Demandez à Dieu et Il vous donnera.
4 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: PARTAGE AUTOUR DE LA BIBLE :: Verset du jour, prédications...
Page 1 sur 1
Demandez à Dieu et Il vous donnera.
"Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ." (Philippiens 4:6-7).
Pour toute chose, que cela soit pour grandir dans la foi en Dieu, de pardonner à ses ennemis, de trouver un conjoint avec qui se marier, de guérir d'une grave maladie ou pour trouver une place de parking, faites connaître vos besoins à Dieu. N'ayez pas peur de Lui demander quoi que ce soit car Dieu veut avoir une relation avec vous. Encore plus, avoir la priorité dans votre vie.
"Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C'est le premier et le plus grand commandement." (Matthieu 22:37-38).
Mais n'oublions pas de prier avec des actions de grâces, c'est à dire de remercier Dieu pour toutes les bonnes choses qu'Il nous accorde au quotidien. Ne soyons pas ingrats envers notre Créateur. Alors nous recevrons une paix surnaturelle qui est impossible d'expliquer dans la logique humaine. Une paix qui vient de Dieu.
"Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s'alarme point." (Jean 14:27).
Paroles de Vérité- Messages : 502
Re: Demandez à Dieu et Il vous donnera.
Excellent. Merci à toi et gloire à Dieu !
Zacharie- Messages : 3773
Paroles de Vérité a écrit:..... ou pour trouver une place de parking, faites connaître vos besoins à Dieu.
ça m'a fait rire, mais c'est tellement vrai. Et parfois, il n'est même pas nécessaire de demander. Dieu connaît nos besoins.
manouchka- Messages : 975
___
Manouckha,
Je connais un frère qui priait pour qu'une place de parking lui soit accordée, dans un cas de pénurie.
J'aurais tendance à penser qu'il exagérait, car on n'invoque pas Dieu en vain, et cette anecdote m'a fait rire aussi.
(Dieu lui a accordé cette place de parking !)
__
Manouckha,
Je connais un frère qui priait pour qu'une place de parking lui soit accordée, dans un cas de pénurie.
J'aurais tendance à penser qu'il exagérait, car on n'invoque pas Dieu en vain, et cette anecdote m'a fait rire aussi.
(Dieu lui a accordé cette place de parking !)
__
gerardh- Messages : 5916
Pour la place de parking c'est du vécu
Comme pour beaucoup d'autres choses tout aussi simple.
Comme pour beaucoup d'autres choses tout aussi simple.
Paroles de Vérité- Messages : 502