FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ambiance au travail

3 participants

Aller en bas

ambiance au travail Empty ambiance au travail

Message  Annick Sam 16 Déc 2023 - 17:29

Chers frères et soeurs,
Il règne, là où je travaille, une ambiance détestable : certains s'acharnent à essayer de pousser à la démission une personne et peu se montrent solidaires d'un collègue qui a été agressé. Cela fait longtemps que cela dure, mais là, cela a pris des proportions terribles.
Merci si vous pouvez prier pour que la paix, la bienveillance et la tolérance remplacent la haine.

Annick

Messages : 1852
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ambiance au travail Empty Re: ambiance au travail

Message  Esther Jeu 21 Déc 2023 - 9:41

Bonjour Annick,
je vois ton message qu'aujourd'hui, je ne viens plus souvent sur le forum.

Que le Seigneur agisse dans les cœurs de ces personnes, que leur conscience soient touchées afin qu'ils ou elles réalisent que ce qu'ils font est mal.

Que le Seigneur vienne consoler le cœur de ce collègue, qu'il puisse continuer son travail normalement, qu'il est la sagesse de ne pas répondre a ce qui se trame contre lui.

Que la paix vienne dans ce service, afin que tous puissiez travailler en bonne harmonie.

Hug

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

ambiance au travail Empty Re: ambiance au travail

Message  manouchka Ven 29 Déc 2023 - 4:25

Esther a écrit:Bonjour Annick,
je vois ton message qu'aujourd'hui, je ne viens plus souvent sur le forum.

Que le Seigneur agisse dans les cœurs de ces personnes, que leur conscience soient touchées afin qu'ils ou elles réalisent que ce qu'ils font est mal.

Que le Seigneur vienne consoler le cœur de ce collègue, qu'il puisse continuer son travail normalement, qu'il est la sagesse de ne pas répondre a ce qui se trame contre lui.

Que la paix vienne dans ce service, afin que tous puissiez travailler en bonne harmonie.

Hug
Amen.

manouchka

Messages : 958
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ambiance au travail Empty Re: ambiance au travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum