
Il s'avère que j'ai de bonnes raisons personnelles pour m'intéresser aux affaires de disparition.
Pourquoi cet intérêt de votre part pur les disparus de Mourmelon ?
Pourquoi aborder ce sujet ici ?
Il s'avère que j'ai de bonnes raisons personnelles pour m'intéresser aux affaires de disparition.
Pourquoi cet intérêt de votre part pur les disparus de Mourmelon ?
Pourquoi aborder ce sujet ici ?
Invité- Invité
re
Merci pour votre réponse.
J'aborde ce sujet pour expliquer qu'il est très difficile de convaincre, et de faire enregistrer une disparition. Pour certains, il y aurait une justice de classes, mais ça dépend des interprétations. Sinon, il y a du silence, et de l'indifférence, et le temps peut être particulièrement long pour les démarches judiciaires, et c'est toujours bon à savoir. Cordialement. A.T
J'aborde ce sujet pour expliquer qu'il est très difficile de convaincre, et de faire enregistrer une disparition. Pour certains, il y aurait une justice de classes, mais ça dépend des interprétations. Sinon, il y a du silence, et de l'indifférence, et le temps peut être particulièrement long pour les démarches judiciaires, et c'est toujours bon à savoir. Cordialement. A.T