Aimé - Sujets à définir
4 participants
Page 1 sur 1
Aimé - Sujets à définir
De quels sujets aimerais-tu discuter ?
Zacharie- Messages : 3773
Re: Aimé - Sujets à définir
Bonjour frère Zacharie,
J’ai plusieurs sujets mais celui que j’ai à coeur actuellement est celui de “ la chronologie de la grande tribulation et de l'enlèvement.”
J’ai plusieurs sujets mais celui que j’ai à coeur actuellement est celui de “ la chronologie de la grande tribulation et de l'enlèvement.”
J'ai un intérêt pour le sujet. J'aime bien l'évangéliste Mario Massicotte. Il fait de bon enseignements qui sont disponibles sur Youtube.
Alex- Messages : 124
Merci Pour la piste Alex, j’ai déjà écouté plusieurs enseignements de l’évangéliste Mario Massicote, Franchement,Il fait une investigation remarquable sur l’antichrist Et la fin des temps
En fait je pense fortement que l’enlèvement aura lieu Après la grande Tribulation et que les élus passeront par la tribulation avant de prendre possession du royaume.ceci à cause de :
- la chronologie des événements que donne Jesus-christ en Matthieu 24:29
- la presence des élus sur terre que l’enlèvement Va Trouver en 1 Thessaloniciens 4:15
- La recompense des élus n’ayant pas accepter la marque de la bête et ceux décapotés par la bête en Apocalypse 20:4
- la chronologie des événements que donne Jesus-christ en Matthieu 24:29
- la presence des élus sur terre que l’enlèvement Va Trouver en 1 Thessaloniciens 4:15
- La recompense des élus n’ayant pas accepter la marque de la bête et ceux décapotés par la bête en Apocalypse 20:4
__
Bonjour Aime,
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Voir sur un autre fil, ma chronologie.
__
Bonjour Aime,
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Voir sur un autre fil, ma chronologie.
__
gerardh- Messages : 5916
gerardh a écrit:__
Bonjour Aime,
__
L'essentiel est d'être prêt à tout moment : "Nul ne connaît ni le jour ni l'heure" ...
Zacharie- Messages : 3773