L'intégrisme ?
4 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: PARTAGE AUTOUR DE LA BIBLE :: Echanges et discussions, bienvenue à tous!
Page 1 sur 1
L'intégrisme ?
Bonjour,
Donc, voilà ma question : faut-il condamner l'intégrisme ? Au sens où la personne cherche à rester intègre et refuse les choses immorales ?
Qu'en pensez-vous ?
Donc, voilà ma question : faut-il condamner l'intégrisme ? Au sens où la personne cherche à rester intègre et refuse les choses immorales ?
Qu'en pensez-vous ?
Aldébaran- Messages : 424
Re: L'intégrisme ?
Sylvestre a écrit:Bonjour,
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour Sylvestre,
C'est très bien d'être intègre et de refuser les choses immorales. C'est ainsi que se comporte un chrétien fidèle, ce qui réjouit le coeur de Dieu.
L'intégrisme concerne l'attitude de ceux qui refusent toute évolution et qui ne savent donc pas se remettre en question.
Zacharie- Messages : 3774
Le souci c'est que vous redéfinissez les mots.Sylvestre a écrit:...faut-il condamner l'intégrisme ? Au sens où la personne cherche à rester intègre et refuse les choses immorales ?...
En français, intégriste et intègre ne signifie pas la même chose.
Invité- Invité
Frédéric a écrit:Sylvestre a écrit:...faut-il condamner l'intégrisme ? Au sens où la personne cherche à rester intègre et refuse les choses immorales ?...
Le souci c'est que vous redéfinissez les mots.
En français, intégriste et intègre ne signifie pas la même chose.
Tout à fait !
Le sanglier des Ardennes- Messages : 1207
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: PARTAGE AUTOUR DE LA BIBLE :: Echanges et discussions, bienvenue à tous!
Page 1 sur 1